Loin de moi cette idée ! Seulement, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils tiennent à mettre des panneaux incompréhensible pour une ultra-large majorité...
On attends avec impatience des nouvelles de ceux qui pourront nous donner des informations relatives à l'avancement de la réhabilitation/remplacement/rénovation/reconstruction du galion.
Le petit drapeau pirate m'a fait éclater de rire, quelle thématisation Mais je trouve que la couleur des bâches s'accorde plutôt bien avec l'endroit, je m'attendais à être plus choquée que ça !
En tous cas vivement la fin, j'aime autant (voire plus) ce bateau que le château
Le petit drapeau pirate m'a fait éclater de rire, quelle thématisation Mais je trouve que la couleur des bâches s'accorde plutôt bien avec l'endroit, je m'attendais à être plus choquée que ça !
En tous cas vivement la fin, j'aime autant (voire plus) ce bateau que le château
Ton optimisme, que j'ai pris pour de l'ironie. Je ne remet pas en cause ton amour des pirates, je ne me permettrait pas. D'ailleurs j'imagine que tu dois adorer Pirates of the Carribean, ce qui est aussi mon cas.
J'avoue que le "quelle thématisation" était un peu ironique (sans pour autant être méchant), dans mes rêves les plus fous j'imaginais plutôt des toiles déchirées à la Blockbuster Café. N'empêche que j'aime beaucoup le drapeau et les couleurs qui s'harmonisent avec le tout Et effectivement, POTC est l'une de mes attractions favorites !
Ce n'est pas le sujet Peter Banning, discutez-en en MP si vous voulez mais par sur ce topic.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Voici le panneau "Avast ye" : http://twitpic.com/5qigpc Je le trouve pas mal finalement, même s'il faut parler anglais pour comprendre que tout intrus sera victime d'une malédiction pirate...