La réhabilitation est prévu jusque quand? Pour l'instant, je vois pas bien si il sont commencé a le démonté. Maintenant je sais que la semaine prochaine, il aura toujours les échafaudages devant le bateau.
Un ami qui a été sur le parc il y a quelques jours m'a dit qu'il a vu qu'ils étaient en train de le repeindre... Alors je m'interroge... Il a mal vu ou alos finalement le galion ne sera pas entierement enlevé pour être remplacé?
Des travaux de peinture, il y en a partout en ce moment, mais surement pas sur le galion. Attendons déjà qu'il soit baché avant que les travaux ne débutent réellement.
Des travaux de peinture, il y en a partout en ce moment, mais surement pas sur le galion. Attendons déjà qu'il soit baché avant que les travaux ne débutent réellement.
Mwai ca m'étonnais aussi^^
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
je suis aller à disneyland en début de semaine et personne ne travaille dessus et les échafaudages ne sont toujours pas cachés, en plus avec le niveau de l'eau qui est bas sa ne fait vraiment pas très propre.
Ce n'est pas un véritable bateau, mais un bâtiment "déguisé". L'opération doit donc consister à démanteler le décor (bardages et divers éléments) avant de s'attaquer de manière traditionnelle au bâtiment caché en dessous.
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]