|
|
| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
| |
Auteur | Message |
---|
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 5 Fév 2011 - 8:32 | |
| Je reviens du séquoia, il est à la hauteur de sa réputation, il est extra !!!! J'ai adoré l'ambiance, le décor, le personnel était adorable, bref j'y retournerais c'est certain !!!! |
| | | cilou54
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 5 Fév 2011 - 12:26 | |
| Nous revenons aussi d'un séjour au séquoia. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et le premier pour mon amoureux. On venait passer un w-e en amoureux pour nos anniversaires et la saint valentin. On est arrivait le jour de l'anniversaire de mon chéri. Je l'ai précisé à l'accueil en arrivant à 9h. Le cast a appelé mickey qui a chanté "joyeux anniversaire" au téléphone. Et nous avons été surclassé dans une chambre avec vu sur le lac et balcon et nous avons pu y accéder tout de suite!!!! La chambre n'était pas rénovée mais bien entretenue, propre, et elle avait déjà un écran plat avec un message d'accueil dessus. On est ravi de notre séjour, on voudrait y retourner tout de suite!!! Tout le personnel super sympa, accueillant, disponible... comme d'hab. Le dernier matin, on voulait déjeuner un peu plus tard et on a pu sans problème échanger l'horaire. En plus vraiment pas grand monde du coup on a pu autant profiter de l'hôtel que des parcs. Un w-e en amoureux vraiment parfait!!!! |
| | | Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 5 Fév 2011 - 17:32 | |
| Je suis contente d'apprendre que tu as passé un si bon séjours. J'espère que ton copain en aura un merveilleux souvenir et que le prochain séjour est bientôt réservé ;-) |
| | | cilou54
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 5 Fév 2011 - 19:44 | |
| Ben il est absolument ravi!!! Et vu que disney c'est ma passion, je suis tout aussi ravie qu'il aime!!!! On prévoit le prochain pour dans quelques mois, le temps de refaire des économies... on a vraiment profité c'était un de mes meilleurs moments chez mickey!!!! |
| | | Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 6 Fév 2011 - 16:16 | |
| Après mes photos de mes dernier séjour au New-York & au Séquoia Lodge & au Santa Fe & Disneyland Hôtel voici mes photos d’un de mes dernier séjour au Séquoia Lodge on avais réservé une chambre Montana et on à ù la chance d’être surclassé en suite Montana au 7ème étage… J'avais la chambre suite 7229 au 7ème étage c’elle qui est au centre de l’étage coté lac ! On remercie les Cast Member du Séquoia Lodge pour se super séjour car on peux dire que les Cast Member du Séquoia nous on vraiment chouchouté cette fois si… Je me demande même pour quoi autant d’attention ?! Car oui on y vas souvent mes on sans jamais faire des folie point vu argent… Bon enfin bref : Alors Voici les photos de la suite : Ps : Désolée pour l’état des photos mes mon appareil photos était un peut sal !!! Et la vu de la Suite : La vu de Nuit : La vu de Jour : Et pour Finir : Voilà... |
| | | gigi3312
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 6 Fév 2011 - 16:39 | |
| Bonjour à tous, nous allons mon mari, mon fil de 2 ans et moi même, fêter mes 30 ans au Sequoia Lodge, j'aurais aimé prévenir l'hôtel par mail. L'un d'entre vous pourrait-il me le transmettre ? Ce sera notre deuxième séjour au Séquoia, j'avais beaucoup aimé cet hôtel même si nous n'en avions pas beaucoup profité (mon petit garçon avait 6mois). J'espère que nous nous rattraperons, notamment pour la piscine. ;-) . De toutes façons, le regard émerveillé de mon petit garçon de 2 ans à chaque fois suffit à rendre le séjour encore plus magique (ce sera sa cinquième fois depuis sa naissance). Merci pour ce forum et tous vos messages, c'est très précieux pour l'organisation d'un séjour. |
| | | pitchous
| | | | nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 8 Fév 2011 - 9:07 | |
| - Citation :
- Bonjour,
quelqu'un sait si on peut dormir à quatre personnes dans les suites du Séquoia Lodge ? merci Bonjour, Apparemment oui car si on regarde bien les photos de Anne-Camille il y a un canapé-lit maintenant je ne sais pas si toute les suite le propose... Bonne journée Nico |
| | | Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 8 Fév 2011 - 22:26 | |
| Bas pour te répondre pitchous les suite du Séquoia Lodge je c’est que il y a deux sorte de suite : suite 1 chambre et suite 2 chambres. Les suite 1 chambre son une grand chambre avec espace salon et salle à mangez. Les suite deux chambre c’est pareil avec une autre chambre. Les suite à une chambres on un grand lit et les suite 2 chambres on un grand lit par chambre. Il y a la possibilité comme dans les autre chambre de rajouté des lit d’appoint… Oui dans notre suite le canapé c’était un canapé lit mes je ne c’est pas si c’est des canapé lit dans tous les suites à voir avec la réception. On peux avoir une suite à 1 ou 2 chambres communiquant avec une chambre Montana Classic Donc voila j’en c’est pas plus… À l’étage ou on était (le 7ème) : Il y a 1 suite 1 chambre, 2 suites 2 chambres et 24 chambre Montana. Voire sur le plan : PS : au 7ème étage la suite à une chambre et les chambre Montana on des fenêtre comme les autre chambres mais les suites à 2 chambres on des fenêtre + un balcon qui fais tous le coté de l’hôtel enfin d’après le plan !!! Re PS : Désolé pour les fautes : 1 je suis nul en ortografe et 2 j'ai tapé en vitesse ma réponce vu l'heure pour allée au lit fair Désolée si il y a tros de fautes |
