AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wennie

Wennie

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 1 Fév - 14:41

Bonjour Smile je prépare mon premier séjour à disney Very Happy pour le 16 et 17 fevrier et je me rend compte que la question des temps d'attente aux attractions revient souvent et ayant un probleme aux pieds c'est difficile pour moi de rester longtemps à piétiner.
Donc je me dis que vu que j'y vais en semaine ca irait et j'ai regarder le calendrier des vacances scolaires des autres pays et l'Allemagne, le Danemark, la Grande Bretagne, la Pologne, la Rep. Tchèque et la Suède sont en vacances en meme temps que moi.
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 2 Fév - 11:31

il risque d y avoir du monde affraid
http://chtinat59142.skyrock.com/
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:19

Bonjour tout le monde je v a disney le 16 février et il n'y a que la zone A qui est en vacance pensez vous qu'il y aura du monde ?

Merci d'avance

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Mecfille
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:21

ha ^^ merci de ta réponse quand meme Smile
mipau

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:02

yzuog a écrit:
mipau a écrit:

Qui a déjà été à DRP fin juin?

j'y vais chaque année entre mi-juin et fin juin et c'est juste parfait en semaine, soleil chaleur mais pas trop, affluence modérée avec des familles avec enfants et des étrangers mais j'ai jamais fait plus de 30 min de queue (crush coaster tu me perdras)
alors fonce Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 904185 surtout qu'il y a des promo de -30% sur cette date non?

Bonsoir! Je te remercie pour ta réponse! C'est la première fois qu'on ira et de toute façons nous ne sommes pas très "attractions fortes", nous allons surtout pour que notre fille puisse voir des princesses encore des princesses, toujours des princesses!
tiloulou33

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 3 Fév - 9:22

Nous y allons également les 16 et 17 fevrier et vu le nombre de personnes rien que sur ce forum qui disent y aller à la meme date, je me dis qu'il y aura peut etre du monde ! Wink
On avait le choix entre ces dates et les 28 et 29 fevrier. On a préferé partir en dehors des vacances de la zone C (Celle des parisiens) car c'est sur ces periodes qu'il y a le plus de monde (testé 2 fois). En plus il y a 2 zones en vacances en meme temps!
Alors, meme si de nombreux pays en Europe sont en vacances, je pense qu'il n'y a que les anglais et peut etre (et encore!) les Allemands qui risquent venir en nombre car les autres pays ne font pas partis des nationalités que l'on croise le plus chez mickey! On a la chance que ni l'Espagne, ni l'Italie, ni la Belgique ne soient en vacances Wink
Après je me dis qu'avec le froid et la saison des 20 ans qui commence en avril, les gens vont preferer partir pour les vacances de Paques (Bah quoi, on peut rever? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 53119 )
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 4 Fév - 12:09

tiloulou33 a écrit:
Nous y allons également les 16 et 17 fevrier et vu le nombre de personnes rien que sur ce forum qui disent y aller à la meme date, je me dis qu'il y aura peut etre du monde ! Wink
On avait le choix entre ces dates et les 28 et 29 fevrier. On a préferé partir en dehors des vacances de la zone C (Celle des parisiens) car c'est sur ces periodes qu'il y a le plus de monde (testé 2 fois). En plus il y a 2 zones en vacances en meme temps!
Alors, meme si de nombreux pays en Europe sont en vacances, je pense qu'il n'y a que les anglais et peut etre (et encore!) les Allemands qui risquent venir en nombre car les autres pays ne font pas partis des nationalités que l'on croise le plus chez mickey! On a la chance que ni l'Espagne, ni l'Italie, ni la Belgique ne soient en vacances Wink
Après je me dis qu'avec le froid et la saison des 20 ans qui commence en avril, les gens vont preferer partir pour les vacances de Paques (Bah quoi, on peut rever? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 53119 )

Je suis d'accord avec toi je pense que le monde serait quand meme moins présent que pour les 20 ans. Et on peut esperer que tout le monde prefere partir la deuxieme semaine des vacances ^^
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 4 Fév - 19:33

Je pars au mois de juin (du 4 au 7), en semaine, hors vacances scolaires françaises. C'est comment à cette période ? Calme, moyen, foule ?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 597475signatureromain
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 4 Fév - 19:40

