| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 22 Aoû - 12:48 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire à quel heure ferme la réception, lors d'arrivée dans la soirée Merci Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 22 Aoû - 12:50 | |
| - Armisael a écrit:
- dadie a écrit:
je me permet de me reciter en cas si quelqu'un revient de son sejour au sequoia afin d'avoir une petite info De retour du Sequoia Lodge où j'ai séjourné du 16 au 18 Aout.
Nous avons profité de chambres rénovées au premier étage du bâtiment principal. Aucun signe de travaux dans la bâtiment principal même si je me doute que ça doit continuer.
En revanche des échafaudages sur les parties extérieures de certains lodges (peut-être pour refaire les façades comme ce fut le cas pour le bâtiment principal qui est resplendissant). Peut tu nous dire combien d'étages sont refaits dans le bâtiment principal ? |
|
| |
dadie
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 22 Aoû - 16:46 | |
| - mick73 a écrit:
Peut tu nous dire combien d'étages sont refaits dans le bâtiment principal ? Malheureusement je n'ai pas inspecté les étages pour savoir lesquels étaient refaits. Toutefois la CM qui s'est occupé du check-in m'a indiqué: vous avez deux chambres au premier étage car c'est à cet étage que se trouvent nos chambres rénovées dans le batiment principal en plus de celles des lodges. |
|
| |
kandou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 26 Aoû - 21:14 | |
| bonsoir a tous j'ai besoin d'une info pour mon séjour voila je trouve deux infos différente au sujet des horaires d'ouverture de la piscine de l'hotel soit: 15h a 22h ou 7h a 21h45??? Qu'en est il réellement si quelqu'un sait cela m'aiderai beaucoup merci!!! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
kandou
| |
| |
Assia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 1 Sep - 10:06 | |
| Bonjour Ayant réservé une chambre standart avec vu sur le lac, pensez-vous que je puisse leur envoyer un mail pour leur demander une chambre rénové ? J'vous pose cette question parceque comme il rénove et qu'apparemment toutes les chambres ne sont pas dans le même bat c'est pas évident ...et est-ce que je peux déjà connaître le numéro de la chambre qui me sera attribué ? Merci |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 1 Sep - 10:17 | |
| Pour le mail je ne sais pas mais si tu téléphone au service client je pense que c'est possible d'avoir une chambre renové! moi j'ai fait ma résa par téléphone et j'ai tout de suite demandé une chambre rénové et la personne m'a dit qu'il y aurait pas de soucis! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Assia
| |
| |
Kiara
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 1 Sep - 21:33 | |
| - Assia a écrit:
- merci kiara, je vais les appeller des demain ! j'espere que ça sera encore possible car j'ai réservé en pleine periode de noel
De rien Bin comme tu demande quand même plusieur mois à l'avance je pense que ça peux encore se faire! Tiens nous au courant ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
minniemouse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 0:27 | |
| J'ai demandé une chambre rénovée dans le batiment principal pour un séjour en octobre. A la centrale de réservation, la fille m'a assuré que ce n'était pas possible. Du coup, j'ai envoyé un mail, une dame m'a rappelée pour me dire qu'elle le notait mais qu'elle ne pouvait vraiment pas me l'assurer. J'ai réservé une montana parce que je veux vraiment une chambre rénovée mais du coup, j'ai très peu de chance d'être dans le batiment principal malgré ma demande... Wait and see... |
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 8:12 | |
| - minniemouse a écrit:
- J'ai demandé une chambre rénovée dans le batiment principal pour un séjour en octobre. A la centrale de réservation, la fille m'a assuré que ce n'était pas possible. Du coup, j'ai envoyé un mail, une dame m'a rappelée pour me dire qu'elle le notait mais qu'elle ne pouvait vraiment pas me l'assurer. J'ai réservé une montana parce que je veux vraiment une chambre rénovée mais du coup, j'ai très peu de chance d'être dans le batiment principal malgré ma demande... Wait and see...
bonjour ,tu peut me donner le mail de l'hotel stp |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 9:24 | |
| - minniemouse a écrit:
- J'ai demandé une chambre rénovée dans le batiment principal pour un séjour en octobre. A la centrale de réservation, la fille m'a assuré que ce n'était pas possible. Du coup, j'ai envoyé un mail, une dame m'a rappelée pour me dire qu'elle le notait mais qu'elle ne pouvait vraiment pas me l'assurer. J'ai réservé une montana parce que je veux vraiment une chambre rénovée mais du coup, j'ai très peu de chance d'être dans le batiment principal malgré ma demande... Wait and see...
