| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophielola21
Âge : 46 Messages : 64 Localisation : Mariembourg BELGIQUE Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 6 Sep - 9:50 | |
| - Nico2012 a écrit:
- Salut à tous, étant Belge j'ai décidé de me rendre à Disney le lundi 26 et mardi 27 septembre (le 27 c'est férié chez nous, donc autant en profiter !).
Que pensez-vous de ces dates ? Vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde ? Ou puisque c'est un lundi & mardi cela sera calme ?
D'avance merci ! j'y serai aussi aux mêmes dates! petite précision ce n'est pas férié il y a juste les écoles et la communauté française en congé! |
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 6 Sep - 12:17 | |
| eh eh eh coucou Sophielola merci de m'avoir conseillé ce site, c'est une mine d'or pour préparer le voyage! j'ai choisi le Cheyenne, du 13 au 15 novembre encore merci biz Nancy |
|
| |
sophielola21
Âge : 46 Messages : 64 Localisation : Mariembourg BELGIQUE Inscription : 17/09/2010
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 6 Sep - 15:00 | |
| Nous y allons ce week end et on se demandait si il y aurait beaucoup de monde ? on se dit bien sur c'est le week mais bon on ne sait jamais. Je pense quand même qu'il y aura moins de monde que le 16 17 aout non ? |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 6 Sep - 15:11 | |
| Pour la semaine, je sais pas trop car j'y vais pour la 1ère fois, mais j'ai fait plusieurs week end de septembre et je dois dire qu'il y a pas mal de monde, y'a 2 ans ça m'avait vraiment écœuré ... mais en s'organisant bien (venir de bonnes heures, profiter des dernières heures, fast pass ...) on y arrive Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Benito
Âge : 28 Messages : 70 Localisation : La Touraine Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 8 Sep - 16:02 | |
| Bonjour, je suis allé sur le site j'aimeattendre.com et j'ai vu que les weeks end de septembre était jaune donc affluence moyenne, et plus bas ils disent que tous les weeks de septembre auront une affluence tres forte, alors bah du coup d’après vous quel sera l'affluence pour ce samedi car la je suis un peu perdu. Merci d'avance Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent ! |
|
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 24/04/2008
| |
| |
lagrenouye
Âge : 41 Messages : 63 Localisation : st raphael Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 9 Sep - 12:48 | |
| ben didonc! ce week end ya pas mal de monde daprès ce ke je li !! moi aussi dimanche lundi mardi...; en gros jmatten à trainer dimanche (en plus il pleu !)je pense faire un max dattraction lundi et mardi moin de monde surement ... dailleur jai appeller tout à leur le santa fé pour demander le disneymorning, et elle ma di ke dimanche cété pa la peine il attendai un max de monde et de voir sur place pour les autres jours @ benito :je vien daller voir le site jaime attendre .com il parle du 11/09 en rouge il se sont basé sur koi? je voi pa les sources, il voi par rapport au resa ou a lannée derniere? de toute façon jaune ou rouge...yaura du monde !! mdr Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours) Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet 2014(1 jour) Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018 |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Sep - 22:33 | |
| Hello tout le monde ! Quel est selon vous le meilleur choix parmis ces dates : - samedi 15 octobre - vendredi 21 octobre - mercredi 2 novembre - jeudi 3 novembre - vendredi 4 novembre ? Merci ! |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 13 Sep - 6:55 | |
| - uxantis a écrit:
- Hello tout le monde !
Quel est selon vous le meilleur choix parmis ces dates : - samedi 15 octobre - vendredi 21 octobre - mercredi 2 novembre - jeudi 3 novembre - vendredi 4 novembre
?
Merci ! Sans hésiter le jeudi 3 novembre. Je vais très souvent en semaine et le parc est souvent très calme le mardi et le jeudi.. c'est très agréable! OAA en CDI 35h |
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| |
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
famous.alex
Âge : 47 Messages : 42 Localisation : Moselle Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 14 Sep - 8:04 | |
| Bonjour à vous, Je dois décaler mon séjour prévu initialement du 02 au 04 octobre au 28 octobre. Malheureusement ca tombe pendant les vacances scolaires. N’ayant jamais séjourné dans le parc pendant les vacances pouvez-vous me dire si, comme je le pense, il y aura un maximum de monde ? Merci ! ! |
|
| |
Teronna
| |
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Sep - 9:27 | |
| Bonjour Princesse Emilie,
Je pense qu'il risque d'y avoir du monde lors de ton séjour parce que le 11 novembre c'est férié un peu partout en Europe et c'est un vendredi donc je crois que pas mal de gens en profiteront pour venir passer un long weekend aux parcs... Et puis le samedi est de toutes façons plus chargé que les autres jours de la semaine en règle générale.
Cela dit, ça dépendra aussi du temps et il faut aussi rappeler que ce sera l'entre saison, après Halloween et avant Noël, donc ça peut aussi jouer en ta faveur. |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
tiloulou33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 16 Sep - 11:09 | |
| Bonjour J'ai réservé un séjour pour mercredi 21 et jeudi 22 septembre ... Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? (Je suis allée une fois à Disney hors vacances scolaires, lorsque j'étais toute petite donc, je ne me souviens pas vraiment de l'affluence qu'il y avait ) Merci beaucoup |
|
| |
psylocke
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : 13 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 17 Sep - 5:29 | |
| @ Helene, je pars exactement les mêmes jours que toi, et je me suis renseignée un peu. Mercredi il devrait y avoir un peu plus de monde puisque les enfants qui habitent aux alentours n'ont pas école et viennent passer la journée, mais jeudi devrait être très calme vu qu'on est en semaine et hors période de vacances scolaires (dans toute l'Europe il me semble?). Sur la page Facebook de Disney, voilà ce qu'a marqué une internaute à propos de la journée de hier si cela t'intéresse:
"Journée Disney aujourd'hui, super, comme d'habitude, très peu de file d'attente:
- 0 minute pour les tasses, - 5 min pour la tour de la terreur, le rock n roller coaster (fait 3 fois), le studio tram tour, Space mountain (fait deux fois), Indiana Jones, buzz lightyear, star tours, - 25 minutes pour le train de la mine, et - 30 minutes à 40 minutes pour crush coaster et le rc racer!
Très très raisonnable!" |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 20 Sep - 7:56 | |
| Bonjour, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ce week-end?(24/25 Septembre) 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
goodcar
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 22 Sep - 7:25 | |
| bonjour , l'année dernière je suis allée à DLP les samedi 13 etdimanche 14 novembre, le 11 novembre etant le jeudi, et il y avait beaucoup de monde, autant qu'au mois d'aout, c'était le 1er week end de la saison de noel je crois. Mais avec les FP il y a moyen d'en profiter pas mal ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
dodie191
Âge : 43 Messages : 33 Localisation : Liège Belgique Inscription : 20/09/2011
| |
| |
|