| Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xiatessa
Âge : 37 Messages : 91 Localisation : strasbourg Inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Mar 22 Mai - 10:21 | |
| bonjour la formule gouter et toujours d actualité au prix de 19 euro par personne adulte ou enfant
nous y avons manger pendant notre sejour a l ouverture le midi donc finalement tout le monde et obliger de prendre un menu a l entree on vous donne un ticket avec le nombre d enfant et adulte qui entre puis on a attendu plus de 20 minute pour pouvoir etre servi au contoir on etait les premiers je plain les personne d apres qui on du attendre beaucoup plus longtemp et aussi les cm qui court partout sinon niveau personnage c'est super sa rattrape la nourriture l 'orchestre est sympatique aussi les enfants on adoré : ils ont danser avec les personnages et fait des autographes et photos avec chacun d'entre eux a leur passage a la table nous avons rencontrer tigrou woody daisy donald gepetto et dingo c'etait genial je vous le conseil si vos enfant reve de voir les personnage par contre si c'est pour bien manger je le deconseille sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett |
|
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Mar 22 Mai - 10:43 | |
| compte rendu de visite : le burger vegetarien est très bon, la salade bof et dessert ça va Pour les personnages, j'etais déçue , pour le prix c'est un peu l'arnaque (et pour tout dire un CM très sympa nous l'a confirmé ) , sinon l'ambiance est bonne (même si pas d'orchestre country le jour où nous y etions ), une bonne experience mais je ne pense pas renouveler ... |
|
| |
xiatessa
| |
| |
steflyon
Messages : 220 Localisation : lyon 6e Inscription : 25/06/2011
| |
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Mar 22 Mai - 11:09 | |
| pas déçue du comportement des personnages, ça rien à redire déçue par le nombre : 3 ... sur tout le restaurant qui est quand même assez grand et on etait dans une partie de la salle et les personnages allaient systematiquement de l'autre côté : les 3 .On a passé facilement 2h dans le resto et il a fallu le signaler aux cm pour que les personnages viennent sinon personne ... à la base on paye pour ça |
|
| |
xiatessa
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Mar 22 Mai - 11:14 | |
| ah oui la je comprend 3 c'est vraiment pas beaucoup vous etiez du coter gauche en entrant? nous on etait du coter droit c'est vrai que les perso reste plus vres un coter que vers l autre ils nous est arriver la même chose a l auberge chez nous il y rester beaucoup moin longtemp sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Mar 22 Mai - 17:06 | |
| nous étions à droite en entrant et les personnages étaient toujours sur la gauche ... il y avait aussi un anniversaire toutes les 10 minutes, ce qui monopolisait les personnages aussi |
|
| |
evinrude
Âge : 46 Messages : 73 Localisation : loiret(45) Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Sam 26 Mai - 8:26 | |
| Coucou,nous avons mange le jeudi midi (12h30) dans ce resto et c'etait parfait(j'avais réservé)! pas d'attentes à cette heure,mon fils a adoré voir tous ces personnages ,très accessibles ,il se levait même pour les rejoindre ,sans que ça pose de soucis pour faire un petit tour de danse !ou les embêter ,entre les tables les personnages prennent le temps ,tandis qu'à l'invention il s'est vite fait réprimander,car c'est chacun son tour :-( et la nourriture moi ça me va très bien lol! |
|
| |
xiatessa
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Sam 26 Mai - 9:25 | |
| - evinrude a écrit:
,mon fils a adoré voir tous ces personnages ,très accessibles ,il se levait même pour les rejoindre ,sans que ça pose de soucis pour faire un petit tour de danse !ou les embêter ,entre les tables les personnages prennent le temps ,tandis qu'à l'invention il s'est vite fait réprimander,car c'est chacun son tour :-(
tout a fait d'accord nous c'est a l auberge de cendrillon que mes filles ont etaient rappeler a l ordre d'attendre que les princesses et souris viennent du coup une des souris perla n'est jamais venu et au bout de deux heure on est parti j ai demander a faire une photo on m a dit qu elle ne revenait que dans 20 a 30 minute et qu il faudrai attendre a table sont passages ( il pousse a la consommation ... et cela fesait trop long pour les enfants qui ne tenez deja plus en place !!!! du coup pas de photo de perla juste un autographe qu une serveuse et allez faire dans les coulisse de perla .... ) sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Sam 26 Mai - 12:00 | |
| Nous aussi nous y sommes allés jeudi midi. Nous sommes arrivés à l'ouverture, sans réservation. Nous avons été accueilli par Dingo, Donald et Daisy. Il y avait aussi Woody et Bourriquet. Les loulous étaient aux anges !!! Les personnages super disponibles. Ils sont venus plusieurs fois à notre table, Woody a joué avec les loulous, Dingo faisait le pitre... J'avais peur de la nourriture mais nous avons bien mangé ! Nous avons eu une assiette de frites pour le petit de moins de 3 ans. Nous avons préféré l'ambiance du Cowboy à celle du Café Mickey. Nous y retournerons |
|
| |
steflyon
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
gazelle
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Sam 26 Mai - 20:43 | |
| nous y avons mangé avec nos deux filles !!! et nous avons été ravis !!!! l'ambiance etait ttres sympa !! j'avais reservé a 11h30, nous avons du passer a table vers 12h ! mais pdt que j'attendais le repas mes filles etaient avec les perso donc ca dedramatise l'attente nous avons vu daisy, pluto, tigrou, woody, coco lapin, bourriquet et dingo donc les filles ont ete gatées !!!! ils se pretent au jeu, c'est genial !! nous avons eu l'orchestre pdt 20 minutes et apres ils sont partis ! nous sommes sortis de table vers 13h40, et il n'y avait toujours pas d'orchestre !! pour le repas, c'est pas le repas du siecle mais on sort de la on n'a plus faim ! c'etait bon mais c'etait pas du tout gourmet mais on n'a pas eu faim de toute l'apres midi!! par contre dur dur de faire manger les enfants avce les perso partout !!! pour les faire manger, on leur a dit que si elles ne mangeaient, ils allaient nous mettre dehors en conclusion pour nous, a refaire !! Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019) |
|
| |
steflyon
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
xiatessa
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Lun 28 Mai - 7:13 | |
| moi aussi je trouve le gouter cher pour ce que c'est !!!! par contre va y pour le repas du midi même si les enfants mange pas grand chose sa vaut le coup ..... sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett |
|
| |
steflyon
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Lun 28 Mai - 11:06 | |
| merci merci dommage j'aurais préféré y aller le soir.... Le midi nous voulons manger plus équilibré dans un resto service à table ou buffet... le soir si les enfants grignote c'est moins grave nous essayerons alors certainement le gouter... nous avons déjà prévu le buffet inventions alors c'est déjà super |
|
| |
Cornette Laurence
Messages : 58 Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 29/08/2010
| |
| |
shandarah
| |
| |
Disneyland-railroad
Messages : 67 Localisation : Neverland Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Ven 8 Juin - 17:03 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si le cookout sera ouvert le soir pendant le mois de Juillet ?? Merci pour vos réponses. << C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >> |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992] Sam 9 Juin - 6:29 | |
| Bonjour, est ce quelqun sait si on peut prendre un menu adulte pour 2? Parce que je voudrais y aller à 11:30 mais j'ai peur après le mega petit dej à l'hôtel de ne pas avoir très faim!! |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Disneyland-railroad
Messages : 67 Localisation : Neverland Inscription : 25/03/2012
| |
| |
ywalle
| |
| |
karlau
| |
| |
|