Moi j'ai payé un supplémment pour avoir une chambre renové donc y'a interet que j'en ai une! lol 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 9:43 | |
| - didi51 a écrit:
- bonjour ,tu peut me donner le mail de l'hotel stp
Encore une fois, cela a déjà été dit, les mails des Hôtels Disney ne sont plus divulgués. Merci de cesser de demander ces mails. Tous vos échanges doivent passer par la centrale de réservation pour les prestations et Communication Visiteurs si vous avez des demandes particulières. |
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 11:58 | |
| - Jaq a écrit:
- didi51 a écrit:
- bonjour ,tu peut me donner le mail de l'hotel stp
Encore une fois, cela a déjà été dit, les mails des Hôtels Disney ne sont plus divulgués. Merci de cesser de demander ces mails. Tous vos échanges doivent passer par la centrale de réservation pour les prestations et Communication Visiteurs si vous avez des demandes particulières. ok ,ok c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 13:06 | |
| - didi51 a écrit:
- ok ,ok c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas mal le prendre. Beaucoup de membres demandent ces mails, et la même réponse est apportée systématiquement, par d'autres membres ou moi-même. Car de toute façon, les mails reçus par les hôtels sont redirigés vers Communication Visiteurs. Écrivez-leur directement c'est plus simple. |
|
| |
minniemouse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 21:11 | |
| Je n'ai de toute façon pas le mail de l'hotel, j'ai envoyé un mail à "communication visiteurs" et on m'a rappelée dans le 1/4 d'heure.
Kiara, quand tu dis que tu as payé pour avoir une chambre rénovée, c'est une chambre montana dans les lodges? |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 21:49 | |
| - minniemouse a écrit:
Kiara, quand tu dis que tu as payé pour avoir une chambre rénovée, c'est une chambre montana dans les lodges? Sur ma résa c'est marqué chambre montana oui, donc un poil plus cher que certaines! après les lodges, euh bin je sais pas ce que c'est 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
minniemouse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 22:54 | |
| A ce que j'ai compris les lodges, ce sont des petits batiments situés en retrait du batiment principal où se trouvent l'accueil, le resto... . J'ai aussi pris une montana mais j'ai un peu insisté pour ne pas être dans les lodges puisque apparemment des chambres sont rénovées dans le batiment principal. Bon, si je suis en lodge, ce n'est pas bien grave.. au moins j'aurai tenté |
|
| |
Nico2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 2 Sep - 23:32 | |
| Bonsoir à tous, Juste pour info, j'ai téléphoné ce soir à DLP en demandant quelle demande je devais faire pour être certain d'être dans une chambre rénovée lors de notre séjour du 26 & 27 septembre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande à être dans une chambre Montana en lodge, car celles-la étaient toutes misent à neuf !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que si elle le dit, ça doit être la véritié non ?
|
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 3 Sep - 9:57 | |
| - Nico2012 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Juste pour info, j'ai téléphoné ce soir à DLP en demandant quelle demande je devais faire pour être certain d'être dans une chambre rénovée lors de notre séjour du 26 & 27 septembre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande à être dans une chambre Montana en lodge, car celles-la étaient toutes misent à neuf !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que si elle le dit, ça doit être la véritié non ?
le 1 er et 2 ème étage du bâtiment principal sont aussi rénovés |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 3 Sep - 15:09 | |
| je viens de lire quelques commentaires passés sur les renovations des chambres et les Montana qui sont visiblement maintenant dans les lodges (c'ets devenu très compliqué tout ca )... donc si je comprends bien plus possible d'avoir une MOntana avec vue sur le lac du coup ??? |
|
| |
kawaikat
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 3 Sep - 17:04 | |
| - Nico2012 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Juste pour info, j'ai téléphoné ce soir à DLP en demandant quelle demande je devais faire pour être certain d'être dans une chambre rénovée lors de notre séjour du 26 & 27 septembre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande à être dans une chambre Montana en lodge, car celles-la étaient toutes misent à neuf !
Non elle ment juste pour le plaisir... lol Elle a raison pour etre CERTAIN d'avoir une chambre renovée il faut reserver une MONTANA dans les LODGES! |
|
| |
|