AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:19

Embarassed Bon d'accord je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
totem_sh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:54

totem_sh a écrit:
Bonsoir !!!!!!!!! Cette fois, séjour planifié du 01/02/12 au 03/02/12.....En semaine, hors congés scolaires ..... Qu'en pensez-vous ????? Tout est tellement imprévisible à DISNEYLAND !!!!! D'autre part, et qui n'a aucun rapport avec l'affluence....Ma fille est en admiration devant Raiponce et voudrait une photo avec elle...HELP !!!!! Quel est le meilleur endroit et le meilleur moment pour juste l'apercevoir !!!! En vous remerciant tous d'avance pour vos infos, bons conseils pour mes questions, je vous souhaite une très bonne soirée !!!!

ET MOI, ET MOI, ET MOI ?????????? ....... Crying or Very sad
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:57

totem_sh a écrit:
Bonsoir !!!!!!!!! Cete fois, séjour planifié du 01/02/12 au 03/02/12.....En semaine, hors congés scolaires ..... Qu'en pensez-vous ????? Tout est tellement imprévisible à DISNEYLAND !!!!! D'autre part, et qui n'a aucun rapport avec l'affluence....Ma fille est en admiration devant Raiponce et voudrait une photo avec elle...HELP !!!!! Quel est le meilleur endroit et le meilleur moment pour juste l'apercevoir !!!! En vous remerciant tous d'avance pour vos infos, bons conseils pour mes questions, je vous souhaite une très bonne soirée !!!!

En ce moment c'est très calme en semaine..pas de stress! tu auras juste peut être un peu plus de monde le mercredi avec les petits franciliens!
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 16:22

Je questionne ma boule de cristal, mais pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde sur le parc samedi prochain (4/02)??

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Signature100p
totem_sh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 23:29

Bonsoir Terrona !!!!!! Merci pour ton avis une fois de plus !!!!!! Trop sympa !!!! ....Effectivement, ça "m'apaise"...... Je te donnerai des nouvelles....Bonne soirée à toi !!!
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 23:42

ASTRID1991 a écrit:
Je questionne ma boule de cristal, mais pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde sur le parc samedi prochain (4/02)??

Ca, ca m'intéresse aussi de le savoir... Very Happy Wink

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
pirategirl

pirategirl

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 10:07

moi j'aimerais savoir si le 11/02 il y aura du monde
merci !!
stich41

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:49

Pensez vous qu'il y'aura du monde le dimanche 26 Février?
Julmimi

Julmimi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:59

Petite question, très habitué de Disney, j'ai par contre un doute sur l'affluence qu'on va rencontrer lors de notre prochain séjour du 13 au 15 février.

C'est le premier jour des vacances scolaires de la zone A, cependant, beaucoup partent à la montagne à cette période.
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde, sachant qu'une seule zone est en vacances ?
https://www.precisionski.fr
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 16:49

stich41 a écrit:
Pensez vous qu'il y'aura du monde le dimanche 26 Février?

pour avoir fait cette date l'année dernière, en me disant que beaucoup allait choisir la montagne , et bien , raté un monde fou 3 zones en vacances (comme cette année) avec en prime pas mal d'étrangers aussi comme cette année (Belges, Italiens, Espagnols!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Mickeyjump
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:27

Julmimi a écrit:
Petite question, très habitué de Disney, j'ai par contre un doute sur l'affluence qu'on va rencontrer lors de notre prochain séjour du 13 au 15 février.

C'est le premier jour des vacances scolaires de la zone A, cependant, beaucoup partent à la montagne à cette période.
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde, sachant qu'une seule zone est en vacances ?

Je part également à cette période... et j'espère ne pas rencontrer trop de monde....

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:04

Bonjour Smile Je pars en séjour les 3 et 4 mars (je n'avais pas prévus que les congés français étaient si tard Langue) vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde genre on se marche dessus et on a le temps de rien voir ? Parce que ce n'est que la deuxieme fois que je vais à DP (en aout la fois passée) et ma soeur n'a jamais été j'aimerai lui faire découvrir un maximum Very Happy

Merci d'avance !

