| Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Sam 3 Sep 2011 - 7:58 | |
| On se voit demain alors ! Pressée d'y être ! (Même si j'y suis allée hier ) Pour ma part, j'ai une petite question Gulmore. Pour manger, on fait comment ? (Bah oui, parce que je suis un estomac ambulant ) On ramène nos sandwichs, etc. ou on se fait un petit truc sur le parc ? Sinon, pour me reconnaître, j'aurais une robe, certainement blanche à pois gris, et un sac Panpan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Sam 3 Sep 2011 - 11:02 | |
| Alors pour midi, pour ma part, j'irai cherche un petit quelque choses en vitesse. Mais je vous conseille de prendre des sandwiches avec car le repas du midi a été diminué de quasiment de la moitie du temps.
Par contre n'oublie pas de venir me voir des que vous êtes la pour savoir si il a des absent. Je ne serai la que a partir de 9h45 par contre a cause de mon TGV |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Sam 3 Sep 2011 - 11:40 | |
| - gulmore a écrit:
- Alors pour midi, pour ma part, j'irai cherche un petit quelque choses en vitesse. Mais je vous conseille de prendre des sandwiches avec car le repas du midi a été diminué de quasiment de la moitie du temps.
Par contre n'oublie pas de venir me voir des que vous êtes la pour savoir si il a des absent. Je ne serai la que a partir de 9h45 par contre a cause de mon TGV Ok ! Pas le courage d'aller faire mes courses, je prendrai un truc sur le parc également . Pas de problème, dès qu'on te voit on accourt ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Mar 6 Sep 2011 - 18:31 | |
| Vos journées ont vraiment l'air sympa j'aimerais beaucoup y participer ! Quand la prochaine est-elle prévue? Je vais sur le parc tout ce week end avec ma soeur Rapunz'elle : certains d'entre vous seraient-ils éventuellement présents? |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Mar 6 Sep 2011 - 18:33 | |
| La prochaine est prévu seulement en Janvier. Mais le topic est déjà ouvert sans information dedans encore et la date n'est pas encore fixé. D'ici al fin de semaine, je pense qu'il aura une grosse partie qui arrivera sur le topic. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Mar 6 Sep 2011 - 18:51 | |
| Ah et tu préviens même pas les habitué bouuuuh xD Janvier c'est loin - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Mar 6 Sep 2011 - 19:04 | |
| Alors pour te répondre, oui désolée j'ai pas prévenu les habitues. Mais il a des raison pour ça. Et je ne sais pas le faire avant car j'ai déjà plusieurs choses de prévu et le DLH me prend déjà beaucoup pour l'argent jusqu’à la fin de l'année. Mais tu sais déjà le thème de la prochaine journée après janvier puisque vous avez été plusieurs a me le demandé. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Show/Personnages : 4 septembre Mar 6 Sep 2011 - 19:35 | |
| Ah bon ? XD Tu sais dans mon euphorie de dimanche j'ai du oublier ce détail MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flavie
| |
| |
|