AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:11

J'y vais le week end du 20 et 21 aout. Je me fais pas trop d'illusions sur l'affluence lol.

En plus, c'est un week end ouvert aux passeports classics.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 14:30

Moi, 17 et 18 Août au New York!! Je me demande si Août c'est pire ou moins pire que la saison de Noel!
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 14:38

choupinette59 a écrit:
Oui Mickette, ça devient plus compliqué quand on ne peut plus faire rater l'école aux enfants....
Ma fille entre au CP cette année donc adieu les séjours en semaine à DLP....

Quant à Xtremdesign, je ne vois pas le rapport ?? Comment fais-tu pour ne jamais faire la queue ????

j est une carte verte pour passer par la sortie Very Happy
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:17

xtremedesign a écrit:
choupinette59 a écrit:
Oui Mickette, ça devient plus compliqué quand on ne peut plus faire rater l'école aux enfants....
Ma fille entre au CP cette année donc adieu les séjours en semaine à DLP....

Quant à Xtremdesign, je ne vois pas le rapport ?? Comment fais-tu pour ne jamais faire la queue ????

j est une carte verte pour passer par la sortie Very Happy

C'est quoi une carte verte ???? Shocked
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:20

pour les personnes avec des soucis de santé Wink
Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 14:19

Je suis sur le parc du 19 au 22 juillet, quelqu'un aurait-il une idée de l’affluence qu'il y aura ?
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 14:23

normalement forte vu que c est les grandes vacances partout en France Wink
Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 14:46

Merci Smile

Alors vive les EMH et les fast-pass !
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:18

xtremedesign a écrit:
pour les personnes avec des soucis de santé Wink

Ok, merci je ne savais pas. Je comprends donc pourquoi l'affluence ne t'inquiète pas trop !!
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:21

oui pour moi c est comme si y avait personnes dans le parc je n attend jamais et j en fait profiter certains visiteurs quand je le peut Wink
Steamboat Willie

Steamboat Willie

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:55

Bonjour à tous !!

Je n'écris pas souvent, mais je viens lire ce forum quasi-quotidiennement (Disney devient vite addictif Embarassed ).

Bref, j'ai enfin réussi à convaincre mes parents de venir passer une journée sur le parc Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 795199 , mais mon père vient un peu à reculons et en ronchonnant parce qu'il déteste au plus haut point la foule (et quand je vois le dimanche 26 juin dernier sur les 2 parcs, j'ai dû mal à le contredire).
Suivant les conseils de ce topic, je me suis arrêté sur septembre, un week-end (parce qu'on ne peut pas faire autrement malheureusement pour nous). Sur le site jaimeattendre, ils nous indiquent que seul le week-end du 10-11 septembre ne sera pas en zone rouge (c'est à dire attente très élevée). Je pense donc y aller ce samedi 10 ou ce dimanche 11 septembre.

Mais (il y a un mais), c'est le seul week-end où aucune des grosses attractions n'est en rehab, et c'est le seul weekend exclu de l'offre promo Amis à 22€. Dois-je comprendre qu'il y aura foule du coup? Ou pas ? Question

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant. Parce que ma mère trouverait plus pratique d'y aller la semaine d'Août, mais j'ai dû mal à lui faire comprendre que c'est la folie pendant les vacances... affraid

Merci d'avance !
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:54

Béné pooh : J'y étais l'année dernière à la même période (du mercredi au samedi). La semaine, c'était super (bien qu'un peu plus chargé que les autres années), par contre le samedi terrible. On a pratiquement rien fait... Mais les autres jours vraiment tip top.

J'hésite à réserver pour mi-août, via les ventes flash du site, mais je n'y suis jamais allée en plein été, car j'ai tjs eu très peur des affluences monstrueuses... Avais-je raison, ou il peut arriver que ça se calme un peu en plein août ? Hum hum, en même temps que j'écris, j'ai bien peur de connaître la réponse... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 675824

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 V22-11-6-2014-tot-fr
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:28

Bonsoir

j'ai des billets valables du 15 aout au 15 septembre. Vu que j'y vais avec des enfants, je souhaite trouver une date avant la rentrée. A partir de quand l'affluence diminue-t-elle? sachant que ce sera déjà ni un samedi, ni un dimanche...
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 22:18

praline09 a écrit:
Béné pooh : J'y étais l'année dernière à la même période (du mercredi au samedi). La semaine, c'était super (bien qu'un peu plus chargé que les autres années), par contre le samedi terrible. On a pratiquement rien fait... Mais les autres jours vraiment tip top.