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 8:12

les parisiens seront encore en vacances il y aura du monde ms ca devrait etre gerable !!
http://chtinat59142.skyrock.com/
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 8:13

moi je pars le 5,6 et 7 mars une seule zone en vacances et pas de vacs pr les etrangers !!qqqn peut me dire ?? du monde ?? ou pas ???
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:02

merci pour ta réponse Wink Ca ne devrait pas être pire que le week end d'aout de mon dernier séjour ;D

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:41

Bonjour Smile je prépare mon premier séjour à disney Very Happy pour le 16 et 17 fevrier et je me rend compte que la question des temps d'attente aux attractions revient souvent et ayant un probleme aux pieds c'est difficile pour moi de rester longtemps à piétiner.
Donc je me dis que vu que j'y vais en semaine ca irait et j'ai regarder le calendrier des vacances scolaires des autres pays et l'Allemagne, le Danemark, la Grande Bretagne, la Pologne, la Rep. Tchèque et la Suède sont en vacances en meme temps que moi.
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:31

il risque d y avoir du monde affraid
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:19

Bonjour tout le monde je v a disney le 16 février et il n'y a que la zone A qui est en vacance pensez vous qu'il y aura du monde ?

Merci d'avance

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Mecfille
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:21

ha ^^ merci de ta réponse quand meme Smile
mipau

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:02

yzuog a écrit:
mipau a écrit:

Qui a déjà été à DRP fin juin?

j'y vais chaque année entre mi-juin et fin juin et c'est juste parfait en semaine, soleil chaleur mais pas trop, affluence modérée avec des familles avec enfants et des étrangers mais j'ai jamais fait plus de 30 min de queue (crush coaster tu me perdras)
alors fonce Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 904185 surtout qu'il y a des promo de -30% sur cette date non?

Bonsoir! Je te remercie pour ta réponse! C'est la première fois qu'on ira et de toute façons nous ne sommes pas très "attractions fortes", nous allons surtout pour que notre fille puisse voir des princesses encore des princesses, toujours des princesses!
tiloulou33

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 9:22

Nous y allons également les 16 et 17 fevrier et vu le nombre de personnes rien que sur ce forum qui disent y aller à la meme date, je me dis qu'il y aura peut etre du monde ! Wink
On avait le choix entre ces dates et les 28 et 29 fevrier. On a préferé partir en dehors des vacances de la zone C (Celle des parisiens) car c'est sur ces periodes qu'il y a le plus de monde (testé 2 fois). En plus il y a 2 zones en vacances en meme temps!
Alors, meme si de nombreux pays en Europe sont en vacances, je pense qu'il n'y a que les anglais et peut etre (et encore!) les Allemands qui risquent venir en nombre car les autres pays ne font pas partis des nationalités que l'on croise le plus chez mickey! On a la chance que ni l'Espagne, ni l'Italie, ni la Belgique ne soient en vacances Wink
Après je me dis qu'avec le froid et la saison des 20 ans qui commence en avril, les gens vont preferer partir pour les vacances de Paques (Bah quoi, on peut rever? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 53119 )
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:09

tiloulou33 a écrit:
Nous y allons également les 16 et 17 fevrier et vu le nombre de personnes rien que sur ce forum qui disent y aller à la meme date, je me dis qu'il y aura peut etre du monde ! Wink
On avait le choix entre ces dates et les 28 et 29 fevrier. On a préferé partir en dehors des vacances de la zone C (Celle des parisiens) car c'est sur ces periodes qu'il y a le plus de monde (testé 2 fois). En plus il y a 2 zones en vacances en meme temps!
Alors, meme si de nombreux pays en Europe sont en vacances, je pense qu'il n'y a que les anglais et peut etre (et encore!) les Allemands qui risquent venir en nombre car les autres pays ne font pas partis des nationalités que l'on croise le plus chez mickey! On a la chance que ni l'Espagne, ni l'Italie, ni la Belgique ne soient en vacances Wink
Après je me dis qu'avec le froid et la saison des 20 ans qui commence en avril, les gens vont preferer partir pour les vacances de Paques (Bah quoi, on peut rever? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 53119 )

Je suis d'accord avec toi je pense que le monde serait quand meme moins présent que pour les 20 ans. Et on peut esperer que tout le monde prefere partir la deuxieme semaine des vacances ^^
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:33

Je pars au mois de juin (du 4 au 7), en semaine, hors vacances scolaires françaises. C'est comment à cette période ? Calme, moyen, foule ?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 597475signatureromain
Wennie

Wennie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:40

DHNY Fan a écrit:
Je pars au mois de juin (du 4 au 7), en semaine, hors vacances scolaires françaises. C'est comment à cette période ? Calme, moyen, foule ?
A mon petit avis ^^ je pense que ca ira car le bac est proche et c'est pas encore les vacances, mais regarde les vacances scolaires des autres pays d'europe pour voir si certain pourrait venir Wink
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 12:52

bonjour alors pour mon experience du lundi au samedi , lundi mardi et mercredi c'etait PARFAIT, jeudi un peu plus de monde vendredi encore plus et samedi beurk....tous ca du 30janvier au 04 fevrier.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant