Le buzz cette année, c'est surtout l'usage d'autotune pour modifier les voix des candidats !
Je trouve ça pas très fair-play de la part de la production, qui plus est quand le producteur est un membre du jury...et donc qu'il peut avantager qui il veut ! C'est même carrément inadmissible !
Concernant l'émission, j'ai hâte que ça arrive en France, avec un vrai budget cette fois, car ça peut apporter du renouveau par rapport à la nouvelle star.
Par contre faudra éviter les auditions en public...parce qu'il y aura jamais assez de public !!!
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt
X Factor 2009 sur W9 était pas mal du tout, j'étais archi-fan des Basilics, qui viennent de ma région qui plus est !
Cela dit, attention au jury qui influence grandement...Zenatti voulait trop de la variét' nulle...même si apparemment ça a plu au public car c'est eux qui étaient en finale, le gagnant n'a aucune personnalité ni originalité.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le buzz cette année, c'est surtout l'usage d'autotune pour modifier les voix des candidats !
Je trouve ça pas très fair-play de la part de la production, qui plus est quand le producteur est un membre du jury...et donc qu'il peut avantager qui il veut ! C'est même carrément inadmissible !
Concernant l'émission, j'ai hâte que ça arrive en France, avec un vrai budget cette fois, car ça peut apporter du renouveau par rapport à la nouvelle star.
Par contre faudra éviter les auditions en public...parce qu'il y aura jamais assez de public !!!
Je me disais bien que je n'étais pas folle, j'ai entendu ça dans plusieurs prestations.
Simon Cowell a arrêté American Idol justement pour se consacrer à X Factor US...donc il devrait être en mesure de pouvoir gérer les 2 émissions qu'il lui reste ! Après, faut voir au niveau des dates de tournage, mais si la Fox s'arrange bien en programmant American Idol en même temps que X Factor UK, ça devrait le faire !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre."Walt