Accueil[TV] X Factor France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TV] X Factor France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

[TV] X Factor France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 11:27

Pas vu la finale à cause de l'AvP de Transformers 3, mais bien comptant que cela soit Matthew qui l'ai emporté face à la frigide Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:04

Enchantée de la victoire de Matthew, certes tout n'est pas parfait vocalement, je ne suis pas du tout fan de son single mais bon dieu il sait faire passer les choses lui, et s'il fait un album en anglais ça peut être très sympa !
Marina est définitivement trop jeune pour moi et les tenues qu'ils lui ont mis alors que rappelons le elle n'a que 17 ans m'ont légèrement choquée (bon ok je la joue vieux jeu mais le bustier et la jupette à 17 ans on repassera hein).. puis c'est pas comme si elle n'avait pas massacré son duo avec Matthew en yaourtant bien les paroles Laughing

[TV] X Factor France - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 17:16

La victoire de Matthew a été une belle surprise!! j'étais persuadé que Marina allait gagner. En tout cas je suis su meme avis que Sevrynn par rapport aux tenues de Marina... à 16 ans et un type qui vient se frotter à elle etc je trouve quand même ça un peu choquant.

Le single de Matthew sera disponible en téléchargement dès Samedi... je trouve ça un peu préssé, surement pour profiter de la surmédiatisation de l'émission. J'espère qu'il prendra quand même un peu de temps par la suite pour travailler sur un album totalement inédit.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 20:33

Je suis moi aussi ravi du résultat...
MAtthew était mon chouchou, pour autant je n'aime pas du tout son premier single... Trop mauvais a mon gout.

J'espère qu'il travaillera dur et qu'il ravira nos oreilles avec un jolie album d'ici l'année prochaine!

Pour Marina, je suis plutôt assez d'accord avec vous, le contraste des rappels (elle n'a que 16 ans) et les tenues, si on peut appeller sa des tenues, était un peu déplacé!

You know you love me...
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:48

Ah ouais...ça ne le met pas en valeur et c'est daté...dommage Sad

Christophe Willem avait sortit Sunny et Doré avait sortit Lolita mais c'était des reprises excellentes et originales qui avaient vraiment plu dans l'émission et du coup ça a pu faire un single en attendant un album.

[TV] X Factor France - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 22:13

Oui voilà, alors que là, mis a part a la final on ne l'avait jamais entendu chanter cette chanson, c 'est dommage!

You know you love me...
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 23:10

Ben j'ai été déçue. Faut dire j'ai pas regardé tout du long, en fait c'était la première fois que je regardais l'émission, et ni l'un ni l'autre ne me plaisait. Le garçon manque de niveau flagrant et la fille c'est l’encéphalogramme plat de l'émotion. Bref je préférais l'émission la nouvelle star.

[TV] X Factor France - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:45

http://www.chartsinfrance.net/Matthew-Raymond-Barker/news-76991.html

Bah oui tout le monde l'a un peu oublié...

Son album est prévu pour février 2012 (repoussé pour éviter le conflit avec Christophe Willem, chez Sony aussi).

Très déçu du single mais déjà mieux que la reprise entendue lors du dernier prime.

Ça fait bas niveau genre Tragédie ou RnB de base sur un son électro.

[TV] X Factor France - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 21:20

Lui même dis que son album ne lui ressemble pas ... A mon avis il a pas trop eu le choix!

You know you love me...

[TV] X Factor France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3