"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Pour ceux qui habitent dans le sud et qui sont intéréssés, j'ai vu des figurines Britto Disney ainsi que des mugs dans la vitrine d'une galerie d'art de Toulon. J'ai bien bavé dessus mais malheureusement je ne pouvais pas me le permettre maintenant!
J'ai découvert ces figurines dans un magasin à Nice, et j'ai adoré. Pourriez-vous me dire si lors de mon prochain séjour à Disneyland Paris je peux en trouver ? si oui dans quelles boutiques ? Merci
je remonte ce topic car je trouve que ces figurines sont sublimes et qu'on devrait les mettre plus en avant sur ce fofo!!
voilà pourquoi le sujet est recréé à chaque fois car on ne le retrouve plus dans les 1000 pages je pense...
j'ai reçu ce matin ma 1è clochette de cette collec' et j'en suis plus que ravie!!!! les couleurs sont ludiques,brillent et ça me change de mes jimshores!
j'ai hâte que BELLE arrive car là je sents le gros craquage!!!
cadre clochette:
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney