AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blablabla62

blablabla62

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 15:37

Bonjour, j'aimerais connaitre les prévisions d'influences pour le premier septembre, j'ai peur qu'il y ait trop de monde :/ merci d'avance de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:04

moi j'y suis allé il y a 2 ans juste avant la rentrée scolaire en espérant que les parents préparaient le rentrée de leur bambins et ben j'ai eu tout faux car il y avait un de ces peuples !!!!
Pour ma part je souhaiterai connaître l'affluence la semaine du 15 aôut, si quelqu'un a une idée ou du vécu sur cette période ??? merci d'avance
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:11

L'année dernière, je suis partie le dimanche 14 août (au Disneyland Park). Et bien bizarrement, j'ai pu faire beaucoup d'attractions.

Evidemment, vu que je ne partais qu'une journée, j'avais élaboré un planning mais j'ai eu l'agréable surprise de faire plus que prévu ! Il y avait du monde dans les allées, mais dans les files, c'était relativement raisonnable. Pourtant, le temps était au beau fixe.

Après, je te conseille quand même de bien t'organiser et de prendre le plus de FP possible ! Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:19

Il y a 2 ans, je suis partie du 11 au 13 aout, il y avait une foule atroce. Les gens se marchaient dessus, écrasaient les poussettes... (peu importe qu'il y ait des enfants ou non dedans...)

J'ai détesté... Mais comme je suis maso, j'y retourne demain Wink

J'ai aussi réservé pour début septembre, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde, mais apparemment c'est pas gagné vu ce qui est dit, et surtout vu le nombre d'inscrit rien que sur ce forum, qui y seront Shocked

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:24

Apparemment le mois d’aout et début septembre sont bondés d'après les divers avis
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:31

Pas étonnant avec les ventes flash et les 35% offerts par internet .
Ceci dit suis tjs allée au 15 août, parcs remplis mais viables.

33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:35

bonjour, j'y suis allée l'an passé les 10 et 11 aout et on a eu du monde mais ça allait quand meme!

par contre je vois que certains parlent de planning, comment organisez vous votre visite??? et surtout ou peut on avoir les fast pass???

merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:51

c'est par ici : [Topic unique] Le système Fastpass, VIP Fastpass & Disney's Hotel Fastpass

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:26

je sais que je suis embêtante mais quand vous dites il y avait du monde mais ça allait quand même < c'est genre combien d'attente aux attractions ?
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:30

chooney a écrit:
bonjour, j'y suis allée l'an passé les 10 et 11 aout et on a eu du monde mais ça allait quand meme!

par contre je vois que certains parlent de planning, comment organisez vous votre visite??? et surtout ou peut on avoir les fast pass???

merci

En fait, tout dépend de ce que tu veux faire à DLP. Si c'est la course aux attractions, alors mieux vaut prévoir un planning avec l'ordre des attractions que tu veux faire, pour ne pas faire trop d'aller/retour. Par contre, si tu es là pour profiter du parc, de ses spectacles et de son ambiance en faisant quelques attractions, un planning à proprement parler n'est pas forcément nécessaire.

Quand j'y vais deux jours, je ne prévois pas grand chose, à part peut-être l'ordre des visites du parc, mais lorsque je m'y rend un seul jour, j'ai souvent recourt à un planning, pour profiter au mieux de ma journée ! Si tu veux, je peux t'envoyer celui que j'ai fait pour le 21 juillet, histoire de voir à quoi il ressemble.

Mais n'oublie pas que le principal, c'est de profiter sur place et ne pas vouloir absolument tout faire comme tu l'avais prévu ! Se laisser guider par ses émotions, ça a du bon aussi Smile

Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:35

Raiponce58 a écrit:
je sais que je suis embêtante mais quand vous dites il y avait du monde mais ça allait quand même < c'est genre combien d'attente aux attractions ?

Non, tu n'es pas embêtante, rassure-toi Smile

Voilà ce que j'ai eu le 21 juillet 2011. Après vérification de ce que j'avais noté pour août 2010, ça se ressemble très fortement (à deux trois choses près, puisque cette fois-là, je n'avais pas fait les Studios) :

11h30
Peter Pan -> 30 min (avec FP, 0 min)
Le pays des contes de fées -> 0 min
Dumbo -> 35 min

13h00
Crush's Coaster -> 40 min
Missions Parachute -> 30 min

16h30
BTM -> 50 min (avec FP, 5 min)
Thunder Mesa Riverboat Landing -> 5 min
Phantom Manor -> 15 min

19h00
Space Mountain -> 5 min
Pirates des Caraïbes -> 0 min

20h00
Blanche Neige -> 5 min
Pinocchio -> 10 min
Star Tours -> 5 min
Buzz Lightyear -> 25 min

A noter tout de même que le 21 juillet, après la grosse averse de 30min, le parc s'est un peu vidé !