| | | pitchous
| | | | So'So
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 9 Fév 2011 - 21:10 | |
| Réservation effectuée du 11 au 12 février J'ai hâte !! Surtout que c'est en chambre Montana avec vue sur le lac ... J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ... Super impatiente, je suis ! Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie ! |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 9 Fév 2011 - 21:28 | |
| Nous avons reçu un appel du SL pour nous demander où nou souhaitions dormir vu que nous avons une résa montana : dans la batiment principal dans une chambre non rénovée, ou en lodge dans les rénovées...
on a choisi les lodges !
Allez, ça se rapproche pour moi aussi !!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Sevy-Naej
Âge : 52 Messages : 44 Localisation : Douai Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 10 Fév 2011 - 18:44 | |
| Je viens de réserver un séjour au Sequoia Lodge pour juillet (ça sera mon 1er séjour en été, j'ai toujours préféré les prendre en hiver), du coup hâte que l'été arrive ! Derniers séjours: les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel). les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac). les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana). les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club). les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac). les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club). les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club). Prochain séjour: les ? Dernière visite: le 2 février 2017. Prochaine visite: le ? |
| | | veronica45
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 16 Fév 2011 - 14:18 | |
| bonjour, pour notre prochain séjour, nous retournons au séquoia lodge du 18/04/11 au 22/04/11, nous avons demander à être en chambre montana, mais il nous on répondu qu'elle etait transférer dans les lodge le temps des révovations, donc nous n'aurons pas les chambres rénovées, puisque que nous préférons être dans le batiment centrale. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu les même renseignement que moi, je ne voudrais pas me retrouver en lodge. merci. |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 16 Fév 2011 - 16:21 | |
| en fait, à partir d'avril je crois, la catégorie montana désignera les chambres rénovés. Et comme ils ont commencé par les lodges en effet si t'es dans le batinment principale t'aura pas de chambre rénovés.
Mais tu devrais appeler la conciergerie de l'hotel pour avoir plus de renseignement, ils t'expliqueront ça mieux que moi. |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 16 Fév 2011 - 16:28 | |
| - lydiedol a écrit:
- Nous avons reçu un appel du SL pour nous demander où nou souhaitions dormir vu que nous avons une résa montana : dans la batiment principal dans une chambre non rénovée, ou en lodge dans les rénovées...
on a choisi les lodges !
Allez, ça se rapproche pour moi aussi !!! alors comment s'est passé ton séjour!!!! |
| | | mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 18 Fév 2011 - 17:23 | |
| - mariecg a écrit:
- lydiedol a écrit:
- Nous avons reçu un appel du SL pour nous demander où nou souhaitions dormir vu que nous avons une résa montana : dans la batiment principal dans une chambre non rénovée, ou en lodge dans les rénovées...
on a choisi les lodges !
Allez, ça se rapproche pour moi aussi !!! alors comment s'est passé ton séjour!!!! Et bien lydiedol ? ......toujours rien? tu hibernes au Séquoia ? |
| | | mariecg
| | | | nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 18 Fév 2011 - 19:26 | |
| Elle ne veut rien nous dire !!!!! elle rêve encore peut-être. Je suis vraiment en atttente de son appréciation même si les goûts et les couleurs sont parfois discutable........... Allez lydiedol fait nous partager......................... |
| | | nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 18 Fév 2011 - 19:30 | |
| j'ai posté sur deux topics différents (pas de réponse à aujourd'hui) donc j'essaye sur celui là . Je vais au SQL mi mars, j'ai réservé une chambre montana en étage élevé pour avoir une chance d'appercevoir le parc (je n'ai pas pris l'option vue sur le lac). Avez-vous dans vos expérience passées des numéros de chb à me communiquer pour avoir un petit balcon pour l'appercevoir et s'il est préférable d'être dans l'aile nord ou sud? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 18 Fév 2011 - 19:39 | |
| pour appercevoir le parc je pense qu'il vaut mieux etre dans l'aile nord. Après je pense que seule les suites ont des balcons mais je suis pas certaine.
