| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 14 Sep 2012 - 2:42 | |
| Tellement hâte de voir cette saison 2 !! J'espère que notre cher ami August Wayne Booth s'en est lui aussi sorti et qu'il sera fréquemment présent... Je l'adore - Spoiler:
En même temps, si on tient compte du fait que mon tout premier CDD à DLP fut à Blanche-Neige/Pinocchio... En plus il est bien beau le Pinocchio Et puis hâte de voir la méga réunion de famille Blanche-Neige/James/Emma/Henry aussi^^ Je sens aussi que Evil Queen + Maléfique, ça risque d'être encore bien pimenté
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 18 Sep 2012 - 19:29 | |
| Je viens de finir la saison 1 (et oui, un peu en retard la fille ^^), et j'adore. Comment devenir accro à une série hihi. J'aime beaucoup le fait que chaque épisode parle d'un personnage en particulier et qu'on ai des flashbacks de leur véritable histoire, j'aime beaucoup. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
| |
| |
MissNessa
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 17:06 | |
| Tous le monde attendais le démarrage de la saison 2. Quel déception... Ce premier épisode est considéré comme l'épisode 0 et n'est ni plus ni moins qu'un résumé de tout ce qui s'est passé dans le saison précédente... C'est peut être pas trop mal pour présenter la série à quelqu'un qui ne l'a jamais vu. Mais personnellement en tant que fan assidue, j'ai les nerf ! Il va donc nous falloir attendre encore une semaine complète avant de véritablement voir démarrer cette nouvelle saison... Espérons que l'attente en vaudra la chandelle C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 17:22 | |
| Il y a bien un épisode 1 sorti juste après l'épisode 00 qui retrace l'histoire de la saison 1 Disponible sur les plateforme de streaming. Je vient de finir de le voir et waow j'ai adoré mais un peu déçue car - Spoiler:
On ne sais pas si Pinocchio/August est de nouveau vivant ou pas ? snif
|
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 19:36 | |
| Attention Spoiler...
Quel début de saison!! J'ai adoré! Une fois plus l'épisode est bien ficelé, au début je me demandais si c'était la bonne série ^^ (qui est donc c'est inconnu? et qui lui a envoyé la carte?) mais après cette ouverture mystérieuse on retrouve avec plaisir les personnages qui maintenant ont leur mémoire de retour. Il m'a fallut un peu de temps aussi avant de comprendre que le wraith/dementor dans notre monde est en faite le même qui est avec Mulan, Aurore & Philippe. Ce sera intéressant de voir quelle partie de Fairytale land a été épargnée de la malédiction et surtout savoir pourquoi. Bref vivement la suite! |
|
| |
blkrose
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 21:10 | |
| Autant pour moi. Quand j'ai regardé ce midi mon site habituel n'avait pas encore mis l'épisode en ligne.
Maintenant que j'ai vu l'épisode j'avoue que ça valait le coup d'attendre !!! J'adore le nouveau parallèle entre les deux mondes. Cela va apporter un vrai plus à l'histoire ! Je suis aussi très contente qu'ils ne se soit pas contentés de faire passer la magie dans notre monde. Cet idée m'inquiétait un peu... La créature me fait carrément penser à un détraqueur ^^ Mais je comprend pas comment il peut se retrouver à la fois dans les deux mondes. Et le médaillon il y en à deux ? C'est minime mais je suis juste un peu déçue qu'Aurore ne soit pas "blonde comme les blés" (comme celle de notre cher Walt).
Vivement la suite ! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 21:26 | |
| Blkrose, concernant la créature: quand elle passe par le portal avec Emma et MM, c'est en faite le début de l'histoire avec Mulan, Aurore et Philippe: le dementor qui sort du chateau est celui qui est juste passé par le chapeau. Emma et MM y sont aussi, elles se trouvent du coup en dessous des débris.
Donc en faite c'est Gold qui appelle la créature, elle passe à travers le portal et puis elle veut attaquer Philippe. Par contre je ne comprends pas bien comment il peut avoir 2 médaillons...à moins que celui que Philippe ait récupéré soit celui de Gold? |
|
| |
Mélie
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 22:09 | |
| blkrose, je suis tout a fait d'accord ! - Spoiler:
Sinon, donc l'épisode était vraiment génial. J'ai adoré le fait que le fait que Mulan soit en lien avec Aurore et Philippe, j'aime beaucoup quand ils entremêlent les personnages d'histoires/contes différents. Par contre, je ne comprends pas l'histoire des prénoms, Charming appelle Mary Margaret "Snow", mais, elle, l'appelle David et ils appellent tous Evil Queen "Regina" et Rumple "Gold" Ils ont retrouvé la mémoire pourtant... A part ca, donc j'ai adoré la nouvelle intrigue, j'avais peur qu'après la fin de la malédiction et du retour de la magie dans notre monde, la série s’essouffle mais apparemment non et c'est tant mieux, je suis rassurée. Je trouve aussi qu'ils aident bien trop Regina après tout ce qu'elle leur a fait subir, ils ne sont pas très rancuniers J'aime beaucoup la fin de l'épisode, je suis si impatiente de voir la suite ! Et j'ai également été un peu "déçue" qu'Aurore ne soit pas blonde
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 1 Oct 2012 - 22:32 | |
| J'ai bien aimé cet épisode aussi !
J'ai regardé l'épisode 00, ça fait du bien, ça remet dans le bain !
J'ai bien aimé Mulan/Aurore/Phillip !
Et puis la fin ! J'avais peur que la série s'éssoufle mais ce nouveau parallèle risque d'etre très intéressant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
blkrose
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 2 Oct 2012 - 0:28 | |
| merci Jess, je comprend déjà mieux MissNessa, moi aussi ça m'a pris la tête ces histoires de prénoms... C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 2 Oct 2012 - 2:11 | |
| - Jess a écrit:
- Donc en faite c'est Gold qui appelle la créature, elle passe à travers le portal et puis elle veut attaquer Philippe. Par contre je ne comprends pas bien comment il peut avoir 2 médaillons...à moins que celui que Philippe ait récupéré soit celui de Gold?
Je pense aussi que le médaillon que Philippe ramasse est celui de Gold, médaillon et créatures doivent être certainement indissociables : donc quand l'esprit a été renvoyé dans l'autre monde, je pense que le médaillon l'a aussi été. Je suis comme vous rassuré sur la tournure des événements, je me demandais ce qui pourrait bien arriver dans cette nouvelle saison avec l'arrivée de la magie, et finalement ils ont trouvé une suite originale ^^ Bon après je ne suis pas sûr qu'il savent à ce stade pourquoi une partie de l'autre monde n'a pas subi la malédiction, mais fallait bien qu'ils trouvent quelque chose ^^ J'aurais aussi voulu savoir ce qu'il est advenu de Pinocchio, j'espère qu'ils ne l'oublieront pas ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 2 Oct 2012 - 2:19 | |
| Ce premier épisode m'a emballée ! j'adore la tournure que prennent les événements, je ne m'y attendais pas du tout ^^ Dommage qu'on ait pas eu de nouvelles de Pinocchio :s Je me demande aussi qui est ce nouveau bel inconnu du début de l'épisode XD (et je suis ravie de voir que je n'ai pas été la seule déçue qu'Aurore ne soit pas pas "blonde comme les blés" XD). J'attends le deuxième épisode avec impatience >w< |
|
| |
|