| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wennie
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 1 Fév - 14:41 | |
| Bonjour je prépare mon premier séjour à disney pour le 16 et 17 fevrier et je me rend compte que la question des temps d'attente aux attractions revient souvent et ayant un probleme aux pieds c'est difficile pour moi de rester longtemps à piétiner. Donc je me dis que vu que j'y vais en semaine ca irait et j'ai regarder le calendrier des vacances scolaires des autres pays et l'Allemagne, le Danemark, la Grande Bretagne, la Pologne, la Rep. Tchèque et la Suède sont en vacances en meme temps que moi. Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? |
|
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| |
| |
Wennie
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 2 Fév - 21:02 | |
| - yzuog a écrit:
- mipau a écrit:
Qui a déjà été à DRP fin juin? j'y vais chaque année entre mi-juin et fin juin et c'est juste parfait en semaine, soleil chaleur mais pas trop, affluence modérée avec des familles avec enfants et des étrangers mais j'ai jamais fait plus de 30 min de queue (crush coaster tu me perdras) alors fonce surtout qu'il y a des promo de -30% sur cette date non? Bonsoir! Je te remercie pour ta réponse! C'est la première fois qu'on ira et de toute façons nous ne sommes pas très "attractions fortes", nous allons surtout pour que notre fille puisse voir des princesses encore des princesses, toujours des princesses! |
|
| |
tiloulou33
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 3 Fév - 9:22 | |
| Nous y allons également les 16 et 17 fevrier et vu le nombre de personnes rien que sur ce forum qui disent y aller à la meme date, je me dis qu'il y aura peut etre du monde ! On avait le choix entre ces dates et les 28 et 29 fevrier. On a préferé partir en dehors des vacances de la zone C (Celle des parisiens) car c'est sur ces periodes qu'il y a le plus de monde (testé 2 fois). En plus il y a 2 zones en vacances en meme temps! Alors, meme si de nombreux pays en Europe sont en vacances, je pense qu'il n'y a que les anglais et peut etre (et encore!) les Allemands qui risquent venir en nombre car les autres pays ne font pas partis des nationalités que l'on croise le plus chez mickey! On a la chance que ni l'Espagne, ni l'Italie, ni la Belgique ne soient en vacances Après je me dis qu'avec le froid et la saison des 20 ans qui commence en avril, les gens vont preferer partir pour les vacances de Paques (Bah quoi, on peut rever? ) |
|
| |
Wennie
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 4 Fév - 19:33 | |
| Je pars au mois de juin (du 4 au 7), en semaine, hors vacances scolaires françaises. C'est comment à cette période ? Calme, moyen, foule ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Wennie
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 4 Fév - 19:40 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Je pars au mois de juin (du 4 au 7), en semaine, hors vacances scolaires françaises. C'est comment à cette période ? Calme, moyen, foule ?
A mon petit avis ^^ je pense que ca ira car le bac est proche et c'est pas encore les vacances, mais regarde les vacances scolaires des autres pays d'europe pour voir si certain pourrait venir |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 5 Fév - 12:52 | |
| bonjour alors pour mon experience du lundi au samedi , lundi mardi et mercredi c'etait PARFAIT, jeudi un peu plus de monde vendredi encore plus et samedi beurk....tous ca du 30janvier au 04 fevrier. |
|
| |
louloussa
| |
| |
chtinat
| |
| |
louloussa
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
chtinat
| |
| |
chtinat
| |
| |
louloussa
| |
| |
chtinat
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 7 Fév - 16:27 | |
| je pense que comme il n y a pas de ferié en france cette semaine là c est la meilleure entre les 3 comme les autres st des longs week , je pense que les gens vt y aller plus fzcilement ! |
|
| |
Alice03
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Allier - 03 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 7 Fév - 16:55 | |
| Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, tellement il y en a mais celui-ci me semble assez en rapport avec ma question.
J'ai réservé pour un séjour à Disney du 10 au 11 Avril, savez-vous s'il y aura du monde ? Je me suis basé sur le faîte que nous étions la seule zone en vacances (Zone A) même si je sais que ce n'est pas le seul critére...
S'il vous plaît dîtes moi.
|
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 7 Fév - 16:57 | |
| - Alice03 a écrit:
- Bonjour.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, tellement il y en a mais celui-ci me semble assez en rapport avec ma question.
J'ai réservé pour un séjour à Disney du 10 au 11 Avril, savez-vous s'il y aura du monde ? Je me suis basé sur le faîte que nous étions la seule zone en vacances (Zone A) même si je sais que ce n'est pas le seul critére...
S'il vous plaît dîtes moi.
Les Belges sont en vacances. |
|
| |
Alice03
| |
| |
chtinat
| |
| |
Alice03
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 7 Fév - 17:17 | |
| J'espére. Je vais trés peu à Disney et j'aimerai en profiter un max pendant ces deux jours alors s'il pouvait y avoir peu d'attente aux attractions cela m'arrangerai plutot... J'ai un peu peur.. |
|
| |
choukitaa
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Rouen Inscription : 06/02/2012
| |
| |
Alice03
| |
| |
|