Dernière édition par Sunchild le Dim 31 Juil 2011 - 18:54, édité 1 fois
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:51

ah ben si c'est le temps d'attente qu'on peut trouver au mois d'aôut c'est plutot acceptable
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 18:58

Je te le souhaite en tout cas Smile

waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:20

je me rends avec mes parents à disney le 4 et 5 septembre j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde si pas on fera avec... Smile
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 21:33

Sunchild a écrit:
chooney a écrit:

merci

En fait, tout dépend de ce que tu veux faire à DLP. Si c'est la course aux attractions, alors mieux vaut prévoir un planning avec l'ordre des attractions que tu veux faire, pour ne pas faire trop d'aller/retour. Par contre, si tu es là pour profiter du parc, de ses spectacles et de son ambiance en faisant quelques attractions, un planning à proprement parler n'est pas forcément nécessaire.

Quand j'y vais deux jours, je ne prévois pas grand chose, à part peut-être l'ordre des visites du parc, mais lorsque je m'y rend un seul jour, j'ai souvent recourt à un planning, pour profiter au mieux de ma journée ! Si tu veux, je peux t'envoyer celui que j'ai fait pour le 21 juillet, histoire de voir à quoi il ressemble.

Mais n'oublie pas que le principal, c'est de profiter sur place et ne pas vouloir absolument tout faire comme tu l'avais prévu ! Se laisser guider par ses émotions, ça a du bon aussi Smile

Merci pour ta réponse, en fait nous y allons avec un couple d'amis qui n'y est jamais allé et en tout 4 enfants de 8,5, 3 ans et 21 mois.

C'est pourquoi nous voulons faire un max de choses dans les 2 parcs dans trop d'aller et retour inutiles surtout pour les enfants!

Ce qui me "gene" un peu c'est les horaires des différents spectacles notamment aux studios, j'espere qu'on pourra y aller et aussi faire les attractions!

Nous partons 3 jours au ranch!
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 23:07

En trois jours, même en été, je pense que tu peux réussir à faire énormément de choses, tant au niveau des spectacles que des attractions ! Smile Si ton séjour s'est bien passé l'année dernière, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même cette fois-ci, surtout avec un jour de plus Smile

En tout cas, je te souhaite déjà un très bon séjour ! Je suis sûre que les personnes qui t'accompagnent deviendront très vite accros Laughing

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 9:10

Nous revenons d'un séjour du 28 au 31 juillet
alors en comparaison avec notre w e du 27 au 27 février, j'ai trouvé que le monde était beaucoup plus supportable
de l'attente certes mais toujours au mêmes attractions BTM (en moyenne 80 mns mais avec les fast pass ça roule tout seule)
par contre hier soir quand nous sommes repartis il y avait beaucoup , beaucoup de monde en attente au Disney Express je n'avais pas vu cela en février ni cette fois ci!!!
j'ai peur que beaucoup de monde arrive maintenant
alors bon courage pour ceux qui sont ou vont dans le parc ces jours ci

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Mickeyjump
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 9:18

Je commence à me préparer psychologiquement pour mon séjour du samedi 13 au dimanche 14 aout , en espérant que beaucoup de français partirons en vacances et que ceux qui rentrent aimeront rester chez eux tranquillement ! ^^
bigoudene

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 9:36

J'y vais jeudi 4 et vendredi 5 aout. Pour nous, c'est une première en été. Au vu des temps d'attente donnés gentiment par Sunchild, je trouve cela correct. Ma nièce y est allée le week end dernier et lorsqu'elle m'annoncait l'attente, je m'attendais "à pire".
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:10

Bonjour je vais à Disney le lundi 12 septembre. Pensez vous qu'il y aura du monde ou au contraire que le parc sera "vide" étant donné que c'est un lundi et la rentrée pour certains en plus?!
vava26

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour a tous, je prepare mon sejour du 5 au 8 septembre et grace a ce forum je suis super organisé... Pensez vous que je vais avoir beaucoup de monde dans le parc, a cette periode????

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 13359
kiri-g0uter

kiri-g0uter

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 14:06

Moi je pars ce week-end 2j/1n, je sais qu'il y aura du monde mais j'avais pas d'autres dispo avec mon travail et mon séjour en Grèce !

Vous pensez que ce sera vivable? Shocked

De toute façon je suis bien organisée et on pourra bénéficier des EMH comme on est à l'hôtel. Ca va être le retour au boulot lundi matin qui sera difficile ! Sleep
http://dancemoreworryless.tumblr.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 15:49

bigoudene a écrit:
J'y vais jeudi 4 et vendredi 5 aout. Pour nous, c'est une première en été. Au vu des temps d'attente donnés gentiment par Sunchild, je trouve cela correct. Ma nièce y est allée le week end dernier et lorsqu'elle m'annoncait l'attente, je m'attendais "à pire".

alors pour avoir fait DLP ce week end il y avait quand même beaucoup de monde
BTM 80 mns (mais c'est une habitude sauf qu'en panne le 30.07 pendant près de 3 heures, personnellement nous l'aurons fait à 21h30 )
Pirates des Caraïbes entre 20 et 45 mns selon la tranche horaire
en fait nous avons adopté la stratégie du "manger de bonne heure " et faire les attractions à grosse affluence entre 11h45 et 13h30 et là nous avions entre 10 et 25 mns d'attente ce que je trouve correct avec 2 enfants ( 11 et 6 ans)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Mickeyjump
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 15:54

BTM a été en panne durant 3 heures le 30/07 ?? vers quelle heure car moi je l'ai fait 3 fois dans la journée et j'ai rien remarqué
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 16:09

pas le 30.07 mais le 29.07

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant