| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 26 Juil 2011 - 21:34 | |
| En espérant qu'on est pas l'hiver neigeux ,températures négatives de cette année. ça peut ralentir les travaux . A moins que les fondations soient finis avant l'hiver. |
|
| |
Skypm
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 0:15 | |
| - zouri a écrit:
- En espérant qu'on est pas l'hiver neigeux ,températures négatives de cette année. ça peut ralentir les travaux . A moins que les fondations soient finis avant l'hiver.
On a déjà un mois de juillet pourri, il peut bien faire beau cet hiver. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 0:38 | |
| Quelqu'un peut il donner l'information officielle ou une preuve tangible du démarrage des travaux ?
Parce que l'information de Mr Connard, totalement farfelue ne peut vraiment pas être prise au sérieux sous prétexte quelle sort de la bouche d'un "formateur" (cast member comme les autres et très loin dans son travail de quelqu’un censé divulguer ce genre d’informations avec certitude) |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 0:57 | |
| - Engineer a écrit:
- Quelqu'un peut il donner l'information officielle ou une preuve tangible du démarrage des travaux ?
Parce que l'information de Mr Connard, totalement farfelue ne peut vraiment pas être prise au sérieux sous prétexte quelle sort de la bouche d'un "formateur" (cast member comme les autres et très loin dans son travail de quelqu’un censé divulguer ce genre d’informations avec certitude) Si il faut ne plus faire confiance c'est grave frachement, le topic c'est rumeur... Mr connard est je pense tres bien informé... et puis meme si il y a erreur y a des choses bien plus importante et plus grave. donc il faut dédramatiser les evenements |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:05 | |
| Personne ne fait de drame ><
Quand au très bien informé, laisse moi rire. Sa source est un formateur qu'il ne connait même pas personnellement et surtout qui a donné l'information à tout son public ce jour la ! |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:12 | |
| - Engineer a écrit:
- Personne ne fait de drame ><
Quand au très bien informé, laisse moi rire. Sa source est un formateur qu'il ne connait même pas personnellement et surtout qui a donné l'information à tout son public ce jour la ! C'est bien connu, divulguer de fausses informations c'est le passe temps favori des formateurs! Les formations sont si pourries que ça à DLP? Comme toujours, Engineer sait tout mais ne dira rien. Par contre il adore dire qu'il sait tout. Ca doit lui donner une certaine importance qu'il n'a pas dans la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:20 | |
| - gregzzz a écrit:
- Engineer a écrit:
Quand au très bien informé, laisse moi rire. Sa source est un formateur qu'il ne connait même pas personnellement et surtout qui a donné l'information à tout son public ce jour la ! C'est bien connu, divulguer de fausses informations c'est le passe temps favori des formateurs! Les formations sont si pourries que ça à DLP?
Comme toujours, Engineer sait tout mais ne dira rien. Par contre il adore dire qu'il sait tout. Ca doit lui donner une certaine importance qu'il n'a pas dans la vie. Il n'as pas tort Engineer . Je me souviens avoir lu ici. Qu'un Team Leader de Btm lors de son Cheking du matin a son équipe. Que Splash Mountain ( version Bears Mountain) arrivait a Dlp . Alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:24 | |
| - Skypm a écrit:
- zouri a écrit:
- En espérant qu'on est pas l'hiver neigeux ,températures négatives de cette année. ça peut ralentir les travaux . A moins que les fondations soient finis avant l'hiver.
On a déjà un mois de juillet pourri, il peut bien faire beau cet hiver. Le mois de juillet 2010 était tout aussi pourri. Ça n'empêche d'avoir eu en Idf ,l'hiver le plus rigoureux depuis longtemps . La neige ayant paralysée les routes ,Rf et impactant les visites a Dlrp. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:38 | |
| - gregzzz a écrit:
- Engineer a écrit:
Quand au très bien informé, laisse moi rire. Sa source est un formateur qu'il ne connait même pas personnellement et surtout qui a donné l'information à tout son public ce jour la ! C'est bien connu, divulguer de fausses informations c'est le passe temps favori des formateurs! Les formations sont si pourries que ça à DLP?
Comme toujours, Engineer sait tout mais ne dira rien. Par contre il adore dire qu'il sait tout. Ca doit lui donner une certaine importance qu'il n'a pas dans la vie. Je ne crois que ce que je vois, c'est aussi simple que ça, pas besoin de me psychanalyser sur un forum comme celui ci. Et les formateurs à Disney sont tout aussi humain et naïf que toi ou moi, alors permet moi de douter de leurs paroles dénuées de preuves. Et je n'ai jamais affirmé savoir quoi que ce soit. Si je voulais vraiment me donner de l'importance, je prendrais exemple sur zouri au lieu d'avoir pour une fois sur ce forum un esprit critique fondé sur l'objectivité de chaque situation... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:43 | |
| Exuse moi mais j'apprécie mille fois plus que quelqu'un fasse l'effort de venir poster une info qu'il a eue aussi futile soit-elle (libre à chacun ensuite de s'en faire une opinion), plutôt que quelqu'un qui vient systèmatiquement remettre en doute toute info en laissant croire qu'il est qqun d'extrêmement bien informé, mais en ne révélant jamais rien d'intéressant. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 2:47 | |
| Je n'ai jamais laissé croire quoi que ce soit (hormis pour le vieux moulin, par pure logique soit dit en passant)
Bref, cette info sur ratatouille sens mauvais, je suis près à parier qu'il n'y a rien de véridique et que ce n'est qu'un résidus de bruit de couloir mélangé au jeu du téléphone arabe. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 6:30 | |
| Tu as mal compris Engineer. Ratatouille c'est sur qu'on l'aura, l'information dont on est pas sur c'est quand exactement le projet sera validé au niveau financement. Ratatouille est exzctement dans la meme situation que la TOT en 2002 ou son emplacement etait pret avec meme le logo HTH, Car elle devait ouvrir je crois en 2003 a l'origine... |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 7:57 | |
| pour info les plans viennent de la mairie de chessy plus précissement du permis de construire qui par la loi française est consultable par n'importe quelle citoyens. Concernant les travaux je parirait sur un début de travaux à mi septembre, début Octobre du moins les terrasement pour le pas souffrir de l'hiver ou l'on peut effectuer d'autre tache, si a cette date il ont rien commencer faudra attendre fevrier mars pour avoir n début de travaux, en attendant les 18 mois de travaux s'emblent etre une bonne pèriode de travaux en vue de la viabilisation terrain restaurant et attraction et au vue des dimensions
|
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 27 Juil 2011 - 14:28 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Tu as mal compris Engineer. Ratatouille c'est sur qu'on l'aura, l'information dont on est pas sur c'est quand exactement le projet sera validé au niveau financement. Ratatouille est exzctement dans la meme situation que la TOT en 2002 ou son emplacement etait pret avec meme le logo HTH, Car elle devait ouvrir je crois en 2003 a l'origine...
J'ai tout à fait compris. Je remettais en cause une affirmation disant que le budget avait été validé par les banques. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Naora
Âge : 32 Messages : 3 Localisation : Lyon Inscription : 02/08/2011
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 3 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Vous m'etonnez, 31 pages sur une attraction qui pour l'instant n'a pas encore officiellement de budget mais sur laquelle vous passez votre temps a vous prendre le bec entre forumeurs...certes, ca fait vivre un topic mais tout de meme... A chaque fois que je vois que le sujet a ete abordé, je pense plus a une prise de bec qu'a une reelle info, c'est dommage, non? Et au fait, j'ai eu comme info top secret de la mort qui tue si je vous la revele provenant tout droit de la belle soeur du concierge du gardien de la voiture de ....que devant l'entrée de l'attraction...naaaaaaan, trop enorme pour que je vous la dise...desolé !! |
|
| |
fcoyote
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 3 Aoû 2011 - 16:34 | |
| - fcoyote a écrit:
- Merci de faire avancer le débat Solib75. Très belle contribution.
Avec plaisir Mais ma remarque n'en reste pas moins vraie.... Ensuite, pour etre allé au studio hier, non rien de nouveau manifestement, enfin en tous les cas, rien de visible. Maintenant, si c'est pour dire rien de nouveau, autant ne rien marquer... |
|
| |
fcoyote
| |
| |
Solib75
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 3 Aoû 2011 - 16:49 | |
| - fcoyote a écrit:
- Si si... Cela veux dire qu'il n'y a .... rien de nouveau....
Oui enfin le soucis, c'est que si durant deux ans, il ne se passe rien, on va peut etre pas marquer chaque jour rien de nouveau, ca risque de ne pas etre bien interessant... |
|
| |
fcoyote
| |
| |
|