Alors, aujourd'hui (14/01), au menu : - pas de pieuvre et son pote le crabe (je crois même qu'une partie de la table sur laquelle la pieuvre est posée a été enlevée) - une chaine à l'arrêt (une poulie/pièce circulaire en moins au milieu : la chaine semble simplement posée sur le moyeu) - un pirate qui se balance. Il m'a également semblé que le pirate ligoté ne plongeait pas dans le puits...
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
J’espère que les petites choses, vont être bientôt réparer, ça reste quand même mon attraction préféré depuis que je suis petit, pas au niveau de la sensation, mais plus au niveau de l'ambiance, de la beauté de l'attraction.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
J'ai eu l'occasion de refaire pirates dimanche dernier... une catastrophe !!!
On ne compte plus les AA qui ne parle plus, mais désormais place aux AA possédés !!! Le chien aux clefs avait la tête de traviole (limite il regardait le ciel), la nana qui ouvre la fenêtre dans la scène du pendu avec la tête qui regardait à 90° à droite... Le vendeur de la rouquine, no comment...
Et ça c'était pour les choses les plus probantes !!!
Bon, il y a une rehab de 3 semaines en mars, juste avant le lencament des 20 ans. On peut espérer qu'ils remettent tout ça en ordre et fassent revenir des dualistes tout fringants par la même occasion
(au passage, mars sera vraiment un mauvais mois pour les visiteurs: certaines semaines, BTM et POTC sont fermés en même temps. C'est là qu'on voit qu'une grosse attraction supplémentaire ne serait pas du luxe à Paris, lors des rehabs des autres e-tickets rides)
Mr.Freddy, franchement ne t'attends à rien, au mieux tu auras une bonne surprise. Moi, je n'y crois plus.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Savez vous pourquoi l'attraction sans si tellement le chlore ? A la montée notamment quand on est placé au premier rang dans les bateaux ça fait limite mal aux yeux :/
Le chlore sert à protéger l'eau des contaminations biologiques. Sans ça il y aurait des moisissures, des algues et tous les insectes qu'on trouve autour de point d'eau qui seraient présents dans l'attraction et ça sentirait pire.
Alors le chlore n'a pas d'odeur, ce que tu sens c'est les chloramines (dégradations de toute chose vivante ou pas par le chlore) donc manque un apport d'eau sans chloramines pour éliminer l'odeur.
Alors le chlore n'a pas d'odeur, ce que tu sens c'est les chloramines (dégradations de toute chose vivante ou pas par le chlore) donc manque un apport d'eau sans chloramines pour éliminer l'odeur.
Mais l'eau de javel non diluée à bien cette odeur pourtant!
A ma connaissance les chloramines sont utilisés justement pour adoucir l'odeur du chlore. L'eau de chlore, c'est de l'eau + du dichlore et c'est dernier qui a cette odeur. Il a d'ailleurs été utilisé comme gaz de combat.