AccueilPirates of the Caribbean - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oceansoul

oceansoul

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:00

je vote plus pour Davy Jones ^^

Pirates of the Caribbean - Page 10 Signat10Pirates of the Caribbean - Page 10 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Philgug

Philgug

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:01

cwis a écrit:
Jack Sparrow dans chaque bateau ?
Le risque c'est que ça va crépiter de flash dans chaque embarcation rien que pour prendre Jack Sparrow en photo. Le mieux c'est la BAC (Boite à clac)

Dernière édition par Philgug le Lun 8 Aoû 2011 - 13:04, édité 2 fois
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:02

cwis a écrit:
Miaka a écrit:
Pour le coup, nous avons eu le droit à des flashs aussi pendant le ride, mon compagnon et moi-même. C'est très désagréable je l'avoue, d'autant que cela casse l'ambiance. Mais aujourd'hui plus personne ne respecte plus rien. Et à moins d'avoir un cast-member dans le bateau, c'est un soucis qui n'est pas près de se régler.

Jack Sparrow dans chaque bateau ? Very Happy

Là, tu doubles le nombre de photos avec flash...
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:08

oceansoul a écrit:
Mais ça le problème ce sont les photographes du dimanches, ils pensent qu'en milieu obscure le flash règlent directement les problèmes mais pas du tout !! on devrait créer un groupe de gueria contre les guests qui font des photos avec flash

Effectivement... Le genre de personnes "Regarde j'ai un Reflex autour du cou, je m'en sers mieux que tout le monde... ça veut dire quoi le "M" sur la roulette" (véridique et déjà entendu...) Rolling Eyes

oceansoul a écrit:
je vote plus pour Davy Jones ^^

Davy Jones et Barbe Noire, pour dire de bien couper l'envie Smile Et de là on va avoir "Maman je peux avoir une photo avec le Monsieur Pieuvre ?!" Pirates of the Caribbean - Page 10 224944

Dernière édition par cléo** le Lun 8 Aoû 2011 - 13:10, édité 3 fois
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:08

Flo31 a écrit:
cwis a écrit:

Jack Sparrow dans chaque bateau ? Very Happy

Là, tu doubles le nombre de photos avec flash...

C'est pas faux… alors sinon on met Jack Sparrow juste avant le loading, et dès qu'on le prend en photo, hop, un pirate judicieusement placé confisque l'appareil jusqu'à la fin du ride Cool

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:14

naaaan à l'eau l'appareil !! Razz

Pirates of the Caribbean - Page 10 Signat10Pirates of the Caribbean - Page 10 Discou10
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:40

Ou tout simplement on confisque les appareils Photos gnap gnapgnap!!!
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 14:48

Il n'y a aucun panneau dans le parc qui indique que les flashs sont interdits. Même sur le plan rien n'est indiqué.

Le seul endroit où on peut lire ça, c'est sur les grilles d'entrée des Fantasia Gardens : "filmer à l'aide d'éclairage ou prendre des photos avec flash est interdit". Mais je doit être le seul à lire le règlement intérieur des endroits que je visite. Pirates of the Caribbean - Page 10 153419

Conclusion : qu’attendent les CM pour le dire avant le départ de chaque bateau ? A Phantom Manor on y a droit à chaque tour mais à POTC ça fait longtemps que je n'ai plus entendu d'autres "pas de flash" que les miens.
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 14:53

Maggie Simpson a écrit:
Il n'y a aucun panneau dans le parc qui indique que les flashs sont interdits. Même sur le plan rien n'est indiqué.

Le seul endroit où on peut lire ça, c'est sur les grilles d'entrée des Fantasia Gardens : "filmer à l'aide d'éclairage ou prendre des photos avec flash est interdit". Mais je doit être le seul à lire le règlement intérieur des endroits que je visite. Pirates of the Caribbean - Page 10 153419

Conclusion : qu’attendent les CM pour le dire avant le départ de chaque bateau ? A Phantom Manor on y a droit à chaque tour mais à POTC ça fait longtemps que je n'ai plus entendu d'autres "pas de flash" que les miens.

Donc c'est bien interdit, si c'est stipulé dans le règlement intérieur Smile

Dernièrement je l'ai entendu à chaque fois à POTC, même si il y a régulièrement le raccourci "no photo, no video please" Wink
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 15:07

cléo** a écrit:

Dernièrement je l'ai entendu à chaque fois à POTC, même si il y a régulièrement le raccourci "no photo, no video please" Wink

Oui bah à la rigueur, je serais limite pour imposer cette règle là. Je suis sûr que la quantité de fraudeurs sera la même, mais dans l'idée qu'ils ne vont aller vers l'interdit que d'un cran, on peut espérer que les seules photos prises seraient sans flash Smile

winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 15:27

vous avez peut être fait attention au nombre de bateaux que l'on envoie par minute?
vous vous mettez a notre place quelques fois? vous pensez cela vraiment faisable?

Pirates of the Caribbean - Page 10 Adventure2
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 15:30

Si bien sûr, on mettait juste en avant qu'un nombre grandissant de guests ne respectait pas les règles Wink. il n'y avait aucune remise en cause de votre travail dedans et comme dit plus haut, nous savns bien que c'est physiquement impossible pour vous de pouvoir tout contrôler, rappeler tout le monde à l'ordre etc Wink

Pirates of the Caribbean - Page 10 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
ApiLya

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 15:41

De toute façon, même si c'était dit à l'embarcation, ou même si c'était écrit dans chaque bateau (à coté de l'icone des personnes qui dansent) cela ne changerait rien, ils le feraient quand même dès qu'ils seraient dans l'attraction...!
Une fois un mec en abusait de son triple flash limite, il nous aveuglait et n'arretait pas, on a fini par dire en français et en anglais de ne pas mettre le flash... avec un gentil svp et bien il a continué et nous a gaché notre tour Mad (en plus de nous aveugler Crying or Very sad )
Bref quoique l'on fasse il y aura toujours des personnes sans gene qui abuseront ridiculement du flash!
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:35

cwis a écrit:
J'ai une question/coup de gueule concernant POTC… est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a de plus en plus de guests qui prennent des photos au flash dans les barques ?

La dernière fois que je l'ai fait (début août) c'était carrément insupportable, il y a un type qui a du prendre au moins 30 photos avec flash dans tout le ride… (il était placé à l'autre bout de la barque, j'ai pas osé faire un esclandre pour pas gâcher la magie des first-timers qui étaient avec moi et qui apparemment n'avaient rien remarqué)…

Aussi, je me suis fait alors la remarque qu'il ne me semblait pas avoir vu de consignes interdisant le flash… d'où plusieurs questions :

1) le flash est bien interdit ici ? (j'espère ?)
2) si oui, où est-ce écrit ? (visiblement ça ne l'est pas assez pour moi puisque je ne l'ai pas vu, mais bon je n'étais pas concerné)
3) que diriez-vous de rajouter des consignes « pas de flash » ?

J'ai fait un tour avec des russes , caméscope au poing avec une petite lampe pour monsieur et madame qui flash tout ce qui bouge .

Un bonheur Evil or Very Mad
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:55

winny62 a écrit:
vous avez peut être fait attention au nombre de bateaux que l'on envoie par minute?
vous vous mettez a notre place quelques fois? vous pensez cela vraiment faisable?
Oui.

Vous envoyez 3 bateaux par minute en moyenne. Il y a un CM sur chaque quai, qui pourrait très bien dire "flash = pas bien" avant chaque départ. Oui c'est fatiguant mais j'ai envie de dire qu'en tant que visiteur je m'en fous.

La surveillance des flashs dans le ride est quant à elle inutile, puisque un joli appel "pas de flash" foutrait en l'air toute l'ambiance sonore. D'ailleurs moi-même je ne dis plus "pas de flash" une fois que le bateau a atteint le lift.
Mocheté Fatale

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:08

Maggie Simpson a écrit:
Il y a un CM sur chaque quai, qui pourrait très bien dire "flash = pas bien" avant chaque départ.

Inutile. Ca inciterait encore plus les visiteurs à flasher car ceux qui font ça ne sont de toutes façons pas respectueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:18

Juste leur dire . Avec Flash = photo dégueulasse ( voir plus haut ,une photo du galion super crade).Le rendu est moche .Les décors ,Aa ,peintures sont fait pour être regardé avec un light show bien spécial et non pas en pleines lumières avec flash.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:30

Mocheté Fatale a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Il y a un CM sur chaque quai, qui pourrait très bien dire "flash = pas bien" avant chaque départ.

Inutile. Ca inciterait encore plus les visiteurs à flasher car ceux qui font ça ne sont de toutes façons pas respectueux.
Je ne vois pas en quoi ça inciterait à flasher. confused

Un tel rappel permettrait au moins de mettre au courant les guests honnêtes qui ne flasheront pas.

