Pour ma part, je ne regrette pas de l'avoir commandé (il est d'ailleurs en cours d'envoi). Encore plus content de l'avoir finalement commandé car il est déjà sold-out.
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Pourquoi Aladdin a le droit à une VF et pas ce film ? je comprends pas le principe...
Pour la même raison que Le Livre de la Jungle est zoné BC alors qu'Aladdin est ABC : parce que Disney souhaite, pour Le Livre de la Jungle, compartimenter les marchés et dissuader l'import.
Des films venant des USA sont ABC, mais un film qui vient de nos voisins Anglais, juste BC... dommage quand même ! Je viens de recevoir le steelbook et, même si pas de VF, je ne suis pas déçu il est vraiment beau ! Simple, mais beau !
Les autres steelbooks de Zavvi n'étaient pas plus sophistiqués. A l'arrière de Nemo c'était juste l'océan avec le père de Némo A l'arrière d'Aladdin il y avait juste la lampe.
Il y a la jungle quand même Perso ça ne me choque pas tant que ça, ce qui me choque (pas tant que ça, c'est plus une faute de goût) reste l'artwork interne