|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 3 Avr - 17:39 | |
| Pour l'avoir fait hier vers 17h, le pirate se balancçait bien et ils ont remis les effet de recule et les effets de lumière à l'intérieur des cannons après la première descente. Sinon oui abscence des dueliste et retour du pirate au chapeau. |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 3 Avr - 17:56 | |
| - Mess a écrit:
- Drake a écrit:
- C'est ton avis.
Heu j'voudrais pas avoir l'air d'insister mais généralement quand je fais visiter le parc aux gens j'aime leur montrer les petits détails auquel ils ne font pas attention, et également savoir ce qu'il pense des attractions... et le moment des duellistes à toujours suscité beaucoup de moquerie de leur part... Après si faut se mettre au niveau mental d'un gamin de 5 ans pour savoir si quelque chose est réussi... Oui, bon admettons En tout cas je n'ai jamais pu faire POTC avec TOUS les effets qui fonctionnent, comme apparemment ça avait l'air d'être le cas à son ouverture. J'en rêve... Jeudi j'étais dégoûté qu'il soit fermé, pour moi (et pour beaucoup) ça reste un lieu incontournable du parc " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 3 Avr - 19:06 | |
| J'ai fait POTC aujourd'hui, le pirate se balançait bien, mais dans mes souvenirs il se balançait bien plus bas que maintenant. Est-ce juste une impression ou c'est réellement le cas ? |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Avr - 9:55 | |
| - Xanderf a écrit:
- J'ai fait POTC aujourd'hui, le pirate se balançait bien, mais dans mes souvenirs il se balançait bien plus bas que maintenant. Est-ce juste une impression ou c'est réellement le cas ?
c'est pour éviter que tu le touche en te levant... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Avr - 10:25 | |
| Certains guests se sont plains de l'odeur de ses pieds Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Avr - 12:58 | |
| - fever105 a écrit:
- c'est une blague récurrente.
Si elle était récurrente , il n'y aurait pas de probleme d'odeur ;o) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 4 Avr - 13:52 | |
| Moi j en reviens les duellistes sont la le store a été lèvé mais bon leurs épées sont toujours a 3 km !!! Je ne sais pas si ca vient de moi mais j ai trouve l air plutôt froid alors qu avant c était humide chaud et javellise |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 5:31 | |
| Si seulement ils pouvaient revenir à l'état que l'on voit dans le reportage d'Arte... Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 6:23 | |
| oui ça serait bien qu'ils reviennent comme au tout début mais ça a été maintes fois dit les duellistes se cassaient entre eux, ils se déchiraient les vêtements avec leurs épées etc... voilà pourquoi ils ont du les régler de sorte qu'ils ne se touchent pas. Après il faudrait qu'il trouve un autre moyen pour que la scène fasse réaliste sans qu'il y ai dégât. Peut être pour la grande réhab des 20 ans??? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 7:12 | |
| - Makino a écrit:
- Oui mais bon c'est sur que si tu prends toujours l'avis d'un enfant, il ne va pas remarquer ces choses là. Par contre pratiquement tous les adultes qu'ils soient fan ou pas le remarquent.
Personnellement à chaque fois que je fais POTC, j'entends toujours quelqu'un dans l'embarcation dire "pfff ils se touchent même pas", c'est donc bien quelque chose qui choque les visiteurs et qui a besoin d'être corrigé. Je confirme a chaque fois que je fait potc j'entends toujours des réflexions à propos des duelliste , et en même temps ya de quoi.. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 12:14 | |
| En même temps les visiteurs "de base" ne savent pas que les AA sont capables de se toucher aussi précisément et ils se disent forcement : "Ce ne sont pas des humains, c'est normal que ce ne soit pas parfait" puis ils en sont très contents et oublient dans les secondes qui viennent... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 13:42 | |
| Je pense que les guests "de base" sont quand même capables de voir qu'il y a un problème quand deux AA sont aussi loin l'un de l'autre et que leurs épées ne se frolent même pas et ce sont justement ces "guests" de base qui font toujours des réflexions lorsqu'ils passent devant les duellistes car les habitués eux trouvent ça normal et non l'inverse. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 14:01 | |
| Pourtant moi à chaque fois que je suis allée au parc avec des "guest de base" comme vous dites, jamais on ne m'a fait une seule remarque sur le fait que les 2 pirates ne se touchent pas. Une fois de plus c'est comme je le dis, on s'attarde beaucoup sur des détails parce que nous sommes des fans "extremes" alors que pour la plupart, ils se font surement la remarque dans leur tete sur le moment et la seconde d'après ils sont déjà oublié ce détails. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 16:31 | |
| Est ce que c'est ce que j'ai dit? . J'ai simplement répondu à ce que Makino disait par rapport à la réaction des guest. A aucun moment dans ce topic je n'ai dit quoique se soit sur ce que je pense de l'état de l'attraction, des impressions que j'ai des deux pirates qui se touchent pas. Et j'ai encore moins remis en cause les besoin en réhab et entretiens du parc et malgrés cela, faut quand meme qu'on m'attribue des propos que j'ai jamais énoncé. Je crois que je vais arrêter de réagir dans cette section, parce que dès qu'on donne un avis ponctuel en essayant un max de rester objectif, vous le prenez pour une agression. |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 17:34 | |
| - Tristos a écrit:
- Si seulement ils pouvaient revenir à l'état que l'on voit dans le reportage d'Arte...
À mince, je l'ai raté! Il est passé quand? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 17:38 | |
| - Dash a écrit:
- Et donc c'est pas important et on peut laisser tomber le Parc en ruines ?
T'appelle ca une ruine ? Les AA fonctionnent parfaitement, c'est juste le programme qui ne te revient pas. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 5 Avr - 17:48 | |
| - Mika a écrit:
- Dash a écrit:
- Et donc c'est pas important et on peut laisser tomber le Parc en ruines ?
T'appelle ca une ruine ? Les AA fonctionnent parfaitement, c'est juste le programme qui ne te revient pas. Au bout de 20 ans les animatroniques ne sont plus aussi précis , les moyens de programmation obsolète je comprend dans un sens la non volonté de les reprogrammé vu la vetusté du système ... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 8 Avr - 11:27 | |
| J'ai fait l'attraction hier soir et à moins que mon imagination ne me joue des tours les lames des duellistes sont beaucoup plus proches! On remarque toujours qu'elles ne se touchent pas mais là elles sont vraiment très proches l'une de l'autre, on dirait qu'elle se frolent.
Ca fait plaisir de ne plus les voir à 30 cm l'un de l'autre! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 8 Avr - 11:29 | |
| Et le duelliste de droite a semble t'il moins mal au cou ... non ? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 8 Avr - 12:34 | |
| Je n'ai pas fait attention à ce détail :-S j'étais tellement fascinée par les épées si proche l'une de l'autre car je n'aurai jamais cru ça possible! XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
|