| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 28 Mai - 21:26 | |
| Bien pourtant sur la bande d'enregistrement de ma valise au départ de Bordeaux il y a bien marqué madrid Miami et Orlando.... donc ca a bugg quelque part meme à Miami on m'a dit que ma valise suivait , pour la compagnie je suis partie avec Iberia mais la correspondance miami Orlando était faite par AA, heureusement elle est arrivée car je pense que c'est le truc qui peut vite foutre en l'air le séjour meme si les CM de WDW ont été supers |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 28 Mai - 21:35 | |
| A chaque fois que je suis allé Orlando via Altanta, Miami ou Cicinatti, c'était bien indiqué MCO su l'étiquette, mais il faut récupérer son bagage, il me semble que depuis le 11 septembre c'est la norme. Ensuite à ton escale sur le sol américain, tu dois redéposer ta valise au stand de la compagnie aérienne juste après avoir passé les douanes. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 30 Mai - 14:08 | |
| Bizarement après toutes ces angoisses la nuit se passera bien.... et je vais beaucoup mieux dormir cette année que l'an dernier. Quand j'ai fait mon semblant de planif je me suis dit surtout rien le dernier soir et donc j'ai chargé un max au début ..... le dernier jour je me suis quand meme couché à 23h...... Donc au programme le MK a avec petit dej au Crystal Palace mais aussi Narcosse"s, MSEP et whisee...... sauf qu'entre tout ça deux éléments insidieux vont se glisser , ma valise et les EMH jusqu'à 2p.m...... J'ai véçu beaucoup de galeres à DLP qui se sont tjrs bien finies..... Walt veille sur moi j'en suis sur je vous raconterai une anectocte aux DHS , c'était comment dire magique .... J'ai mis mon réveil pour 6h30, car dans la logique je dois aller à la boutique du Pop faire des achats car ( bon vous savez donc on va faire court mdr).... j'ouvre mes rideaux et première bonne surprise ... Walt est bien là. j'avais demandé une vue sur le lac au calme , je n'ai jamais entendue un seul bruit. je me demande tjr ou est ma valise , mais bon j'y crois sans y croire mais je sais pas autant j'étais sur que cela aller merder autant là je fait un detour par le front desk ou ma valise est censée arriver .... j'explique mon soucis au CM qui me dit que 2 valises sont arrivées dans la soirée..... mon coeur bat au dessus de la normale , il me dit pas d'inquiétude rien ne se perd.... 30's après je la vois , je ne sais comment le remercier , je n'ai jamais été aussi heureux de voir ma valise , il veux me l'a faire amener dans ma chambre ou elle serait arrivée après 9h , je le remercie mais je l'a prends et je retourne me changer , dans ma chambre ( c'est sûrement un moment simple de bonheur ) je le remerciai 50 fois et je suis venu le voir plusieurs fois dans mon séjour, les CM de WDW sont vraiment près à tout pour le guest moyen. D'un seul coup le séjour redevient soft et je vais me balader un peu dans le pop pour faire quelques photos car j'ai Rdv à 8h pour petit déjeuner et la faim devient d'un coup énorme .... Mon batiment Lui vous le reccnaissez.. La piscine qui deviendra indispensable ... la piscine principale Le hall central , la magie Disney est en route et pendant 10jrs elle va me porter , comme si cet incident n'avait jamais eu lieu. Le bus arrive et quelques minutes plus tard , c'est une "belle journée " qui commence Main Street est vide voir désert, c'est un peu fabuleux comme quand vous vous retrouvez presque seul à DLP Puis direction le Crystal palace ou très vite je suis attablé , et ou j'en prends pleins les yeux et mon estomac se dénoue enfin et avale des tonnes de choses sucrées salées rien n'est trop bon pour oublier ..... Puis le meilleur moment pour profiter du chateau. Puis direction Adventurland, il n'y a personne et il est très facile de discuter avec les CM, car ils y a quand même très peu de Français qui viennent à WDW et , à un moment donné c'est eux qui posent plus de questions que moi.... enfin ce que j'avais prévu va pouvoir se dérouler même au delà de mes espérances. |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 30 Mai - 14:46 | |
| Ouf !! Tu as retrouvé tes valises !! Tu as dû les embrasser loool Bon on n'a pas eu des photos des valises, bouuuu !! Aaaah j'aime ce CR, de belles photos, ce petit dej me donne faim Dis donc, c'est vide aux parcs, c'est les EMH? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 30 Mai - 15:19 | |
| Beuh, ça m'file les larmes aux yeux, la façon dont tu racontes Bastia ! Vivement la suite ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 30 Mai - 15:23 | |
| - Alahis a écrit:
- Beuh, ça m'file les larmes aux yeux, la façon dont tu racontes Bastia !