DHNY Fan a écrit:
Je pars au mois de juin (du 4 au 7), en semaine, hors vacances scolaires françaises. C'est comment à cette période ? Calme, moyen, foule ?
A mon petit avis ^^ je pense que ca ira car le bac est proche et c'est pas encore les vacances, mais regarde les vacances scolaires des autres pays d'europe pour voir si certain pourrait venir Wink
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 5 Fév - 12:52

bonjour alors pour mon experience du lundi au samedi , lundi mardi et mercredi c'etait PARFAIT, jeudi un peu plus de monde vendredi encore plus et samedi beurk....tous ca du 30janvier au 04 fevrier.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-1-3-2015-dream-fr
louloussa

louloussa

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 6 Fév - 14:46

Bonjour,

Entre 3 périodes, laquelle choisirez-vous :
- du mardi 22 mai au jeudi 24 mai (le we juste avant est celui de l'ascension et celui d'après est celui de la pentecôte)
- du mardi 29 mai au 31 mardi (le lundi 28 mai étant le lundi de pentecôte)
- du mardi 5 juin au jeudi 7 juin

Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 892973
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 6 Fév - 18:42

- du mardi 5 juin au jeudi 7 juin !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
louloussa

louloussa

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 6 Fév - 20:50

chtinat a écrit:

Merci chitat Wink

D'autres avis???
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 6 Fév - 21:32

également du 5 au 7 juin, je pense que y a pas photo Surprised
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 11:01

louloussa a écrit:
chtinat a écrit:

Merci chitat Wink

D'autres avis???
c est chtinat !!!!!!!!!!!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 953922
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 11:03

personne pr moi ???
on part le 5,6et 7 mars , une seule zone en vacances, zone B et pas de vacances pr les pays frontaliers !!
qqn a une idée sur la question siouplait ???? Shocked
louloussa

louloussa

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 14:09

Embarassed oups chtinath, excuse moi c'est une erreur de frappe car, en plus, ton pseudo m'a marquée car je suis aussi une chti (exilée à Lyon) Wink

Pour venir à nos moutons, je ne m'attendais pas à ce que vous me dites du 5 au 7 juin (quoique je n'ai eu que 2 avis). A ces dates, 2 zones en Allemagne sont en vacances de pentecôte (du 29 mai au 9 juin) et l'Angleterre est en vacances du 4 au 11 juin.

D'autres avis??
Entre 3 périodes, laquelle choisirez-vous :
- du mardi 22 mai au jeudi 24 mai (le we juste avant est celui de l'ascension et celui d'après est celui de la pentecôte)
- du mardi 29 mai au 31 mardi (le lundi 28 mai étant le lundi de pentecôte)
- du mardi 5 juin au jeudi 7 juin

Merci

chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 16:27

je pense que comme il n y a pas de ferié en france cette semaine là c est la meilleure entre les 3
comme les autres st des longs week , je pense que les gens vt y aller plus fzcilement ! Wink
Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 16:55

Bonjour.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, tellement il y en a mais celui-ci me semble assez en rapport avec ma question.

J'ai réservé pour un séjour à Disney du 10 au 11 Avril, savez-vous s'il y aura du monde ? Je me suis basé sur le faîte que nous étions la seule zone en vacances (Zone A) même si je sais que ce n'est pas le seul critére...

S'il vous plaît dîtes moi.
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 16:57

Alice03 a écrit:
Bonjour.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, tellement il y en a mais celui-ci me semble assez en rapport avec ma question.

J'ai réservé pour un séjour à Disney du 10 au 11 Avril, savez-vous s'il y aura du monde ? Je me suis basé sur le faîte que nous étions la seule zone en vacances (Zone A) même si je sais que ce n'est pas le seul critére...

S'il vous plaît dîtes moi.

Les Belges sont en vacances.

Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 17:00

Ils ne vont tout de même pas envahir Disney ?
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 17:14

non ms c vrai qu il st nbreux à venir ms s i n y a qu eux ca devrait le faire qd même
Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 17:17

J'espére. Je vais trés peu à Disney et j'aimerai en profiter un max pendant ces deux jours alors s'il pouvait y avoir peu d'attente aux attractions cela m'arrangerai plutot... J'ai un peu peur..
choukitaa

choukitaa

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 17:53

Bonjour,

Nous, nous allons à Disney le 26 et 27 février et si je ne me trompe pas il y a 3 zones en vacances (même si la A ce sera son dernier week-end) et peu de pays européens (Pays-Bas, Rep. Tchèque, Suède).
Question : ça craint du coup pour l'affluence dans les parcs?? :s

26 et 27 février 2012 au Santa Fe!
24 et 25 août 2012 au Sante Fe Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 425715 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 425715
Allez on y retourne et vite Smile
Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 7 Fév - 18:01

Je ne veux pas te faire peur, mais pour ma part j'ai déjà été à Disney où seulement deux zones étaient en vac' et il y avait un peu de monde...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant