| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| |
| |
MaryPopp' Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 163 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 4 Mar 2012 - 17:22 | |
| Ah, si les membres donnaient 1€, ça pourrait le faire ;-)
22969 membres, ça ferait un sacré budget, tu n'aurais même pas besoin d'autant, même avec un A/R Québec-Paris ^^ " Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli " [Jules Verne] |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 4 Mar 2012 - 18:18 | |
| Sylnodel, c'était juste une supposition, mais je comprends. Mais c'est vrai qu'avec l'idée de MaryPopp', tu pourrais y aller quand tu voudrais. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 5 Mar 2012 - 22:20 | |
| Une photo plutôt insolite et assez triste je trouve, aujourd'hui la Princesse Aurore était toute seule sur la DOUD, alors que toutes les princesses avaient la compagnie de leurs princes respectifs, la Belle au Bois Dormant s'est retrouvée à parader toute seule, au centre. La pauvre, j'ai ressenti un peu de peine pour l'une de mes princesses préféré, du coup j'ai fait pas mal de photos d'elle. Pauvre Aurore même si elle ne le sait pas elle aura eu au moins un fan pour la soutenir |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 5 Mar 2012 - 22:37 | |
| La pauvre ! ^^ Ça ne se fait pas d'abandonner sa princesse ! Quelle excuse lui a t'il sortie ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 5 Mar 2012 - 22:39 | |
| Il était au beau milieu d'un rêve? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 5 Mar 2012 - 22:43 | |
| - Tloz a écrit:
- Il était au beau milieu d'un rêve?
Ça devait sûrement être quelque chose comme ça ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 5 Mar 2012 - 23:13 | |
| J'avais de la peine pour elle, pauvre Aurore Du coup elle était mise à l'écart, saluant quelques guests au passage. Aucune excuse n'est valable, on n'abandonne pas Aurore ! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 6 Mar 2012 - 13:40 | |
| Oh non, pas Belle !!! Il n'y en aurait pas un de vous qui veuille se désigner discrètement Prince pour les accompagner ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 6 Mar 2012 - 18:23 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Je dois t'avouer que pour Aurore j'était vraiment tenté de passer outre les cordes et de lui offrir ma présence auprès d'elle pour le reste de la parade.
& là tu enlevais ton manteau et tu avais la tenue complète tenue du prince sur toi, ni vu ni connu ! {Désolée, je pars un peu dans mon délire là ! } Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
GansoNeymar
Messages : 40 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/11/2011
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 7 Mar 2012 - 0:03 | |
| - MissM a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
- Je dois t'avouer que pour Aurore j'était vraiment tenté de passer outre les cordes et de lui offrir ma présence auprès d'elle pour le reste de la parade.
& là tu enlevais ton manteau et tu avais la tenue complète tenue du prince sur toi, ni vu ni connu ! {Désolée, je pars un peu dans mon délire là ! } Même pas, en tenue civile et tout, ba j'aurais pas eu le costume officiel mais au moins j'aurais été la pour Aurore. Phillipe, prince indigne !!! J'espère que Maléfique le punira |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 7 Mar 2012 - 10:47 | |
- Même pas, en tenue civile et tout, ba j'aurais pas eu le costume officiel mais au moins j'aurais été la pour Aurore. Phillipe, prince indigne !!! J'espère que Maléfique le punira
Tu n'auras plus qu'à lui demander ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 7 Mar 2012 - 21:31 | |
- MissM a écrit:
& là tu enlevais ton manteau et tu avais la tenue complète tenue du prince sur toi, ni vu ni connu ! {Désolée, je pars un peu dans mon délire là ! } Même pas, en tenue civile et tout, ba j'aurais pas eu le costume officiel mais au moins j'aurais été la pour Aurore. Phillipe, prince indigne !!! J'espère que Maléfique le punira so cute!!! Je suis touchée pour elle! ^^ Faudra faire passer le message à l'EPC la prochaine fois. Comme ça ils auront déjà un prince remplaçant. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Mar 2012 - 22:09 | |
| Tweedle Dee (ou Dum) se fait rappeler à l'ordre alors qu'il embetait la lonnnnngue file du bureau des PA.4 (file qui allait ce dimanche jusqu'au mobile DiscoveryLand) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar 2012 - 0:15 | |
| Un groom loin de son Hollywood Tower Hotel, c'est triste. Belle photo en tout cas. Aladdin et Abu sont amis depuis de nombreuses années, et malgré le poids des années ils n'en manquent pas une pour s'amuser Voila pourquoi ils sont arrivés ainsi à leurs PH aujourd'hui. Un grand moment de rigolade, merci à eux ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 13 Mar 2012 - 0:17 | |
| Bah ils fait guest flow Tu sais a Disneyland Paris,ce genre de chose arrive tres souvent,ils se foutent completement des standarts Disney Alors que l'on nous soule continellement concernant le grooming ou autre Pour moi ce genre de chose est Bad Show c'est tout... |
|
| |
FishMan
| |
| |
|