Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:32

Je reviens du séquoia, il est à la hauteur de sa réputation, il est extra !!!! J'ai adoré l'ambiance, le décor, le personnel était adorable, bref j'y retournerais c'est certain !!!!

Découverte du parc en 2003   sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 12:26

Nous revenons aussi d'un séjour au séquoia. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et le premier pour mon amoureux. On venait passer un w-e en amoureux pour nos anniversaires et la saint valentin. On est arrivait le jour de l'anniversaire de mon chéri. Je l'ai précisé à l'accueil en arrivant à 9h. Le cast a appelé mickey qui a chanté "joyeux anniversaire" au téléphone. Very Happy Et nous avons été surclassé dans une chambre avec vu sur le lac et balcon et nous avons pu y accéder tout de suite!!!! sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 425715 La chambre n'était pas rénovée mais bien entretenue, propre, et elle avait déjà un écran plat avec un message d'accueil dessus. On est ravi de notre séjour, on voudrait y retourner tout de suite!!! Tout le personnel super sympa, accueillant, disponible... sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 904185 comme d'hab. Le dernier matin, on voulait déjeuner un peu plus tard et on a pu sans problème échanger l'horaire. En plus vraiment pas grand monde du coup on a pu autant profiter de l'hôtel que des parcs.
Un w-e en amoureux vraiment parfait!!!! sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 329135
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:32

Je suis contente d'apprendre que tu as passé un si bon séjours. J'espère que ton copain en aura un merveilleux souvenir et que le prochain séjour est bientôt réservé ;-)

cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:44

Ben il est absolument ravi!!! Very Happy Et vu que disney c'est ma passion, je suis tout aussi ravie qu'il aime!!!! On prévoit le prochain pour dans quelques mois, le temps de refaire des économies... Laughing on a vraiment profité c'était un de mes meilleurs moments chez mickey!!!! I love you
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:16

Après mes photos de mes dernier séjour au New-York & au Séquoia Lodge & au Santa Fe & Disneyland Hôtel voici mes photos d’un de mes dernier séjour au Séquoia Lodge on avais réservé une chambre Montana et on à ù la chance d’être surclassé en suite Montana au 7ème étage…
J'avais la chambre suite 7229 au 7ème étage c’elle qui est au centre de l’étage coté lac !

On remercie les Cast Member du Séquoia Lodge pour se super séjour car on peux dire que les Cast Member du Séquoia nous on vraiment chouchouté cette fois si… Je me demande même pour quoi autant d’attention ?! Car oui on y vas souvent mes on sans jamais faire des folie point vu argent… Bon enfin bref :

Alors Voici les photos de la suite :
Ps : Désolée pour l’état des photos mes mon appareil photos était un peut sal !!!

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney18

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney19

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney21

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney22

Et la vu de la Suite :

La vu de Nuit :

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney23

La vu de Jour :

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney24

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney25

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney26

Et pour Finir :

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Disney27

Voilà...
gigi3312

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:39

Bonjour à tous,
nous allons mon mari, mon fil de 2 ans et moi même, fêter mes 30 ans au Sequoia Lodge, j'aurais aimé prévenir l'hôtel par mail. L'un d'entre vous pourrait-il me le transmettre ?
Ce sera notre deuxième séjour au Séquoia, j'avais beaucoup aimé cet hôtel même si nous n'en avions pas beaucoup profité (mon petit garçon avait 6mois). J'espère que nous nous rattraperons, notamment pour la piscine. ;-) . De toutes façons, le regard émerveillé de mon petit garçon de 2 ans à chaque fois suffit à rendre le séjour encore plus magique (ce sera sa cinquième fois depuis sa naissance).
Merci pour ce forum et tous vos messages, c'est très précieux pour l'organisation d'un séjour.
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 8:53

Bonjour,
quelqu'un sait si on peut dormir à quatre personnes dans les suites du Séquoia Lodge ?
merci
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 9:07

Citation :
Bonjour,
quelqu'un sait si on peut dormir à quatre personnes dans les suites du Séquoia Lodge ?
merci

Bonjour,

Apparemment oui car si on regarde bien les photos de Anne-Camille il y a un canapé-lit Smile
maintenant je ne sais pas si toute les suite le propose...
Bonne journée

Nico
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:26

Bas pour te répondre pitchous les suite du Séquoia Lodge je c’est que il y a deux sorte de suite : suite 1 chambre et suite 2 chambres. Les suite 1 chambre son une grand chambre avec espace salon et salle à mangez. Les suite deux chambre c’est pareil avec une autre chambre. Les suite à une chambres on un grand lit et les suite 2 chambres on un grand lit par chambre. Il y a la possibilité comme dans les autre chambre de rajouté des lit d’appoint… Oui dans notre suite le canapé c’était un canapé lit mes je ne c’est pas si c’est des canapé lit dans tous les suites à voir avec la réception. On peux avoir une suite à 1 ou 2 chambres communiquant
avec une chambre Montana Classic Donc voila j’en c’est pas plus…