Si ça peut faire peur aux teigneux tant mieux... et surtout ça appuierait les guests qui se plaignent pendant le ride.

Je ne dis pas que le dire à l'embarquement sera efficace à 100%, mais ça le sera toujours plus que ne rien dire.
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:42

Maggie Simpson a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:

Je ne vois pas en quoi ça inciterait à flasher. confused

Un tel rappel permettrait au moins de mettre au courant les guests honnêtes qui ne flasheront pas.

Si ça peut faire peur aux teigneux tant mieux... et surtout ça appuierait les guests qui se plaignent pendant le ride.

Je ne dis pas que le dire à l'embarquement sera efficace à 100%, mais ça le sera toujours plus que ne rien dire.

Je suis en partie d'accord avec Mocheté Fatale, beaucoup de personnes sont de plus en plus irrespectueuses et se conduisent comme des gosses donc interdit = on va le faire rien que pour les faire chier...

Pas la majorité, et loin de là heureusement, mais certains vont le faire exprès, les fouteurs de merde professionnels en fait ! Neutral
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:12

boubou a écrit:
Le pire c'est qu'apparemment à la sortie de l'attraction il bougeonnait et disait "ca fait des dizaines de fois que je fais l'attraction et j'ai toujours pris des photos " et gna gna gna et gna gna gna !

Et il n'a pas encore vu que ses photos étaient dégueulasses : vraiment nul !

On va regretter le bon vieux temps des flash magnésiques ! Laughing

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:34

Oui bien sûr winny62 que vous n'avez pas le temps d'accompagner chaque guest dans l'attraction pour leur apprendre à être civilisé, ma remarque n'était absolument pas une remise en cause de votre travail. En règle générale je suis plutôt du côté des CM, vous faites un travail invisible sans quoi tout le reste n'existerait pas (et en temps qu'habitué, quand j'accompagne un first timer, c'est quelque chose que je lui explique toujours : comme j'aime à le caricaturer, sans CM, DLP ne serait rien de plus qu'une jolie aire d'autoroute).

Cela dit, en tant que visiteur, il y un moment où je ne peux que ressentir de la frustration après avoir fait 45 minutes de queue lorsque mon ride s'effectue avec un débile qui flashe tout ce qu'il peut.

Et lorsque ça arrive, je ne me dit pas que c'est la faute du CM ou de Disney, je me souviens de cette discussion rapportée entre Walt Disney et un imagineer ; ce dernier se plaignait à Walt qu'un parterre de fleurs était abîmé parce que les guests marchaient dessus et qu'il faudrait le replanter, Walt a répondu que non, si les guests marchaient là, alors il fallait faire un chemin.

En ce qui me concerne, ça fait partie de la magie : c'est un peu comme les musiques calmes le soir pour apaiser les gens ; le parc, de par sa construction, se doit de proposer une expérience qui invite, inconsciemment ou non, les guests à se mettre dans un état d'esprit qui leur permette de profiter de l'événement tel qu'il a été imaginé.

Et, clairement, la dizaine de réponses à ce topic depuis ce matin montre que l'expérience n'est pas parfaite sur POTC.

Alors, que faire ?

Interdire le parc aux débiles ? j'adorerais les jours de restriction pour les gens inadaptés socialement (et je suis sûr que cela serait sur ce forum un sujet largement plus consensuel que la réduction des jours de restriction Fantasy) mais je crains que cela ne soit un peu utopique.

Alors, que reste-t-il ?

J'aime bien l'idée de renforcer les messages dans la queue, par exemple des panneaux voire des messages audio en boucle avec A Pirate's Life For Me. N'oublions pas que la plupart des gens à Disney y vont avec leurs enfants ou neveux ; si ceux-là demandent à papa, maman ou tonton pourquoi ils prennent des photos alors qu'ils ont vus que c'était interdit, ça peut les faire culpabiliser et les dissuader.

Ensuite, de temps en temps, et bien évidemment lorsque la sécurité est assurée, demander au CM du loading de faire des « piqures de rappel » me semblent une bonne idée : les gens sont réceptifs à ce moment là, et si cette action permet de proposer une meilleure expérience pour le guest, alors il n'y a pas à hésiter. Comme le notait Maggie Simpson, c'est quelque chose qui est fait avec succès sur PM. (Il y a peut-être des raisons pour expliquer que ce n'est pas fait sur POTC, si quelqu'un en connait, qu'il n'hésite pas à nous en faire part ici.)

