Hello moussaillons! Il est temps d'ouvrir le coffre aux trésors qui renferme des créations exceptionnelles! Je commence donc:
J'ai trouvé ces images sur le net il y a un moment, je n'ai donc pas le nom ou le pseudo de l'auteur s'il n'est pas mentionné sur l'image
sans oublier les photos d'Annie Leibovitz:
N'hésitez pas faire partager vos trouvailles ou vos propres créas...
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Oh ce Jack, vraiment magnifique, je suis fan. Il est tellement bien représenté, sur toutes les créations d'ailleurs... Grosse préférence pour le quatrième fan-art.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Jeu 2 Juin 2011 - 21:38, édité 1 fois
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
@Pierre: Il s'agirait de Patti Smith, d'après les commentaires sur facebook...
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Je les trouves très sensuels, surtout le premier. Les visages sont extrêmement bien faits et les couleurs sont sublimes. Il y a juste quelque chose qui me dérange un peu au niveau du bras et de la main d'Elizabeth sur le deuxième...
C'est vrai que c'est assez sensuel. En plus, ce sont les passages qui le sont le plus dans le film. Bon, perso, j'ai jamais aimé ce couple, je n'aime pas leurs caractères ou quoi, même ils y sont bien interprétés, bref. Sinon je trouve que le deuxième est beaucoup mieux. Ce ne sont pas du tout les même styles, mais je trouve qu'il y a plus de détails sur le deuxième... Et je trouve que le bras d'Elizabeth est moins bien représenté sur le premier. Enfin bon, c'est vraiment bien.
Moi quand j'ai vu le deuxième, sur le coup, j'ai cru que c'était une image du film, mais non!
En voici un autre:
par D14rulez
Je trouve Davy Jones particulièrement bien fait, après Barbossa est pas mal avec Jack le singe..
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
oh my God!!! Mes deux préférés réunis!!!! O I love it!
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Spoiler:
Flodd
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je n'avais jamais celle de Jack de John Alvin! Elle est splendide!
Spoiler:
Flodd