À l’étage ou on était (le 7ème) :
Il y a 1 suite 1 chambre, 2 suites 2 chambres et 24 chambre Montana.
Voire sur le plan :

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Suite10

PS : au 7ème étage la suite à une chambre et les chambre Montana on des fenêtre comme les autre chambres mais les suites à 2 chambres on des fenêtre + un balcon qui fais tous le coté de l’hôtel enfin d’après le plan !!!

Re PS : Désolé pour les fautes : 1 je suis nul en ortografe et 2 j'ai tapé en vitesse ma réponce vu l'heure pour allée au lit fair Sleep Désolée si il y a tros de fautes Exclamation
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:20

merci pour toutes les infos !!!
So'So

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 21:10

Réservation effectuée du 11 au 12 février Smile J'ai hâte !! Surtout que c'est en chambre Montana avec vue sur le lac ...

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ...

Super impatiente, je suis !

Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 21:28

Nous avons reçu un appel du SL pour nous demander où nou souhaitions dormir vu que nous avons une résa montana : dans la batiment principal dans une chambre non rénovée, ou en lodge dans les rénovées...

on a choisi les lodges !

Allez, ça se rapproche pour moi aussi !!!

Candidate à Miss  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Sevy-Naej

Sevy-Naej

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:44

Je viens de réserver un séjour au Sequoia Lodge pour juillet (ça sera mon 1er séjour en été, j'ai toujours préféré les prendre en hiver), du coup hâte que l'été arrive !

Derniers séjours:
les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel).
les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana).
les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club).
les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club).
les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club).

Prochain séjour:
les ?

Dernière visite:
le 2 février 2017.

Prochaine visite:
le ?
veronica45

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 14:18

bonjour, pour notre prochain séjour, nous retournons au séquoia lodge du 18/04/11 au 22/04/11, nous avons demander à être en chambre montana, mais il nous on répondu qu'elle etait transférer dans les lodge le temps des révovations, donc nous n'aurons pas les chambres rénovées, puisque que nous préférons être dans le batiment centrale. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu les même renseignement que moi, je ne voudrais pas me retrouver en lodge. merci.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 16:21

en fait, à partir d'avril je crois, la catégorie montana désignera les chambres rénovés. Et comme ils ont commencé par les lodges en effet si t'es dans le batinment principale t'aura pas de chambre rénovés.

Mais tu devrais appeler la conciergerie de l'hotel pour avoir plus de renseignement, ils t'expliqueront ça mieux que moi.
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 16:28

lydiedol a écrit:
Nous avons reçu un appel du SL pour nous demander où nou souhaitions dormir vu que nous avons une résa montana : dans la batiment principal dans une chambre non rénovée, ou en lodge dans les rénovées...

on a choisi les lodges !

alors comment s'est passé ton séjour!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 281723tictacsignature
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Tiggersequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Goofybsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:23

mariecg a écrit:
lydiedol a écrit:

on a choisi les lodges !

alors comment s'est passé ton séjour!!!!
Et bien lydiedol ? ......toujours rien? tu hibernes au Séquoia ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:13

elle s'est perdue dans les grandes forêts canadiennes!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Tiggersequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Goofybsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Mickeyjump
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:26

Elle ne veut rien nous dire !!!!! elle rêve encore peut-être. Je suis vraiment en atttente de son appréciation même si les goûts et les couleurs sont parfois discutable........... Allez lydiedol fait nous partager.........................
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:30

j'ai posté sur deux topics différents (pas de réponse à aujourd'hui) donc j'essaye sur celui là .
Je vais au SQL mi mars, j'ai réservé une chambre montana en étage élevé pour avoir une chance d'appercevoir le parc (je n'ai pas pris l'option vue sur le lac). Avez-vous dans vos expérience passées des numéros de chb à me communiquer pour avoir un petit balcon pour l'appercevoir et s'il est préférable d'être dans l'aile nord ou sud?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:39

pour appercevoir le parc je pense qu'il vaut mieux etre dans l'aile nord.
Après je pense que seule les suites ont des balcons mais je suis pas certaine.

