| [sondage] seriez-vous d'accord pour créer un t-shirt personnalisé de dcp ? | |
|
|
Seriez-vous d'accord pour acheter un t-shirt personnalisé (logo+pseudo) à l'effigie de disney central plaza | Oui | | 85% | [ 90 ] | Non | | 15% | [ 16 ] |
| Total des votes : 106 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kawabunga
Âge : 53 Messages : 18 Localisation : stitch live Inscription : 17/07/2011
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] seriez-vous d'accord pour créer un t-shirt personnalisé de dcp ? Dim 7 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Peter Banning, je ne sais pas dessiner, ni où on peut faire des tshirts, ni comment organiser ça donc je ne pourrais pas me rendre utile pour bosser sur le projet mais c'est vrai que ça serait bien qu'il aboutisse. Il faudrait que ceux qui savent dessiner, proposent des exemples de modèles qu'on pourrait faire, ça nous donnerait une idée de base déjà. Ca serait bien que tout le monde puisse voter quel tshirt il/elle préfère pour choisir celui qui sera l'officiel de DCP |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [sondage] seriez-vous d'accord pour créer un t-shirt personnalisé de dcp ? Ven 19 Aoû 2011 - 8:29 | |
| il faudrait casquette et tshirt au minima car à part l'été, sinon on va se les cailler en Tshirt!
pour la légalité, il faudrait qu'en fait on choisisse un site internet permettant de les créer et chacun aurait juste à demander un tshirt (ou casquette) avec le logo filé en jpg
Le soucis d'utiliser le logo de Powhatans qui a été évoqué dans le lien mentionné plus haut est de savoir ce qu'en pense l'association car c'est leur logo donc seuls les membres devraient pouvoir le porter (pour faire la distinction)
|
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
walentin disney
| |
| |
Soda
Âge : 39 Messages : 143 Localisation : Corbeil-Essonnes (91) Inscription : 08/09/2011
| |
| |
Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| |
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [sondage] seriez-vous d'accord pour créer un t-shirt personnalisé de dcp ? Mer 23 Nov 2011 - 12:46 | |
| Le thermocollant est une super idée et l'envoi est beaucoup moins cher qu'un t-shirt et au moins on peut le mettre ou on veut il suffit que l'on achète le type de vêtement ou accessoires que l'on veut (on met le prix que l'on préfère...). Pour le logo pourquoi ne pas utiliser celui qui est sur les badge DCP? Ca me rappelle la soirée Vente Privée (nulle d'ailleurs) où on avait des mouchoirs blancs avec notre pseudo.
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [sondage] seriez-vous d'accord pour créer un t-shirt personnalisé de dcp ? Mer 23 Nov 2011 - 12:52 | |
| Pour une grosse animation que j'avais fait avec le boulot on avait fait nos propres t-shirt et les visiteurs ont adoré, ils voulaient nous les acheter à la fin. C'était un truc pour reconnaître les personnes qui travaillaient sur les animations et donc se diriger facilement vers eux pour avoir une info. On s'est inspiré des t-shirt "I Paris/New York..." et on a mis notre monument préféré dans la ville puisque c'était les journées du patrimoine et derrière on avait un flash code qui envoyait sur un site avec les horaires des animations. Je peux peut être essayé de faire quelque chose à vous proposer si ça vous intéresse... Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
lyly ford
| |
| |