J'hésite à réserver pour mi-août, via les ventes flash du site, mais je n'y suis jamais allée en plein été, car j'ai tjs eu très peur des affluences monstrueuses... Avais-je raison, ou il peut arriver que ça se calme un peu en plein août ? Hum hum, en même temps que j'écris, j'ai bien peur de connaître la réponse... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 675824

séjour il y a 2 ans en milieu aout pour 3 jours... il y avait foule partout, des attractions aux boutiques, des restos aux toilettes, également à la piscine l'après midi No

Bref, pas bon... (pour moi)... mais j'y retourne début aout (parce que je suis un peu maso surement Rolling Eyes )

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 22:22

gpdloic a écrit:
maya3083 a écrit:
Votre avis pour le weekend du 3 et 4 septembre ? (dernier weekend de la saison d'été)
c'est juste avant la reprise des cours en France
je pense que beaucoup vont en profiter pour faire un petit tour a dlp apres les vacances et juste avant la rentrée.
ça risque d'etre blindé.

j'y vais du 2 au 3, et c'est marrant, je me disais que justement, du fait de la reprise, il y aurait moins de monde !

enfin, je sais pas moi, si j'ai des gosses, je m'amuse pas à partir en week end, à me coucher super tard, juste avant la reprise Rolling Eyes pour moi, c'est couchés tôt, préparation cartable etc...

Bon sinon, concrêtement, quelqu'un y a été juste avant la reprise ? sinon, tant pis... on fera avec Crying or Very sad

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 22:24

Aujourd'hui assez chargé mais hier c'était le vide totale à cause de la pluie d'hier.
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:07

Donc demain, vu le temps qu'on annonce, il est probable qu'il n'y ait pas trop de monde ? (on trouve du positif où on peut hein Laughing )

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
vanneau

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:44

vos prévisions pour samedi dimanche les amis ?
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 8:41

Merci Lidyedol pour tes infos...
Au fait, quel est ton secret pour pouvoir y aller aussi souvent ??????????!!!!!!! Moi je n'arrive pas à convaincre mon mari déjà d'une année sur deux... Wink

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:12

praline09 a écrit:
Merci Lidyedol pour tes infos...
Au fait, quel est ton secret pour pouvoir y aller aussi souvent ??????????!!!!!!! Moi je n'arrive pas à convaincre mon mari déjà d'une année sur deux... Wink

Le secret ??? Laughing

Déjà ma maman (qui me suit souvent partout) aime aussi. Donc je part souvent avec elle.

Ensuite, je suis plus ou moins la plus grande fana disney dans mon entourage, donc : des amis qui partent, il reste une place ? et hop j'y vais.
La famille de mon frère veut y aller ? allez hop j'y vais aussi (ils sont 5) etc, etc...

Je suis la guide officielle Laughing Laughing Pour moi, juste la taxe de séjour et le train. Pour eux, pas de soucis d'organisation, ils s'occupent de rien, mieux, ils font plus de trucs que tous seuls... Et en prime, les remises de mon PA aux restos et boutiques...

Et en plus, le mec de ma meilleure amie n'aime pas disney. Donc quand il faut emmener le petit (fan de mickey), c'est avec moi qu'elle part ! le petit est content, il part avec maman et marraine... vu qu'il a que 3 ans, on a encore de belles années devant nous (à un rythme d'au moins 1 fois par an pour lui)

Voilà l'astuce. Plus quelques séjours professionnels...

Actuellement, je suis célib, mais j'ai toujours dit : moi je suis fan de disney, donc faudra accepter au moins 2/3 séjours pas an (c'est un mini, à moins je fais un malaise Wink ) ! le prochain est prévenu Wink

Dernières Visites:

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:59

Wink Alors toi, tu sais y faire... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 795199

RNRCFan

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:52

Une idée de l'affluence le samedi 30 juillet ?

Je n'ai jamais fait de visite un weekend de grandes vacances ... Par contre plusieurs fois l'été dernier mais toujours semaine (des jours de beau temps je précise), et j'ai trouvé ça plus que raisonnable niveau fréquentation (alors que tout le monde m'avait annoncé que ça allait être l'horreur vu que ce sont les grandes vacances).
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:37

il ne fait pas partie des week end noir mais c'est un w e donc je pense qu'il y aura quand même du monde
déjà j'en connais 11 qui y seront lol!!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:40

Quelqu'un aurait t-il les prévisions pour demain please ? Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
RNRCFan

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 11:18

mariecg a écrit:
il ne fait pas partie des week end noir mais c'est un w e donc je pense qu'il y aura quand même du monde
déjà j'en connais 11 qui y seront lol!!!!!!

Ok merci !

Bon séjour à vous 11 Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant