Pour ma part je craque complètement sur ce Mickey et je crois qu'il est enfin arrivé à disneyland!Si quelqu'un peut me le confirmer d'ailleurs,ça serait gentil.
Pour ma part je craque complètement sur ce Mickey et je crois qu'il est enfin arrivé à disneyland!Si quelqu'un peut me le confirmer d'ailleurs,ça serait gentil.
il se trouve sur le site "cadeau city.com" au prix de 12E50... c'est le petit modèle de 8cm....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
je trouve que britto a bien augmenté ces tarifs car les grds modèles étaient à 42E90 et là ils sont passés à 55E.... moi qui pensait me prendre le simplet que je trouve super bien fait ben non tant pis....
oui je suis pareil j'ai du mal a résister à cette belle et cendrillon aussi est très jolie... mais pfffff le prix moi ça me rebutte pas toi?? pour cette petite taille ça m'embète.....
oui moi aussi... je trouve le prix élevé par rapport aux figurines britto que j'ai déjà acheté à ma mère : Le petit et grand modèle du Chat du Cheschire ainsi que l'assiette et la tasse Marie (petit)
et ça sera priorité aux Jim Shore (storybook Ariel )
oui j'ai profité d'une réduction sur disney store uk si j'achetais pour 50£ y avait 20% de réductions du coup je me suis acheté Mérida toddler et j'ai pris le chat pour ma mère et j'ai eu 20%
et franchement il est super beau et ma mère a vraiment bien aimé