| [Festival] Montereau Confluence | |
|
Auteur | Message |
---|
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Lun 13 Juin - 14:20 | |
| Le Festival de Montereau-Confluence est toujours un grand moment. Quand je résidais dans le sud Seine-et-Marne, j'y allais presque tous les ans. Cette édition était-elle intéressante ? Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Lun 13 Juin - 14:48 | |
| Elle était très intérresante cette édition 2011. Zaz, Zazie, Jean louis Aubert, Ben l'oncle Soul, Grégoire..... Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Lun 11 Juil - 10:55 | |
| C'était absolument génial Jean-Louis Aubert a foutu une ambiance de malade !
A l'occasion j'essaierais de poster quelques unes des photos que j'ai prise au festival |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Lun 11 Juil - 20:43 | |
| Ne te gene surtout pas
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Bobbyzowski
| |
| |
babydisney-love
| |
| |
Lotso75
Âge : 33 Messages : 77 Localisation : PARIS Inscription : 09/05/2011
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Mar 12 Juil - 22:12 | |
| J'habite a 30 min de Montereau et c'était mon premier Festival. En plus je n'ai pas payer ^^. J'ai dit a mon père: On a interet a y aller ya Grégoire, Zaz, Zazie, Ben L'oncle Soul et Jean Louis Aubert (il l'adore), sa l'a convaincu. De toute façon il aurait regretté de ne pas voir Aubert.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Mar 12 Juil - 22:35 | |
| J'y vais tous les ans depuis quelques années déjà et même lorsqu'il s'agit d'artistes qu'on n'aime pas spécialement, on passe toujours un bon moment (quoi que moi, cette année, je me suis fais chier pour Zaz) |
|
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: [Festival] Montereau Confluence Mar 12 Juil - 23:19 | |
| Non moi c'était nicoletta d'ailleurs on est allé manger a ce moment la^^
|
| |
|