| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Mar - 23:26 | |
| - FishMan a écrit:
- Bah ils fait guest flow
Pour moi ce genre de chose est Bad Show c'est tout... C'est d'autant plus hallucinant qu'il n'est pas seulement dans un "land" inapproprié, il est carrément dans un autre "park" "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar - 6:05 | |
| nous avons eu pendant le meeting DCP, le chapelier qui prenait carrément la pause Il pourrait faire stewart, on a l'impression qu'il indique les issues de secours lol Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar - 9:18 | |
| MDR Albator j'adore le commentaire qui suit les photos ! D'ailleurs il faudra dire au Chapelier de ne plus donner de champignon ou gâteau a Abu... Pauvre Aladdin il souffre la il est trop grand n’empêche que c’était bien drôle ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar - 9:49 | |
| Y a rien de choquant à ce qu'un CM de la Tour ou d'ailleurs sur les WDS soit présent sur le chemin de la parade de DLP. Le chemin de la parade est par principe le seul lieu avec le hub où tous les costumes peuvent se croiser. Alors après, en interne plusieurs écoles peuvent s'affronter mais ça n'est pas "grave" en soi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar - 11:20 | |
| - djé a écrit:
- FishMan a écrit:
- Bah ils fait guest flow
Pour moi ce genre de chose est Bad Show c'est tout... C'est d'autant plus hallucinant qu'il n'est pas seulement dans un "land" inapproprié, il est carrément dans un autre "park" ça peut arriver de trouver des casts d'autres lands sur fantasyland pendant les parades. si on te met en position de "debut parade", c'est normal: tu doit te placer entre iasw e le bella notte. par contre, ce qui n'est pas normal, comme fshman dit, c'est qu'il est carrement d'un autre park ça a du etre une cas extraordinaire |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar - 14:01 | |
| Après Flynn qui s'échoue parmi les spectateurs, c'est au tour du groom ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
sylvie75
Âge : 48 Messages : 45 Localisation : Portugal Inscription : 24/01/2012
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar - 15:31 | |
| C'est une façon originale de signer un autographe ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 18 Mar - 7:48 | |
| Alors j'étais présent hier pendant la Saint "Patrick's day" et quelques personnages lors de la parades des rêves se sont bien amusés avec un groupe d'Irlandais, voici quelques photos pour illustrer : Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 18 Mar - 10:57 | |
| Trop bien ! xD Vive la Reine ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 18 Mar - 17:18 | |
| J'ai oublié cette photo avec les pirates pendant la parade des rêves hier. J'espère pour lui qu'il a de bons yeux ^^ Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 18 Mar - 18:42 | |
| Pas de photos ni de vidéo mais j'ai été témoin d'un match de catch acharné entre Pluto et Tac au Café Mickey ce 17 Mars vers 23h ... Pluto à mis Tac KO, puis massage cardiaque et bouche à bouche de Pluto à Tac , ce dernier a repoussé Pluto en faisant signe qu'il devrait utiliser Dentastix Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Albator
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 18 Mar - 20:43 | |
| Et aussi une petite photo, toujours le 17 Mars à la Stars'n'Cars où Jasmine m'envoie un tendre baiser ! C'est pas beau ça ? Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 18 Mar - 21:22 | |
| Juste avant de se rendre aux Studios pour feter les 10 ans du parc WDS, Mickey pratiquait le jardinage sur la pelouse du chateau ... C'est pas de tout repos la vie de souris Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 19 Mar - 14:03 | |
| Sympa la dernière photo de Mickey ^-^ Ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu l'autre jour sur youtube où l'on voit Mickey nettoyer les vitrines, Minnie installe les peluches Mickey, Dingo et Tic et Tac balayent avant l'ouverture du Parc. Ils chantonnent tous l'air de "Siffler en travaillant", Donald enlève les peluches que Minnie a mis pour mettre des peluches qui lui ressemblent. j'ai adoré cette vidéo. ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
k93200
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 19 Mar - 15:50 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
- Sympa la dernière photo de Mickey ^-^
Ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu l'autre jour sur youtube où l'on voit Mickey nettoyer les vitrines, Minnie installe les peluches Mickey, Dingo et Tic et Tac balayent avant l'ouverture du Parc. Ils chantonnent tous l'air de "Siffler en travaillant", Donald enlève les peluches que Minnie a mis pour mettre des peluches qui lui ressemblent. j'ai adoré cette vidéo. ^-^ Tu peux m'envoyer le lien s'il te plait?
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
|