Comme chambre qui donne une vue sur le parc, il y a la 7235, qui permet de voir le chateau, SM, TOT et le DLH, mais on avait aussi vue sur le lac et le DV. Par contre attention on a été surclassé en chambre avec vue sur le lac nous. |
| | | cilou54
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 18 Fév 2011 - 20:01 | |
| Nath, le SQL est en face des parcs donc je crois que si tu n'as pas une chambre avec vue sur le lac, même en hauteur, tu ne verras pas les parcs... au pire si tu es dans l'aile nord, sur les côté... mais on a surtout vu sur les arbres... pi tu sais, le SQL reste dans l'esprit disney, il est très dépaysant et très agréable, avec ou sans vue sur le parc |
| | | puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 18 Fév 2011 - 20:58 | |
| - mariecg a écrit:
- elle s'est perdue dans les grandes forêts canadiennes!!!!!
Non, non les amis !!! je suis rentrée très tard mercredi soir et j'ai enchainé sur 2 jours de boulot de dingue... Donc mon séjour au Séquoia : ya du bon et du moins bon malheureusement... rien de grave, mais des petits rien qui peuvent agacer... L'arrivée : mercredi matin. Alors je les trouve plutôt bien organisé au check in, en revanche, je sais pas si je suis tombée sur une nouvelle, mais ça été la galère !!! (au point que j'ai failli m'énerver alors que c'est pas mon genre ). Nous étions 7, je me suis présentée pour m'ajouter à la chambre, payer ma taxe de séjour etc... J'ai du lui expliquer pour l'easy pass, et je lui ai réclamé 5 fois, car elle passait son temps à l'oublier... Elle, elle voyait pas l'intérêt de mon donner un easy pass (adieu mon petit déj et mes EMH ) BREF.... Ensuite, elle s'est embourbé avec les numéro de chambres... je vous passe la suite, tellement la pauvre, elle était perdue... 30 min l'enregistrement, je vous jure ! Arrivés à 12h30 à la 1ere chambre (prête) : Nous étions au yellowstone, 169 et 171, chambres refaites théma bambi, et là, je dois dire BRAVO, la rénovation est excellente... bon en revanche, ya déjà des problèmes : un anti feu en panne, une vitre cassée (pas de changement à ce niveau), un téléphone explosé et une télé en panne. Idem pour les prises, de plus en plus radins, et la plupart en panne ou ne fonctionnant que si la lumière est allumée (intelligent ) De retour à 21h30 (après BBWWS) : surprises dans la chambre (bouteilles d'eau dans les 2, peluches volt pour les enfants, pièces de chocolats et mot du directeur). Dans la salle de bain, rose et peignoir, avec un set garni (savon, gel douche, sel de bains, set rasage, chausse pied, set de couture) J'étais ravie pour les petits (sauf que le grand faisait la tronche, à 12 ans, il compte comme un adulte, et n'a donc pas eu de cadeau ) pas très grave... Sinon, la suite m'a un peu déçu : la bouteille c'est sympa, mais on a pas eu de verre, pas évident pour boire, hein ?, ils ont été super radins pour les gels douches et on en a pas eu en plus le 2ème jour, heureusement qu'une de mes amies avaient emmené son propre gel, ça nous a dépanné. La TV, malgré nos appels à la réception, n'a pas été réparée. La clim fonctionnait mal dans les 2 chambres, et le 2ème jour on a abdiqué, et on les a éteinte (même à 18°, il faisait super chaud, environ 25° je pense...) Je regrette également 2 choses : la salle de bain : l'évier est séparé de la douche et des toilettes. C'est super pratique pour se préparer à plusieurs, en revanche il n'y a pas de porte qui sépare la chambre de cette pièce ou se trouve l'évier, la penderie et le coffre. La lumière salle de bain/piéce évier est identique. Alors en pleine nuit, si vous voulez aller au toilette, c'est soit dans le noir, soit on réveille tout le monde... Ensuite, et ça c'est dans tous les hôtels, il serait bien de penser un jour à mettre des brosses près des toilettes... parce que à plusieurs, ça peut être moyen moyen... Sinon, rien à dire au niveau de la conciergerie, bagagerie et petit déjeuner (on a eu droit au VIP : c'est à dire qu'on avait pas à choisir nos horaires). Je suis contente, c'était super, mais je reste sur un avis mitigé... on était loin du standing du NY, vous me direz c'est normal, mais quand même... Sinon, à vous tous, si vous avez le choix, même si c'est en lodge, vraiment choisissez les chambres rénovées, elles sont vraiment belle, rien à voir avec les anciennes, ça change tout ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | mariecg
| | | | |