Après, rappeler le message dans l'attraction, c'est peut-être un peu overkill. Là aussi, je suis un peu d'accord avec Maggie, une fois qu'on a dépassé le lift, on est dans l'attraction et plus dans la prévention/punition.

Pour conclure, on va avoir droit prochainement à une réhab importante de POTC, et il y a un consensus absolu pour dire que les flashs nuisent à la qualité du show. Je rêve sûrement, mais s'il y a la moindre chance que quelqu'un ici émette une idée géniale qui pourrait être employée lors de la réhab pour aider à régler ce problème, je suis certain que les millions de visiteurs de ce dark-ride par ailleurs merveilleux le trouveraient encore plus appréciable.

Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:07

L'utilisation abusive du flash se retrouve ailleurs (small world, par exemple), et n'est qu'une des multiples incivilités courantes dans les parcs.

On pourrait créer de nouvelles animations : un atelier prise de vue, où on expliquerait d'une manière ludique les inconvénients du flash, des projections de dessins animés ridiculisant certains comportements (je crois que Disney a un vieux stock) . . .

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
ApiLya

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 1:39

Maggie Simpson a écrit:

Vous envoyez 3 bateaux par minute en moyenne. Il y a un CM sur chaque quai, qui pourrait très bien dire "flash = pas bien" avant chaque départ. Oui c'est fatiguant mais j'ai envie de dire qu'en tant que visiteur je m'en fous.

La surveillance des flashs dans le ride est quant à elle inutile, puisque un joli appel "pas de flash" foutrait en l'air toute l'ambiance sonore. D'ailleurs moi-même je ne dis plus "pas de flash" une fois que le bateau a atteint le lift.
Euh perso je fais cette attraction des tonnes de fois et ça me saoulerait grave d'entendre toujours la meme phrase concernant les flash (et je doute fort en plus que cela serve à grand chose, car je reste persuader qu'ils continueront à flashouiller) au détriment parfois du jeu du perso de pirate...! ça fait redescendre sur terre! Non jsuis désolée, mais un rappel systématique n'arrangera pas forcement grand chose et saoul plus qu'autre chose... Et à la limite pour les "guest honnetes" qui n'auraient pas réalisé que ça peut brouter les autres et que c'est interdit dans ce cas autant mettre un ptit logo à coté de ceux pour nous indiquer de ne pas nous lever... là au moins ça fait pas redescendre sur terre (et ça aura le même effet... à savoir très minime! mais sans le désagrément pour les CM et pour les guests) Rolling Eyes
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 9:50

aaaah oui j'aime beaucoup l'idée du logo Wink mais dans la file d'attente parfois dire que les flash sont interdits ce serait pas mal non plus je trouve, dans PM on l'entend souvent, ça ne me dérange pas plus que ça et quand je fais PM je vois beaucoup moins de flash que dans POTC Wink

spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:37

ApiLya a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Euh perso je fais cette attraction des tonnes de fois et ça me saoulerait grave d'entendre toujours la meme phrase concernant les flash (et je doute fort en plus que cela serve à grand chose, car je reste persuader qu'ils continueront à flashouiller) au détriment parfois du jeu du perso de pirate...! ça fait redescendre sur terre! Non jsuis désolée, mais un rappel systématique n'arrangera pas forcement grand chose et saoul plus qu'autre chose... Et à la limite pour les "guest honnetes" qui n'auraient pas réalisé que ça peut brouter les autres et que c'est interdit dans ce cas autant mettre un ptit logo à coté de ceux pour nous indiquer de ne pas nous lever... là au moins ça fait pas redescendre sur terre (et ça aura le même effet... à savoir très minime! mais sans le désagrément pour les CM et pour les guests) Rolling Eyes

Dans la TOT ou BTM, quand on t'explique de pas déconner avec tes bras, jambes et vidéos/photos, tu redescends pas également sur terre ? Wink

Par ailleurs, je suis certain qu'il existe des "guests honnêtes", qui ne savent tout simplement pas qu'il est interdit de photographier avec flash. Et tu as beau être honnête, si on te le dit pas ou si tu ne fais pas attention du tout à un tout petit panneau (parce que tu es avec ta famille, tu parles à ton voisin, tu regardes le plafond, les décors, etc.), tu prendras des photos. Et pour le coup, tu seras de bonne foi.

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant