| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Lya
| |
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Magnifique ta photo. J'était surprise pour Pluto, je ne l'avais pas jamais cette vidéo. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Supprimer la photo n'est vraiment pas justifié. Pars du principe que tout le monde peut prendre des photos pendant le ride, et que d'autres photos on-ride sont diffusées sur DCP. Si tu interdis ce genre de photos, il faut aussi supprimer toutes les photos des scores de buzz... D'autres photos lors d'evacuations sont diffusés, des vidéos aussi (la fameuse vidéo lors de l'evacuation backstage de BTM). Tu es un très bon moderateur mais là, ce que tu fais, ça s'appel du zèle. C'est en partie à cause de ça que le forum risque de perdre de l'attrait. Les gens auront peur de poster... " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Hier j'ai découvert que Langue de Bois avait lui aussi son meilleur ami, un petit animal vert, compagnon de la charmante Raiponce, oui c'est bien ça, Pascal. Quelle joie pour Langue de Bois de voir son ami Pascal, tellement de joie que je n'ai pas pu m'empecher de lui demander de poser avec son ami pour une photo et voici le resultat. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Rooooh non j'ai loupé langue de bois et Pascal >.< M'en fiche j'ai vu (et eu) mieux la veille Je n'ai qu'une chose a rajouter...Vivement le 31 Aout n'est ce pas Anaïs ??? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 16:36 | |
| - L'éclair a écrit:
- Supprimer la photo n'est vraiment pas justifié.
Si ça ne l'était pas, je ne l'aurais pas supprimée La charte est claire sur ce point. - L'éclair a écrit:
- Pars du principe que tout le monde peut prendre des photos pendant le ride, et que d'autres photos on-ride sont diffusées sur DCP.
C'est justement ce principe qui s'applique : onride autorisé, offride interdit. - L'éclair a écrit:
- Si tu interdis ce genre de photos, il faut aussi supprimer toutes les photos des scores de buzz...
Les scores sont pris de la nacelle non? Donc onride = autorisé - L'éclair a écrit:
- D'autres photos lors d'evacuations sont diffusés, des vidéos aussi (la fameuse vidéo lors de l'evacuation backstage de BTM).
Diffusées sur DCP? Où ça? - L'éclair a écrit:
- Tu es un très bon moderateur
Merci! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Ah je ne savais pas que Langue de Bois et Pascal étaient amis!
On en apprend tous les jours! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Roh le petit Pascal ! Il a du succès en ce moment ! Ramonawings ... en effet c'est pas tout les jours mon anniv', ça c'est insolite Sinon une petite photo. Insolite ? Peut être pas (à chacun de s'en faire un avis), mais voilà ce qu'il finit par se passer lorsque Gaston n'arrive plus à rentrer dans sa voiture : - Spoiler:
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Je me lasserai jamais de cette photo de Gaston à chaque fois que je la vois je suis morte de rire - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Aoû 2011 - 9:47 | |
| - JackRaiponce a écrit:
petit hors sujet! ^^ Ou peut-on voir cette petite figurine de Pascal dans le parc?! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Aoû 2011 - 10:16 | |
| - Kiara a écrit:
- petit hors sujet! ^^ Ou peut-on voir cette petite figurine de Pascal dans le parc?!
À la photolocation de Raiponce, en face du chalet de la marionnette . |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Hahaha, j'adore la photo de Gaston! Il est vraiment trop fort! XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Aoû 2011 - 11:10 | |
| - max000 a écrit:
- Kiara a écrit:
- petit hors sujet! ^^ Ou peut-on voir cette petite figurine de Pascal dans le parc?!
À la photolocation de Raiponce, en face du chalet de la marionnette . ok merci! Mon dernier passage à disney remonte à 2009 donc ya des petits trucs comme ça que je ne connais pas ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Hier, 8 août 2011, au DLH, je vois Tic et Bourriquet arriver en poussant un carton ! Surprise, je regarde attentivement et vois les pieds de Tac dépassant du carton !!! Je m'empresse de les mitrailler ! Une fois Tac sorti, au lieu de faire gentiment des photos avec les quelques guests présent, ils sortent sur le parking et continuent à faire des bêtises ! Ils sont montés dans le coffre et se sont mis au volant d'une voiture qui chargeait les bagages. Bourriquet s'est assis sur un porte bagage que Tic et Tac se sont empressés de faire tourner !! Leur accompagnatrice a également "souffert" de leur humeur taquine, puisqu'ils se sont assis sur elle !! Ce fut un grand moment de rigolade !! Voici les photos : |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Super ! Merci pour les photos ! Un super bon souvenir pour toi ça - Spoiler:
|
|
| |
|