Je crois que le pire, c'est la tête qu'il tire, particulièrement la bouche ^^, le masque traduit les expressions du porteur. Et la fumée donne un petit côté flippant Enfin, j'aime bien, dans le genre original et un poil glauque
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Celle de Mickey est... comment dire... Bref, comme dit plus haut, ça casse le mythe et pas qu'un peu là!
J'ai assisté... Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal
Sympa la dernière photo de Mickey ^-^ Ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu l'autre jour sur youtube où l'on voit Mickey nettoyer les vitrines, Minnie installe les peluches Mickey, Dingo et Tic et Tac balayent avant l'ouverture du Parc. Ils chantonnent tous l'air de "Siffler en travaillant", Donald enlève les peluches que Minnie a mis pour mettre des peluches qui lui ressemblent. j'ai adoré cette vidéo. ^-^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ce groom m'a terrorisée à mon avant dernier séjour a Disney ^^ On adore la TOT du coup on la fait toujours plusieurs fois et à chaque fois, il me faisait hurler avant même que j'entre dans l’ascenseur ^^Vraiment excellent Mais ça m'est arrivé souvent d'en voir pendant la parade
Ce groom m'a terrorisée à mon avant dernier séjour a Disney ^^ On adore la TOT du coup on la fait toujours plusieurs fois et à chaque fois, il me faisait hurler avant même que j'entre dans l’ascenseur ^^Vraiment excellent Mais ça m'est arrivé souvent d'en voir pendant la parade
Normal que t'en vois souvent faire la parade, Tous les Cast Members peuvent-être appelés pour faire la Parade. (Et moi j'adore faire celle du DLP)
I suggest you take the stairs.. Fan-Club Officiel de Maitisi <3
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Normal que t'en vois souvent faire la parade, Tous les Cast Members peuvent-être appelés pour faire la Parade. (Et moi j'adore faire celle du DLP)
Lol, ya de la citation qui a du se perdre, car je n'ai jamais écrit ça (et, je viens de revérifier, je ne suis pas une fille)
Concernant le Mickey, c'est très insolite, j'aime !
Je recherche cette fameuse vidéo où Frollo combat avec un autre personnage Disney dont je ne me rappel plus l'identité, avant l'ouverture d'un MK je sais plus où. Est-ce que quelqu'un a le lien?
Cruella qui cherche à faire un défilé de mode avec des enfants, qui ne sont pas coopératifs Au début elle demande à Donald qui nous fait une démarche nerveuse avec une petite danse fessière, et après avec les enfants, c'est mois réussi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
Le 3 Juin dernier, pendant que les personnages étaient (censés) signer des autographes, Mr Indestructible et Dingo ont décidé de danser avec des personnes sur la musique qui passait En plus Mr Indestructible dansait comme un dieu, il a même fait un grand écart !! D’ailleurs la 2ème photo est juste avant qu'il le fasse
Mr Indestructible et Dingo se prépare à danser.
Mr Indestructible avant son grand écart.
Dans la même journée Mr Indestructible à decidé de se mettre dans un poussette ! (désolé pour le floutage par "paint", je ne connais pas cette personne alors je ne me suis pas permis de la laisser)