Suite au sujet que j'ai lancé sur la creation d'un t-shirt de dcp, sujet dans lequel vous retrouverez la principale idée qui serait d'avoir un logo du site et notre pseudo pour pouvoir se reconnaitre plus facilement, voici un sondage qui coule de source. Plus vous serez nombreux à voter, plus la proposition a des chances d'aboutir.
Dernière édition par Peter Banning le Dim 17 Juil 2011 - 12:56, édité 2 fois
Pour ca par contre, Je ne suis pas sur que ca sois tres legal. Je pense que tu peux t'en faire un pour toi. Mais pour les vendre a d'autres personne. Je crois que c'ets interdit pas la loi. L'univers Disney ne nous impartiens pas.
Moi je dis oui, mais tout depend la couleur xD ! Si c'est des tee shirts bleu , c'est même pas la peinede compter sur moi xD !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Alors moi je trouve l'idée plutôt interessante. Par contre il serait interessant de décliner l'offre sous différents produits car je ne suis pas fan des t-shirt Ca peut être interessant d'avoir également un polo, une chemise ou encore un pull
plutot un signe ou un un signe de ralliement car le tee shirt au bout de 4 jours de visite.... un fourlard ou pourquoi un truc thermocollant qu'on peut mettre ou on veut
Je suis pour aussi! J'aime beaucoup l'idée des T-shirts mais, comme plusieurs personnes l'ont dit, si, le T-shirt se vend bien, pourquoi pas partir dans une game de vetement Disney Central Plaza?!
Toutes vos idées sont bonnes mais,les modérateurs ne m'ont toujours pas répondus. En tout cas plus vous serez nombreux à voter et à exposer vos idées, plus le projet aura des chances d'aboutir.
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
Si quelqu'un peux faire passer le message aux autorités du forum ce serait sympa.
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
mais c'est vrai que pour ceux qui ne sont pas T-shirt, on peut trouver une alternative: casquettes,... sinon, oui, pourquoi pas proposer plusieurs couleurs!
Mouette m'as envoyé ce lien https://www.disneycentralplaza.com/t5431-le-t-shirt-disney-central-plaza qui renvoie vers les premières ébauches de t-shirt, mais visiblement le projet a été abandonné pour d'évidents problèmes de droits liés aux codes graphiques de Disney (images, polices de caractère...) mais la meilleur solution pour contourner le problème serait de créer des codes propres au forum. Il faudrait que ceux d'entre vous qui sont intéressés par le projet commencent à chercher des idées.