Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 1:13

cilou54 a écrit:
c'était la 2334 et oui un seul lit king size

Cool cilou j'étais en 2336 juste en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 8:08

ah excellent!!! j'adore cet étage, proche de tout et franchement j'adore la vue parce qu'en étant dans le batiment principale et en standard on a pourtant une petite vue sur le lac, l'impression d'être dans la forêt et on est prêt à décoller vers la magie Very Happy
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:37

cilou54 a écrit:
ah excellent!!! j'adore cet étage, proche de tout et franchement j'adore la vue parce qu'en étant dans le batiment principale et en standard on a pourtant une petite vue sur le lac, l'impression d'être dans la forêt et on est prêt à décoller vers la magie Very Happy

Ouep j'avais la même que la tienne mais dispose en sens inverse moi aussi je trouve ce bout de couloir hyper calme, bien placé Smile TOP
Assia

Assia

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 22:49

donc si j'ai bien compris, je demande la 2334 ou 2336 pour mon séjour fin décembre !? Very Happy
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 0:33

Assia a écrit:
donc si j'ai bien compris, je demande la 2334 ou 2336 pour mon séjour fin décembre !? Very Happy

Ah oui pk pas Smile Lol moi j'ai négocié pr rester ds le bâtiment principal Smile j'étais normalement dans les lodges Smile
Assia

Assia

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 8:26

oui j'vais les appeller 5 jours avant mon arrivée....

mais quand vous dîtes loges, est-ce que se sont de petits batiments à côté du grand hotel ?
car je quand je regarde la photo de l'hotel, je ne vois qu'un grand bât principal

AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 9:59

Assia a écrit:
oui j'vais les appeller 5 jours avant mon arrivée....

mais quand vous dîtes loges, est-ce que se sont de petits batiments à côté du grand hotel ?
car je quand je regarde la photo de l'hotel, je ne vois qu'un grand bât principal

Oui c'est cela mtnt je ne suis jamais allée dedans j'aimme être ds le bâtiment principal donc à mon arrivée en réception j'essaye tjr de négocier Smile
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 12:39

Jaq a écrit:
L'éclair a écrit:
Le vue ne dépend pas de l'étage, mais de l'emplacement de la chambre dans l'étage.
Loin de moi l'idée de te contredire, mais le résultat n'est pas le même qu'au rez-de-chaussée. Les chambres en vue lac étant... dans les étages élevés. Pour preuve, toutes les chambres des deux premiers étages rénovés sont des chambres standards.

Bien entendue que l'angle de vue n'est pas le même au RDC ou au 7ième.

Mais la vue backstage ou "arbres" dépend de l'emplacement de ta chambre (face resort ou dos resort) .

cilou54 a écrit:

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Photo025

Ce détail devrait normalement disparaître prochainement.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 13:32

L'éclair a écrit:
Jaq a écrit:

Loin de moi l'idée de te contredire, mais le résultat n'est pas le même qu'au rez-de-chaussée. Les chambres en vue lac étant... dans les étages élevés. Pour preuve, toutes les chambres des deux premiers étages rénovés sont des chambres standards.

Bien entendue que l'angle de vue n'est pas le même au RDC ou au 7ième.

Mais la vue backstage ou "arbres" dépend de l'emplacement de ta chambre (face resort ou dos resort) .

cilou54 a écrit:

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Photo025

Ce détail devrait normalement disparaître prochainement.

L'effet de suspense c'est volontaire??? tongue donc comme toute personne normalement constituée la question qui me vient c'est pourquoi donc ce détail devrait disparaître... et aussi pourquoi donner cette info sans en donner les raisons et le pourquoi du comment... Razz
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:01

cilou54 a écrit:
Comme je l'avais promis à Jaq (encore désolée d'avoir oublié) voici les photos de notre chambre pour notre séjour du 25 au 27 septembre dernier.

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Photo026

Nous avons été ravis de cette chambre déjà parce que qu'elle est en bout de couloir donc très calme, une très jolie vue et en même temps avec les arbres on garde une certaine intimité, le parfum des arbres est très agréable et arrive dans la chambre dès qu'on ouvre la fenêtre et le soleil se reflétant dans le lac offrait une grande luminosité à toute heure de la journée. un séjour formidable en tout point!!!

Moi, j'adore le Sequoia et je voudrais bien y retourner. Mais quand il fait chaud car avec le froid en hivers, je n'ai pas envie d'être loin du parc et je vais au DLH. Et je trouve qu'il y a trop de bruit au Sequoia.
Mais je ne me souvenais pas que les salles de bains étaient aussi ... Différentes du DLH...

C'est cool, je vais plus en profiter lors de mon prochain séhour.

Je vais regarder si il y a des suites au Sequoia, car j'adore vraiment l'ambiance de cet hotel.

PS merci pour ces photos.
J'aime bien quand on peut voir les petits détails. Wink

Shocked
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:30

cilou54 a écrit:

L'effet de suspense c'est volontaire??? tongue donc comme toute personne normalement constituée la question qui me vient c'est pourquoi donc ce détail devrait disparaître... et aussi pourquoi donner cette info sans en donner les raisons et le pourquoi du comment... Razz

L'entretient de ces housses coûte trop chère. ( 400 000€/an )

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

Dernière édition par L'éclair le Dim 18 Déc 2011 - 16:07, édité 1 fois
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 15:32

effectivement c'est un bon argument mais c'est dommage parce que c'est quand même le détail qui tue faut l'avouer geek j'ai adoré dormir dans des draps mickey (surtout que ce nouveau linge et ultra doux!!!)

