|
|
Auteur | Message |
---|
Angel du 60
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 08.07.11 23:42 | |
| - camana6 a écrit:
- HS : Elle est trop mimi ta fille !
Et son costume de pirate est chouette aussi !
Mes enfants adorent se déguiser. Ils ont une malle pleines d'accessoires, de foulards, de chapeaux, de costumes .... Ma fille a 2 côtés : le coté princesse trop mimi et le coté garçon manqué "j'fais la bagarre!"
Je tenverrai en mp des photos de mes 2 zouaves déguisés ! FIN HS Je pense que tu pourrais alors te tourner vers la robe princesse pirate pour ta petite et en plus elle n'est qu'à 30€ (en arrondissant)... Et pour ton loulou, tu peux prendre le costume de pirate, ils seront assortis comme ça. Et puis ça te laissera un peu de sous pour un mug pour toi et un cadeau pour ton homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping 08.07.11 23:53 | |
| - Chat a écrit:
- DLH Fan a écrit:
Ah si, ils vendent quelques modèles de bijoux à Disney Fashion, à Disney Village, mais depuis peu de temps... Génial, merci pour l'info ! Tu sais ce qu'ils proposent, à peu près ? Voilà ce qu'a photographié une blogueuse qui a pu visiter la boutique fraîchement refaite avant qu'elle ne rouvre : Depuis, de nouvelles pièces ont pu arriver ou alors vont peut-être rentrer sous peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 0:23 | |
| Super !! Je voulais le collier "believe", mais je ne vais pas faire ma difficile s'ils n'ont que le "fantasy" Merci beaucoup ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
black.PEarl
Âge : 31 Messages : 66 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 10:13 | |
| - AliceWonderland a écrit:
- Chat a écrit:
Apparemment non... AliceWonderland nous avait dit ne pas en avoir trouvé lors de sa dernière visite, même au Disney Village. C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs bijoux et vêtements ! Mais tinkerbell94 nous avait montré ce site, vraiment pas mal : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/marque-77-disney-couture Je viens de trouver un magasin en Belgique à Gent "mouse House" où ils vendent Disney Couture Ah ça, ca m'intéresse Je pense que j'irai plus vite à Gent qu'a Disney ... C'est dans le centre-ville ? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 10:26 | |
| - gpdloic a écrit:
- merci angel,
je crois que je vais la lui acheter. tu connais les tailles? Les robes vont du 4ans au 12ans. Celle de pirate aussi. Avez-vous une échelle de prix pour les bijoux "Fantasy" de Disney Village? Pour savoir en gros si mon porte-monnaie m'autoriserait d'en prendre un. Ils sont trop beaux. ^^ En font-il toujours? Please |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 10:40 | |
| oh, super, il me faut le 12 ans, elle a la longue en 10 ans.(elle a 8 ans mais elle est tres grande) je vais peut etre plutot la commander, car j'ai peur qu'il n'y en aie plus fin juillet. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 11:53 | |
| Normalement c'est du stock permanent. J'en ai vu dans quasiment toutes les boutiques de Parc 1, studio et Village. Je pense que tu devrais en trouver facilement d'ici fin juillet. Après, elle vient de sortir et le 12ans n'est pas le plus répandu donc je ne sais pas comment ça se passe point de vue rupture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 14:18 | |
| - princessaurora a écrit:
- Avez-vous une échelle de prix pour les bijoux "Fantasy" de Disney Village? Pour savoir en gros si mon porte-monnaie m'autoriserait d'en prendre un. Ils sont trop beaux. ^^
En font-il toujours? Please Sur internet ils sont à 35€, ça ne devrait pas être trop différent au DV je pense... |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 15:21 | |
| - DLH Fan a écrit:
Voilà ce qu'a photographié une blogueuse qui a pu visiter la boutique fraîchement refaite avant qu'elle ne rouvre :
Depuis, de nouvelles pièces ont pu arriver ou alors vont peut-être rentrer sous peu... Merci J'essayerai de passer lors de ma prochaine visite ! Malheureusement, je ne porte que des bijoux en argent (ou couleur argent), donc je n'en achèterai pas s'ils sont uniquement en or (difficile dites-vous ? ) |
|
| |
Lavinia
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 16:23 | |
| Pas grand chose
peluche Mike et Sulley, quand elles ne sont pas en ruptures par miracle. Pin's de Mike dans un starter kit qu'on avait l'an passé.
Les mugs et bol Mike de la collection New generation (qui disparait de plus en plus pour laisser place au nouveau theme)
et sans doute quelques autres trucs qui m'échappent ! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 18:25 | |
| Ah oui y'a vraiment pas grand chose, c'est dommage ! J'aurais bien aimé quelque chose avec Boo.
Merci pour vos réponses en tout cas ! |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 19:18 | |
| coucou , avez vous des photo avec prix des tirelires qu on peut trouver au parc ainsi et est ce qu on peut trouver des biberons car j ai juste vue des sets panpan merci |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 21:34 | |
| Merci beaucoup chat pour ta réponse. Je crois que je vais craquer sur un de ces bijoux fantasy la prochaine fois. En priant pour qu'il y en ait encore sur les parcs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping 09.07.11 22:22 | |
| Détrompe toi gploic ! Mon fils adore se déguiser !! Pirate, spiderman, dark vador... Il ne joue pas avec les voitures !! Bizarre mais c'est comme ça ! Et ma fille ne joue jamais avec ses poupées ! Les Barbies oui mais pas les poupées ! Standardam, j'ai montré les photos des robes à ma fille. Elle adooore celle de la princesse pirate !! Bonne nouvelle !! |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping 10.07.11 8:32 | |
| camana6,ma fille, n'a jamais eu de poupée et encore moins de barbie.lol.
elle aime trop les animaux. il n'y a que cette année qu'elle a voulu la robe de belle ou de raiponce.
par contre mes fils ont toujours préféré un jouet a un costume. je n'ai pas souvenir qu'ils m'aient un jour réclamé un déguisement. |
|
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping 10.07.11 9:53 | |
| bonjour les accros,savez vous si il y a en vente sur le parc des housses pour cameras et appareil photos?d'avance merci
|
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping 10.07.11 10:30 | |
| - DLH Fan a écrit:
Voilà ce qu'a photographié une blogueuse qui a pu visiter la boutique fraîchement refaite avant qu'elle ne rouvre :
Depuis, de nouvelles pièces ont pu arriver ou alors vont peut-être rentrer sous peu... Il faut qu'il en reste mi-août. J'en veux ! - camana6 a écrit:
- Standardam, j'ai montré les photos des robes à ma fille. Elle adooore celle de la princesse pirate !! Bonne nouvelle !!
En plus d'etre pas trop chère, la robe pirate s'accorde plutot bien avec la saison d'Halloween je trouve . |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping 10.07.11 11:18 | |
| J'ai été faire un tour hier à Disney et comme promis à Sunchild j'ai regardé si je trouvais la bague Fantasy. J'ai été dans le coin où ils vendent des bijoux dans le parc et pas de bague Fantasy. Je ne sais pas par contre ce qu'il en est de disney village. Donc, Sunchild, il ne te reste plus qu'à l'acheter sur le net |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
|