| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 22 Nov 2010 - 22:26 | |
| Disney's Sequoia Lodge
Confort, 3* Réception: 01 60 45 51 00 Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14) A 10 minutes à pied et 5 minutes en navette des parcs Disney. GPS : Latitude : 48.869005 - Longitude : 2.791290 Inspiré par les grands parcs nationaux américains, cet hôtel créé par l'architecte français Antoine Grumbach est un véritable hymne à la nature. Au coeur d'un petit bois de 4 hectares et au coin de la grande cheminée et de son feu crépitant, le Disney's Sequoia Lodge vous ferra découvrir la nature dans toute sa splendeur. Photos de l'hôtel: Les chambres- Chambres standards: chaleureuse et confortables, meublées en bois de style rustique, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Située dans les Lodges, elle sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationnales et radios) et d'un téléphone. - Chambres Montana: situées dans le bâtiment principal, elles sont équipées d'un mini bar et possèdent un accès direct au restaurant. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément). Pour plus d'informations sur les suites de l'hôtel, consultez le topic dédié. Restaurants- Hunter's Grill: buffet à volonté, cuisine internationale (service le soir uniquement: 18h00-23h00). - Beaver Creek Tavern: service à table, cuisine américaine, viandes et grillades (service le soir uniquement: 18h00-23h00). ➩ Petit déjeuner buffet (7h-11h)Bar- Le Redwood bar and Lounge, inspiré des refuges au coeur des parcs nationaux américains, vous accueille auprès de sa magnifique cheminée en pierre pour prendre un verre dans une ambiance chaleureuse et conviviale. (Snacks et Sandwiches) Pour vous détendreQuarry Pool & Health Club (7h-21h45) comprenant: - Salle de remise en forme, sauna et hammam (2) - Piscine intérieure/extérieure et bains à remous (2) Services- Conciergerie - Accès Wi-Fi (1) à certains endroits, à la réception, dans les salles de convention et au bar. - Boutique Disney - VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites)- Espace enfants intérieur: Little Prairie- Aire de jeux extérieure - Salle de jeux vidéo: Kit Carson's Arcade Game Room (7h-1h) (1) - Parking gratuit - Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village - Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service. Personnages Disney- Rencontre avec des Personnages Disney - Point photo avec des Personnages Disney (1) Payant (2) Fermetures des installations à certaines dates: - du 9 au 13 mai 2011 inclus - du 9 janvier au 24 février 2012. Les périodes de fermeture peuvent être modifiées ou reportées sans préavis. La piscine en plein air est ouverte en été lorsque le temps le permet.Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.
Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.
Dernière édition par Mouetto le Dim 12 Juin 2011 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
fée clochette59
Âge : 40 Messages : 34 Localisation : nord Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 24 Nov 2010 - 9:55 | |
| ha ok,merci de ta réponse..... bon nous on y va un dimanche et un lundi, hors vacances scolaire.... Nous sommes en lodge, nous y allons pour les 2 ans de notre fils et nos 5 ans de vie de couple!!!! Peut être un reclassement en montana, lol.... |
|
| |
missmaya
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 24 Nov 2010 - 11:09 | |
| - missmaya a écrit:
- Un press event? qu'est-ce que c'est?
La présentation d'une nouvelle saison ou d'un évènement particulier à toute la presse. Pour répondre aux interrogations sur le weekend de janvier où la résa est impossible, je penche plutôt pour soit une grosse convention privée (mais bizarre sur un weekend...), soit une soirée spéciale pour une (grosse) entreprise qui aurait privatisé le parc et réservé l'hotel pour ses invités. En effet c'est la période la plus creuse de l'année, donc même avec les ventes flash sur internet, ça m'étonnerait fortement qu'ils remplissent les hotels ! |
|
| |
Masao
| |
| |
missmaya
| |
| |
minnie62200
| |
| |
missmaya
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 24 Nov 2010 - 13:24 | |
| Non finalement je vais attendre des offres pour janvier (et j'espère qu'il y en aura...), et certainement réserver pour le New-York ... c'est quand même vraiment dommage pour le SL, je voulais absolument le tester.... c'est incroyable que le seul week-end où le SL est complet à plus de 2 mois en avance, dans la période la plus creuse de l'année, soit celui de notre visite : ça s'appelle du pas de bol! |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 24 Nov 2010 - 13:47 | |
| Oui c'est dommage en effet. C'est sûrement a cause des ventes privées. J'espère que tu trouveras un truc en tout cas. Maintenant comme je te disais ce matin au tel, la différence de prix entre les deux hôtels est pas énorme non plus. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
missmaya
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 24 Nov 2010 - 18:28 | |
| Bon finalement, ce ne sera ni le SL, ni le NY lol mais l'Elysée Val d'Europe, dans une chambre club familial, car nous avons profité d'une offre sur Booking.com cette après-midi (25 euros par personne pour l'hôtel + petit-déj inclus ) et pour les billets d'entrée nous allons les commander à la Fnac (il y a une offre intéressante en ce moment, surtout si l'on est adhérent ) J'y suis allée déjà une fois, je l'avais trouvé plutôt pas mal même s'il est un peu loin... mais il bénéficie des EMH, donc ça compense! Pour le SL, vu qu'ils sont en réhabilitation, je me dis qu'ils ont peut-être prévu un certain nombre de chambres en rénovation pour cette date (car date indisponible à la réservation depuis pas mal de temps), et donc l'hôtel a été complet très vite.... lol c'est beau de rêver quand on n'a pas envie qu'il y ait du monde dans le parc! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
lilo26
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
lilo26
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
lilo26
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 25 Nov 2010 - 15:16 | |
| il y a vraiment peu de chance d'en trouver dans les chambres. Dans le hall c'est normal, elles cherchent à se protéger du froid et l'accès dans les hotels est très facile pour nos amis rongeurs. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
lilo26
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
lilo26
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 26 Nov 2010 - 10:21 | |
| D'après le plan en page 1, elle se situe au 1er étage de l'aile NORD.
Qui as-tu appelé pour connaître ta chambre ? J'aimerai bien savoir moi aussi, surtout qu'on a réservé 4 chambres, j'aimerai voir si on est bien à côté ! |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 26 Nov 2010 - 17:10 | |
| bonjour connaissez vous les heures d'ouvertures de la salle remise en forme,sauna et hammam? en premiére page il est indiqué 7h 21h45,es ce toujours d'actualité? |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 26 Nov 2010 - 18:41 | |
| - lilo26 a écrit:
- D'après le plan en page 1, elle se situe au 1er étage de l'aile NORD.
Qui as-tu appelé pour connaître ta chambre ? J'aimerai bien savoir moi aussi, surtout qu'on a réservé 4 chambres, j'aimerai voir si on est bien à côté ! j'ai appele la reception en demandant d'etre le plus proche de la piscine et elle m'a communique mon numero de chambre. et toi tu as vu le plan ou ? |
|
| |
|