| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Jan - 15:26 | |
| Compréhensible... de toutes façons, j'ai rien vu ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Peter90
Âge : 32 Messages : 183 Localisation : Neverland Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Jan - 17:36 | |
| Moi je trouve ses photos insolites car elles ont un petit côté humoristique et poétique en même temps.
Il faut savoir interpréter une photo je pense.
En tout cas moi j'adore tes photos. Est-ce que je peux les enregistrer juste pour les admirer quand je veux? XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Peter90
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 12:05 | |
| - Peter90 a écrit:
- Elle avait le droit d'être prise
Rappel : A moins d'avoir un ID "spécial", aucun CM n'a le droit de prendre de photo en backstages. Et comme je l'ai indiqué en supprimant la photo, les photos prises en backstages sont interdite sur DCP (et sur internet dans son ensemble), c'est indiqué dans la charte de DCP (j'invite en passant les personnes qui ne l'ont pas encore lue à le faire) Edit : Il n'y a pas d'obligation à substituer une photo à une autre en cas de modération, et pour les photos avec les characters, il y a un topic spécial pour ça |
|
| |
Peter90
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 12:34 | |
| D'autres membres m'ont fait passer le message Retlaw, maintenant je le sais. Par contre je le répète, ce n'est pas moi qui est prise cette photo & je l'ai trouvé sur internet alors qu'elle soit en ligne sur la toile, ça je n'y peux rien. Je sais très bien que cela n'est pas une obligation de substituer une photo par une autre, cela n'était qu'une envie de faire plaisir Et depuis quand un character n'est plus un personnage ? I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it ! |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 13:07 | |
| - Peter90 a écrit:
- Par contre je le répète, ce n'est pas moi qui est prise cette photo
Je ne t'accuse pas. Je rappellais simplement que, contrairement à ce que ton message peut sous entendre, il est strictement interdit de prendre des photos en backstages, à moins d'avoir une autorisation spéciale. - Peter90 a écrit:
- Et depuis quand un character n'est plus un personnage ?
Un character est évidemment un personnage, je rappelais simplement que ce topic est dédié aux photos insolites. Les photos plus artistiques/standard/classiques/publicitaires (car il y a de très fortes chances que la dernière que tu as posté soit tirée d'une brochure ou pub officielle) n'étant pas insolite, un topic existe. Tout cela dans seul le but d'améliorer la lisibilité du forum et de faciliter la vie des modo |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Peter90
| |
| |
djrom36
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 15:16 | |
| - ALOHA a écrit:
- Quand le capitaine Crochet se transforme en capitaine Ménage
Merci ALOHA pour cette photo qui pour le coup est vraiment insolite. Décidément entre Pluto qui passe le balai et ce bon Capitaine dur dur la vie de character |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 15:27 | |
| je vous propose mon fils et mon mari ;-) bcp de gens nous ont suivi ce jour là !!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
djrom36
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 15:34 | |
| - Pixel a écrit:
- Je ne suis pas certaine que cette photo soit insolite, mais je tente tout de même.
J'adore ta photo et bien sur qu'elle est insolite car elle sort de la version habituelle du show. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 16:01 | |
| Enorme la photo de Crochet! xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| mais tu sais je ne pense pas être la première à l'avoir fait !! et puis mon fils ne s'est pas suspendu aux dents ou autres !!pour ma part aucune dégradation a été faite !!! pour les autres je ne me prononce pas !!! tu sais les canards sont en liberté et fort mal mené !!
mais je comprends ta réaction !
vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 13 Jan - 13:41 | |
| Le 28 août dernier, voilà ce qu'une amie et moi avons vu... Par contre ce n'est ni dans les Parcs ni un Personnages, mais dans le hall du Disneyland Hotel... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 13 Jan - 13:54 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Un suicide collectif ??
Non un petit apparemment. Je sais pas comment il a fichu son compte... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Peter90
| |
| |
|