Vivement la suite ! Merçi , tu sais j'essaye de vous faire vivre les choses au plus pres de la réalité sinon , ca deviendrait vite lassant et puis à WDW tu peux tres vite passer du sourire à une immense boule au ventre , c'est un peu ça la magie Disnet |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 30 Mai - 19:29 | |
| Oh la la ! Cette valise ! Heureusement tu l'as retrouvée rapidement !
Mais tu sais, c'est vrai, tu présentes les choses superbement bien ! C'est très agréable de te lire, on s'y croirait... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Nouski
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 31 Mai - 11:16 | |
| J'attends la suite ... Snif...Pas encore en ligne...Je suis accro.... Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 31 Mai - 11:51 | |
| Ahhhh mais quelle découverte ce TR,j'adore,je suis fan,on s'y croirait presque Et quand je lis qu'il y a peu de français à WDW,cela me donne encore plus envie d'y aller J'ai hate de lire la suite et ça fait du bien de lire tout ça,merci. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 31 Mai - 20:59 | |
| Apres cet intermède très sympathique au Crystal Palace, les choses sérieuses vont pouvoir commencer et la stratégie que j'avais bien compris l'an dernier va marcher à merveille encore cette année donc en gros il n'y a pas grand monde dans les parcs jusqu'à midi , après c'est plus compliqué..... Dans ma tête je ne pouvais commencé ce périple que par l'attraction que j'avais adoré l'an dernier, je me dirigeai donc vers elle , je reconnaissais certains coins en passant mais j'y reviendrai plus tard, j'aurai le temps , rien ne pressé, l'avantage de savoir ou et quoi va se reveler important tout au long de ce voyage , imaginez vous faire tout WDW sans jamais regarder un seul plan..... Direction donc Splash Mountain, il n'y a personne et je vais faire plusieurs fois cette ayytaction , pourquoi bouder mon plaisir Ca y est j'y suis , tous les soucis de bagages sont partis place au bonheur Aucune appréhension particulière , je sais que je vais finir tremper à cette heure là c'est appréciable , dans l'après midi , vu la chaleur caniculaire cela sera presque vitale. Je ne sais plus combien de fois j'ai fais cette attraction , mais le pire c'est que vue le peu de monde à cette heure là dans le parc les Cm , nous demandaient à chaque fois , si on voulait faire un tour de plus ( comment dire non , quand on aime on compte pas c'est bien connu) Vitesse lumière "heu non la je m'égare" quoi d'un seul coup c'est un peu ça Il est temps de saluer mes hôtes que je reviendrai voir regulierement.... Il est temps de changer d'univers histoire de me sécher un peu direction donc BTMCette attraction est gentille mais bon je préfère , la taille au dessus ( voyage sur le toit du monde), on me fait un petit cadeau au départ et me voila parie pour une petite promenade gentille dans un désert surchauffé La suite sera exactement comme je l'avais prévu bonheur joie frisson et no stress , jusqu'à midi , je vais enfiler les attractions comme les perles , tout mon rêve est en train de se réaliser.... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 31 Mai - 21:40 | |
| Tiens c'est amusant , alors que a DLP je n'ai encore jamais eu cette carte (ou ce qui la remplace) j'y ai eu moi aussi droit à Test Track ... Splash et BTM, c'est pas vraiment le coin le plus tranquille du MK Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 1 Juin - 10:27 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Direction donc Splash Mountain, il n'y a personne et je vais faire plusieurs fois cette ayytaction , pourquoi bouder mon plaisir
Tu as bien raison, j'adore cette attraction !! Zip-a-dee- doo- dah, zip-a-dee-ay L'histoire de la valise n'était plus qu'un lointain souvenir. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 1 Juin - 14:09 | |
| Je reviens à l'hotel 2 secondes : tu avais appelé pour demander 1 bâtiment en particulier ou juste précisé lorsque tu as réservé ?