Au moins j'en aurai profité une fois!!!
Asilis

Asilis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:45

J'ai gagné 2jours/1 nuit pour 4 personnes à Disney avec hébergement au Sequoia Lodge. J'y vais les 7 et 8 janvier! C'est la première fois que je vais tester un hôtel disney. Au vu de vos commentaires et des photos, j'ai vraiment hâte d'y être!!
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 20:54

Wah 7 et 8 ... ça risque d'être blindé! Non?

Shocked
Asilis

Asilis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:29

je vous dirais ça en rentrant! rendeer
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:43

Asilis a écrit:
je vous dirais ça en rentrant! rendeer
J'y vais le 5 et le 6. J'essayerai de te poster mes impressions
je ne sais plus si il y a le wifi car je suis belge et si je ne
le fais pas en wifi je vais EXploser mon forfait!!!!
Je me souviens qu'il y a 1 sujet sur le wifi dans les parcs. Je vais chercher
pour le DLH.

Shocked
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:42

je reviens d'un séjour au séquoia lodge, j'ai séjourné en lodge au RDC dans la batiment principal, dans la chambre 2123 (si je me trompe pas!!) avec une petite vue sur le lac que l'on distingue un peu.

je séjourne toujours au moins une fois au SL l'hiver, et une fois plus j'ai été enchanté de mon séjour: comme j'etais en lodge j'avais une chambre rénovée: la déco est beaucoup plus moderne que dans les anciennes chambres, il y a enfin un écran LCL (chose que je n'ai même pas eu au NPBC!!), et la chambre était d'une grande propreté.

pour me remercier de ma fidélité (enfin je suppose!!) l'hotel m'a offert des pièces en chocolat, une bouteille d'eau vittel et surtout un vip breakfast. ce n'est pas grand chose mais j'ai trouvé l'attention louable!

pour résumé je garde un très bon souvenir de cet hotel, une fois de plus. Il est très bien décoré, colle parfaitement à l'esprit de noel.

j'aurais juste deux bémols:
-quand j'y suis allé, le restaurant à table était fermé
-le petit déjeuner est selon moi assez décevant, beaucoup trop peu de choix que ce soit dans le salé ou le sucré.

en tout cas j'y retournerai l'hiver prochain à coup sur!!

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:56

Je reviens d'un magnifique séjour au SQL. Je vous raconterai tout en détail dans un TR que je commencerai une fois que le premier sera terminé. Pour preuve de ma satisfaction j'ai fait envoyé des fleurs à la responsable qualité qui est exceptionnelle (à ce propos à qui puis-je envoyé un mail pour signaler la qualité du personnel du SQL et plus particulièrement de la responsable qualité ?)
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:57

quelqu'un aurait-il les tarifs des nuits sèches pour fin janvier? Merci Razz
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:17

regarde sur sncf.com, moi j'ai pris à 140 euros la nuit avec petit dej pour le 03 fevrier...
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 7582
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 16:58

De retour de notre séjour de 2 nuits au SL. Et comment dire, un peu déçus...
Certes la chambre était belle (rénovée) et l'ambiance chaleureuse de cet hôtel est agréable.
Néanmoins, malgré nos multiples messages (par téléphone à l'hôtel, par mail et aussi lors du check-in), les oreillers à notre arrivée étaient en plumes alors que nous avions bien précisé que nous les souhaitions en mousse pour des raisons d'allergie). La chambre sentait (et je dirais même "puait") la cigarette, le détecteur antifumée avait été obstrué avec le sachet en plastique qui protège les verres à dents.
Il nous a a fallu attendre retourner réclamer à la conciergerie et attendre un bon moment pour que les oreillers nous soient changés, et la chambre désodorisée.
Il est par ailleurs évident que le ménage a été fait de façon rapide: pas d'aspirateur ni à notre arrivée (j'ai trouvé un "tic tac par terre bien en évidence), ni le lendemain: on a retrouvé sur le sol du "dressing" un plastique qui se trouvait la veille à l'extérieur de notre chambre, dans le couloir (un "bidule" qui sert à indiquer la cuisson des viandes).
Et puis, un seul petit gel douche pour quatre et quatre micro serviettes.
Bref, rien de bien méchant en somme, cela ne nous a pas gaché notre séjour! Mais il est certain que notre prochaine visite sera plutôt orientée vers le New York ou le DLH. Ou pourquoi pas le NPBC où nous ne sommes allés qu'une seule fois.

EDIT: pas de wi-fi gratuit sur le resort.

Dernière édition par Flo31 le Jeu 22 Déc 2011 - 17:07, édité 1 fois
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:02

comme quoi c'est vraiment aléatoire...
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 7582
lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:36

Hello, je me languis, je pars le 26 c'est le Père Noël qui offre le voyage à ma petite nièce !!
J'espère que tout ce passera bien !!
aewn

aewn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 20:20

Je reviens du Sequoia et j'ai adoré! Hotel très chaleureux, très agréable. Personnel sympa et souriant, ça fait plaisir Smile.

On était au 7ème étage, notre chambre donnait côté lac, on avait une super vue. De nuit c'était magique!
Chambre propre, petite mais pour dormir ça suffisait largement! Bonne idée que la baignoire et toilettes séparés du lavabo!

Le premier soir on s'est calé sur les canap' près de la cheminée pour boire un chocolat chaud, c'était le bonheur!
On a mangé au Hunter's le mardi soir, buffet très sympa, c'était calme, ça fait du bien!

Bref, je reviendrais dans cet hôtel avec grand plaisir.
alice90

alice90

Féminin

MessageSujet: POUR VOUS LE PLUS BEAU DES NOEL ..... sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:13

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Joyeux16

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 425715 derniers séjours suite 5300 sequoia lodge du 23 au 25 novembre 2011 et du 30 décembre2011 au 2 janvier 2012 au NY suite 7200 Empire State Club sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 425715
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 33 Bannia11

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant