| Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dingolegrand
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 30 Aoû - 11:19 | |
| On est plus sur la place à ce niveau. Et Disney n'a pas tout racheté.
En l’occurrence, le monsieur est futé, car il s'installe à cheval entre une parcelle du domaine public (propriété EPA France, et non de la commune de Chessy) et une parcelle du domaine privé Disney (la grande allée avec les tapis de remontée vers le parking guests est sur la même parcelle que celle du DV). Mais pour moi, Disney pourrait intervenir, car il est un peu plus côté Disney que côté EPA. Sinon, la solution est simple, tout un chacun peut faire une dénonciation à la DIRECCTE (la répression des fraudes) pour les questions d'hygiène et de conservation des denrées. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 30 Aoû - 14:57 | |
| Je me demande s'il a vraiment des clients, si c'est le cas, ils aiment le risque, ça se voit direct que les normes d'hygiène ne sont pas respectées et que manger une merguez risque de conduire à l'intoxication alimentaire ! A la différence des caricaturistes, il représente un réel danger du point de vue de la sécurité sanitaire.
Nono83, Lord Marshal, Jake Sully, Globoss et DLPLoulou aiment ce message |
|
| |
dazel
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 30 Aoû - 18:12 | |
| - fauna a écrit:
- Je me demande s'il a vraiment des clients, si c'est le cas, ils aiment le risque, ça se voit direct que les normes d'hygiène ne sont pas respectées et que manger une merguez risque de conduire à l'intoxication alimentaire !
A la différence des caricaturistes, il représente un réel danger du point de vue de la sécurité sanitaire.
J'ai vu des pères de famille y boire des bières bien fraîches Pas de problème sanitaire sur la Heineken en canette ... D'ailleurs c'est pas la licence III ça ?! - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 30 Aoû - 20:48 | |
| Ces vendeurs de Tours Eiffel, m'ont toujours énervés, je ne comprend pas pourquoi ils sont toujours ici, c'est insupportable, surtout quand ils lance leur truc qui vole en l'air (j'ai envie de leur re-balancer dans leur gueule). Et si il y en à qui ont déchiffré leurs phrases je suis preneur, à chaque fois j'entend "vin di euro, vin di euro"
Leurs tours Eiffel sont surement des contrefaçons non? comment cela se fait-il qu'ils ne sont pas virés ces gens la? |
|
| |
dingolegrand
| |
| |
JC Denton
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 30 Aoû - 21:05 | |
| Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations du forum que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Dim 30 Aoû - 21:22 | |
| Il faut dire que la zone est assez spéciale aussi, on à d'un côté un parking privé avec des infrastructures privé et de l'autre une gare publique accessible a pied via l'avenue René Goscinny, et les deux sont grand ouvert, donc pas facile à Disney de délimiter son territoire d'action.
Et puis d'un autre côté faut se demander pourquoi ils sont là aussi ces vendeurs ? Car si ils viennent vendre leurs machins ici c'est qu'il y a forcément des gens qui achètent, et ça aussi, sa complique la tache.
Mais sait on au moins depuis quand ces vendeurs sont là, je ne me souviens pas avoir passé une soirée à Dlp sans les avoirs vue en rentrant sur le parking. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Polotos
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Lun 31 Aoû - 8:46 | |
| Pour vendre de la bière à emporter, il suffit d'être titulaire d'un permis d'exploitation (formation de 6 à 20 heures selon l'expérience de l'exploitant), et d'effectuer une demande de "petite licence à emporter" en mairie qui la délivre sous 15 jours.
La licence III n'est nécessaire que pour les établissements proposant une consommation d'alcool de catégorie 3 sur place. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Lun 31 Aoû - 14:20 | |
| - dazel a écrit:
- Est-ce qu'il y en a aussi à l'entrée des autres parcs dans le monde?
En Californie oui sur Harbor Blvd - JC Denton a écrit:
- Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations du forum que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Tu as quand même le droit d'exprimer tes opinions librement en France Après pour les vendeurs "à la sauvette" il y a pas mal de reportages qui doivent être trouvables sur le net qui expliquent en partie la situation. En faisant de gros raccourcis, la police ainsi que la justice ont "d'autres chats à fouetter", la plupart sont en situation illégale mais les expulser est très compliqué que ce soit judiciairement ou vis à vis de l'opinion publique. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mar 1 Sep - 15:54 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- C'est faisable 40 000 / 20 000 les samedis des vacances parisiennes en février.
Non mais Maggie, 20 000 c'est le seuil de saturation des WDS. Et 40 000 au Parc Disneyland, c'est déjà un très gros jour de week-end du printemps (plutôt en mars/avril donc). C'est clairement pas des chiffres qui sont atteint en février (y compris le samedi), même pendant les vacances d'hiver (qui sont la période de congés la plus calme sur le resort, puisque les gens vont surtout au ski). Déjà vécu un 40 000 / 20 000 un samedi de vacances parisiennes au milieu des vacances des autres zones en février. C'était l'époque où Gas remplissait hôtels et parcs avec des tarifs très agressifs. 40 000 ça se fait assez encore assez facilement les samedis de beau temps. |
|
| |
djxmax
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Troyes Inscription : 03/07/2018
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 10 Sep - 17:03 | |
| Bonjour, à tous. J’ai une question : j’ai prévu de faire visiter à mes grand parents Disneyland pour la première fois. Cependant ils ont du mal à marcher sur de longue distance. Pour le parc je vais louer des fauteuils roulant. Par contre savez vous si je peux les déposer (sans me garer) au parking handicapé à côté du Disneyland hôtel (ils n’ont pas de carte handicapé) ? Puis ensuite retourner me garer au parking normal. Sinon si ce n’est pas possible je les déposerai à la gare.
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Jeu 10 Sep - 17:44 | |
| - djxmax a écrit:
- Bonjour, à tous. J’ai une question : j’ai prévu de faire visiter à mes grand parents Disneyland pour la première fois. Cependant ils ont du mal à marcher sur de longue distance. Pour le parc je vais louer des fauteuils roulant. Par contre savez vous si je peux les déposer (sans me garer) au parking handicapé à côté du Disneyland hôtel (ils n’ont pas de carte handicapé) ? Puis ensuite retourner me garer au parking normal. Sinon si ce n’est pas possible je les déposerai à la gare.
Le parking du DLH n'est accessible qu'avec un code, donné par le cast à l'entrée du parking. Donc ça ne sera pas possible. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
djxmax
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Troyes Inscription : 03/07/2018
| |
| |
Olimatt
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 11 Sep - 4:51 | |
| La réhabilitation n'en est pas une, c'est une réparation qui va avoir lieu : dans la nuit de vendredi à samedi un mec (un peu alcoolisé) est arrivé pleine balle avec sa voiture et a défoncé la grille et le poteau. Il a passé son week end en cellule de dégrisement Il faut attendre la fin de l'enquête pour pouvoir utiliser de nouveau les guérites et effectuer les réparations. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! dingolegrand aime ce message |
|
| |
dingolegrand
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ven 11 Sep - 9:38 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- S'ils pouvaient en profiter pour passer les médaillons au karcher ça serait bien, au rythme où ça va ils seront noirs avant la fin de l'année
C'est pas le karsher la qu'il faut mais un remplacement car le plastique n'est pas sale mais brulé par le soleil. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Mer 23 Sep - 11:46 | |
| Bonjour, Je vais me rendre en voiture au parc samedi? Mais je ne sais plus comment ça fonctionne pour le parking (je viens en rer habituellement). On doit seulement montrer le PA et c'est tout ? Et on en a pour combien de temps de route sur les tapis à peu près ? Merci. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|