C'est super cette idée de proposer au gens de rester dans l'attraction et de refaire directement un autre tour ! A DLRP ça m'est arrivé de faire plusieurs fois de suite POTC mais en faisant tout le tour à chaque fois. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 1 Juin - 15:20 | |
| J'ai discuté avec des gens sur le forum du Pop et oui cet hôtel à son propre forum et c'est la section qu'on m'a conseillé , car je voulais pas de prefered room...., et la j'étais à 20 mètres de la piscine et à 2 minutes du Hall central Souvent à WDW, quand il y a peu de monde on propose de refaire un tour pour le fun |
|
| |
Nouski
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 1 Juin - 16:13 | |
| Il doit être un peu plus de 10h et tout se passe comme dans un rêve, tout se que j'avais préparé dans ma tête est en train de se dérouler comme dans un rêve , aucun stress aucune contrainte juste le plaisir de profiter de tout à mon rythme.... mais sans forcer je pense avoir bonifier un max ce séjour.... Il va être temps maintenant de rendre visite au plus beau personnage de WDW, Davy Jopnes, donc direction de nouveau Adventurland et POTC dont la version WDW est un pur bonheur pour moi et je referai plusieurs tour pour pouvoir enfin réussir une photo potable du poulpe sacré pour moi .... Un coup d'oeil discret au capitaine jack dont sa présence s'intègre très bien dans l'attraction... Il commence à faire très chaud et comme je suis à coté et qu'il n'y a pas grand monde direction Jungle Cruise, attraction superbe et dépaysante à souhait, une ressemble lointaine avec Kilimanjaro Safari , mais certains effets sont trompeurs. J'aime beaucoup cette attraction , je là ferai plusieurs fois pendant mon séjour, elle est assez immersive et surtout tres reposante donc en route pour un vrai faux safari Il fait maintenant assez chaud mais ce n'est rien par rapport à cette après midi qui va être suffocante , donc avant d'aller plus loin nouveau détour par Splash , pour rafraîchir le corps et le cerveau enfin ce qui en reste ..... Le monde arrive maintenant en vague succéssive Puis direction P.M, un must de WDW... Je passerai a chaque fois par la file d'attente interactive, c'est tellement prenant que je rêve de la voir un jour à DLP, c'est un des plus de ce séjour dans ce triste MK... Au début je suis un peu timide puis enfin je fais comme tout le monde je touche à tout , le rendu est énorme, on se prends vite à toucher aux cranes tombes etc etc( meme pas eu peur) Cette attraction est fabuleuse, là aussi je dirai mieux que celle de DLP, enfin on approche de midi, je suis déjà content de mes premières heures dans le parc , direction maintenant Fantasyland et là c'est un peu le coup de massue c'est triste, petit , avec tous ces travaux le Land fait de la peine , par contre en 2013 ca sera phénoménal....Enfin on va voir ce qu'on peut trouver à faire malgres tout..... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 1 Juin - 18:59 | |
| Ohlala, c'est fascinant, c'est envoûtant, c'est.....WANT ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 1 Juin - 21:35 | |
| Je viens de commencer ton TR et je l'adore déjà. Tu racontes vraiment bien ton séjour Je rêve de séjourner à WDW en 2013 (pour la première fois !). Ton TR me permet donc de patienter un peu |
|
| |
|