C'est sûr pour le 4 Septembre ? Ramonawings, si tu habites sur ma route, je peux peut être passer te prendre (si ça ne me fait pas aller de l'autre côté de la France bien sûr) !
Non j'en ai pas... C'est la première année où je viens assez régulièrement pour en rentabiliser un... Donc il ne viendra pas avant mon anniversaire le 20 Septembre? En tout cas c'est super gentil ! Si ça ne dérange pas de me faire profiter de cette offre je suis grandement d'accord ! (avec ma réduction je l'avais à 30 € le ticket d'entrée, donc ça me ferait encore économiser quelques euros, de quoi acheter le pop corn ) Donc oui avec plaisir pour l'entrée à 22 € !
C est gentil Cleo** je sais pas si tu passes par chez moi, j ai internet que sur mon telephone jusqu a samedi soir et je sais pas ou c est Arras mdr. Enfin si tu veux refarder moi j habite a saint michel sur orge dans l essonne.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Arf ça sera pas possible alors Ramonawings, j'habite dans le Pas de Calais, donc tout en haut de la France... Encore désolée! Gulmore, c'est gentil quand même ! Comme on dit c'est l'intention qui compte
Moi je peux héberger gratuitement des filles à la maison ( c'est petit mais sa peux le faire) Si bien sur vous acceptez que je me joints a vous cher amis
Ah ça je ne sais point (quoique pour le soelil ça semble se vérifier aujourd'hui)... M'enfin tu vas me faire profiter de la réduction des PA donc voilà c'est plutôt sympathique