Comme chambre qui donne une vue sur le parc, il y a la 7235, qui permet de voir le chateau, SM, TOT et le DLH, mais on avait aussi vue sur le lac et le DV. Par contre attention on a été surclassé en chambre avec vue sur le lac nous.
http://part-of-that-world.com
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:01

Nath, le SQL est en face des parcs donc je crois que si tu n'as pas une chambre avec vue sur le lac, même en hauteur, tu ne verras pas les parcs... No au pire si tu es dans l'aile nord, sur les côté... mais on a surtout vu sur les arbres...
pi tu sais, le SQL reste dans l'esprit disney, il est très dépaysant et très agréable, avec ou sans vue sur le parc Wink
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:09

on avais reçu une suite au 7e étage avec balcon le numéro??? je ne sais plus
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 6543e080290a3fb9de58fbbba00d5599

on avais la suite en haut dans le cadre
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 B1c974ddddc7f1c5a535375635179d43
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:58

mariecg a écrit:
elle s'est perdue dans les grandes forêts canadiennes!!!!!

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 953922

Non, non les amis !!! je suis rentrée très tard mercredi soir et j'ai enchainé sur 2 jours de boulot de dingue...

Donc mon séjour au Séquoia : ya du bon et du moins bon malheureusement... rien de grave, mais des petits rien qui peuvent agacer...

L'arrivée : mercredi matin. Alors je les trouve plutôt bien organisé au check in, en revanche, je sais pas si je suis tombée sur une nouvelle, mais ça été la galère !!! (au point que j'ai failli m'énerver alors que c'est pas mon genre Rolling Eyes ). Nous étions 7, je me suis présentée pour m'ajouter à la chambre, payer ma taxe de séjour etc... J'ai du lui expliquer pour l'easy pass, et je lui ai réclamé 5 fois, car elle passait son temps à l'oublier... Elle, elle voyait pas l'intérêt de mon donner un easy pass (adieu mon petit déj et mes EMH Rolling Eyes ) BREF....
Ensuite, elle s'est embourbé avec les numéro de chambres... je vous passe la suite, tellement la pauvre, elle était perdue... 30 min l'enregistrement, je vous jure !

Arrivés à 12h30 à la 1ere chambre (prête) : Nous étions au yellowstone, 169 et 171, chambres refaites théma bambi, et là, je dois dire BRAVO, la rénovation est excellente... bon en revanche, ya déjà des problèmes : un anti feu en panne, une vitre cassée (pas de changement à ce niveau), un téléphone explosé et une télé en panne. Idem pour les prises, de plus en plus radins, et la plupart en panne ou ne fonctionnant que si la lumière est allumée (intelligent Suspect )

De retour à 21h30 (après BBWWS) : surprises dans la chambre (bouteilles d'eau dans les 2, peluches volt pour les enfants, pièces de chocolats et mot du directeur). Dans la salle de bain, rose et peignoir, avec un set garni (savon, gel douche, sel de bains, set rasage, chausse pied, set de couture)

J'étais ravie pour les petits (sauf que le grand faisait la tronche, à 12 ans, il compte comme un adulte, et n'a donc pas eu de cadeau Laughing ) pas très grave...

Sinon, la suite m'a un peu déçu : la bouteille c'est sympa, mais on a pas eu de verre, pas évident pour boire, hein ?, ils ont été super radins pour les gels douches et on en a pas eu en plus le 2ème jour, heureusement qu'une de mes amies avaient emmené son propre gel, ça nous a dépanné.
La TV, malgré nos appels à la réception, n'a pas été réparée. La clim fonctionnait mal dans les 2 chambres, et le 2ème jour on a abdiqué, et on les a éteinte (même à 18°, il faisait super chaud, environ 25° je pense...)

Je regrette également 2 choses : la salle de bain : l'évier est séparé de la douche et des toilettes. C'est super pratique pour se préparer à plusieurs, en revanche il n'y a pas de porte qui sépare la chambre de cette pièce ou se trouve l'évier, la penderie et le coffre. La lumière salle de bain/piéce évier est identique. Alors en pleine nuit, si vous voulez aller au toilette, c'est soit dans le noir, soit on réveille tout le monde...
Ensuite, et ça c'est dans tous les hôtels, il serait bien de penser un jour à mettre des brosses près des toilettes... parce que à plusieurs, ça peut être moyen moyen...

Sinon, rien à dire au niveau de la conciergerie, bagagerie et petit déjeuner (on a eu droit au VIP : c'est à dire qu'on avait pas à choisir nos horaires).

Je suis contente, c'était super, mais je reste sur un avis mitigé... on était loin du standing du NY, vous me direz c'est normal, mais quand même...

Sinon, à vous tous, si vous avez le choix, même si c'est en lodge, vraiment choisissez les chambres rénovées, elles sont vraiment belle, rien à voir avec les anciennes, ça change tout !

Candidate à Miss  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:04

alleluia!!!!!
Lydiedol est de retour
je lis mais je postes d'abord ces mots!!

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant