| [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienrcl
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Mar 24 Mai 2011 - 22:45 | |
| - Citation :
- Mr.Freddy a écrit:
Et l'idée de faire la stars 'n cars en parade est toujours d'actualité ?
Un peu de patience ca arrive tres vite . Et tu sais s'il y aura un sho-stop où les personnages viendront signer des autographes et si la paade refera enfin le tour de tout le parc ? |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Mar 24 Mai 2011 - 22:53 | |
| Quelqu'un sait si un coeff 175 peut faire cette mini-parade? Je commence le 25 juin jusqu'au 4 septembre, ce serait fun que je sois de la partie! sinon c'est pas bien grave non plus OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
julienrcl
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 14:32 | |
| Assez sympa en effet ! Mais bonjour l'horreur que ça doit être pour les cm, parce qu'il y a vraiment PLEIN de monde, et pas forcément des guests très coopératifs (merde quoi deux trois pas de danse ça les tuerai ?). Même les intérimaires peuvent finir sur cette "rencontre". J'ai du y aller 5 ou 6 fois et à chaque fois c'était le chaos, espérons que ça s'améliore. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Frank Stoker
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 14:47 | |
| - Frank Stoker a écrit:
- Arrête Nana, si ils incluent deux trois pas de danse c'est fichu pour moi je ne pourrais pas le faire!!!!! Mais c'est si chaotique que ça??
XD bah dans l'annonce on a quand même : "it's time to dance and groove with some very important people", "are you ready to moove your feet and shake your body to the music". Rien de bien méchant mais quand t'as un character qui veut de te faire danser tu réagis un minimum... y a pas de choré ne t'inquiète pas. Niveau chaotique, justement, d'une parce que dans 80% des cas les guests ne dansent pas avec le character qui essai de les faire danser. De deux, il n'y a aucun système d'attente pour photos et autographes, sur le train express encore central plaza, ça allait, il y avait de la place, mais là déjà rien qu'en tant que guest je trouve qu'on a du mal à respirer. Il n'y a pas assez de place et trop de guests impolis ! |
|
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 14:56 | |
| et on peut pas genre aller chercher un guest et danser un peu avec lui quand on se trouve à la fin du circuit? si cette mini parade est sur mon planning je poserai la question tiens! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 16:02 | |
| Et aussi je pense que cet été,les persos vont se faire agresser qui dit Rock'n'roll coaster dit "jeune et adolescent" et je pense qu'ils ne vont pas venir faire de calin aux personnages...Et je le repete encore trop de guests ici ne veulent pas attendrent pour faire une photo ils faut que ca soit rapide quitte a etre impoli et agressif et oui c'est bien dommage mais on doit s'y faire...C'est comme a la poste il a deux comptoirs differents (Retrait colis et envoie puit retrait argent et compte) ils ne sont meme pas foutus de faire 2 files distinct,et pire ils ne sont meme pas foutus de lever les yeux pour regarder les panneaux mis a leur disposition alors pour file d'attente pour prendre une photo avec un perso IIIoIII aussi c'est comme au MCdo,ils patientent aux milieu pour choper la file la plus rapide,resultat tout le monde et d'un coté et apres c'est le bouchon et le bordel...Bienvenu dans notre France d'assisté et d'egoiste..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 17:22 | |
- et on peut pas genre aller chercher un guest et danser un peu avec lui quand on se trouve à la fin du circuit? si cette mini parade est sur mon planning je poserai la question tiens!
Tu fais ce que tu veux Frank, mais bon...les guests sont là pour autographes et photos. Ils en ont rien à faire (pour rester polie) que le personnage danse xD J'aime bien ce 'truck' sinon, enfin surtout les musiques (Frère des Ours!! ^^) mais encore une fois, ça dépend des guests présents! Tu peux délirer, comme t'ennuyer comme pas possible! |
|
| |
Enchanteresse
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 18:29 | |
| Merci pour l'info, j'irai y faire un tour en juillet... Et moi, j'veux bien danser avec les characters, justement, j'trouve ça vachement plus sympa que hop une photo et on se barre... QUant aux visiteurs impolis, j'en ai fait les frais samedi dernier, c'était vraiment atroce, les gens n'ont aucun respect pour rien c'est hallucinant ! |
|
| |
Frank Stoker
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 19:11 | |
| - Kyna a écrit:
- Frank Stoker a écrit:
- et on peut pas genre aller chercher un guest et danser un peu avec lui quand on se trouve à la fin du circuit? si cette mini parade est sur mon planning je poserai la question tiens!
Tu fais ce que tu veux Frank, mais bon...les guests sont là pour autographes et photos. Ils en ont rien à faire (pour rester polie) que le personnage danse xD
J'aime bien ce 'truck' sinon, enfin surtout les musiques (Frère des Ours!! ^^) mais encore une fois, ça dépend des guests présents! Tu peux délirer, comme t'ennuyer comme pas possible! Oui oui je sais bien, j'ai pas parlé de faire une danse endiablée qui dure trois plombes si j'y suis en tout cas j'aviserai !! au fait t'as eu l'occasion de le faire alors finalement?? Tu m'as pas raconté charogne!! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios Jeu 26 Mai 2011 - 21:58 | |
- Kyna a écrit:
Tu fais ce que tu veux Frank, mais bon...les guests sont là pour autographes et photos. Ils en ont rien à faire (pour rester polie) que le personnage danse xD
J'aime bien ce 'truck' sinon, enfin surtout les musiques (Frère des Ours!! ^^) mais encore une fois, ça dépend des guests présents! Tu peux délirer, comme t'ennuyer comme pas possible! Oui oui je sais bien, j'ai pas parlé de faire une danse endiablée qui dure trois plombes si j'y suis en tout cas j'aviserai !! au fait t'as eu l'occasion de le faire alors finalement?? Tu m'as pas raconté charogne!! Honte à moi >_<' Oui je l'ai fait. C'était.... spécial! lol 'L'avantage' c'est que Remy, Emile et Stitch ne marchent pas, ils restent dans la voiture, comme de vraies stars: ^^ |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
|