| Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Pot
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Mer 1 Juin 2011 - 23:46 | |
| - Max Fan a écrit:
-Disney's Santa Fe 1000 chambres seront rénovées entre 2012 et 2013 (les photos qui ont circulé dessus montrent un modèle de chambre qui n'est pas fixe ->chambre non définitif) 1000 chambres, c'est la totalité du Disney's Hotel Santa Fe. J'espère que ce ne sera pas fait avec des draps de lits fluos avec des personnages Cars flashants, mais dans la lignée du Disney's Sequoia Lodge. Les photos correspondaient-elles à ce qui avait déjà été fait sur Cars dans les chambres du Disney's Hotel Santa Fe (un test, je pense)? |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 0:24 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- Max Fan a écrit:
-Disney's Santa Fe 1000 chambres seront rénovées entre 2012 et 2013 (les photos qui ont circulé dessus montrent un modèle de chambre qui n'est pas fixe ->chambre non définitif) 1000 chambres, c'est la totalité du Disney's Hotel Santa Fe. J'espère que ce ne sera pas fait avec des draps de lits fluos avec des personnages Cars flashants, mais dans la lignée du Disney's Sequoia Lodge. Les photos correspondaient-elles à ce qui avait déjà été fait sur Cars dans les chambres du Disney's Hotel Santa Fe (un test, je pense)?
Oui c'était les mêmes photos (à un peu de chose près de mémoire) de la chambre modèle et le imagineering la dit et répété , ce n'est pas définitif que du jour au l'endemain tout peu changer, donc il ne faut pas ce dire.... " c'est ça !!" 1 000 chambres -> tout l'hôtel et il ne savait pas comment serait organisé la répartition des rénovations des chambres. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 2:17 | |
| N'empêche que les photos de chambres tests sont très avancé... J'ai trouvé que ça fesait chambre d'enfants... Manque plus que la tête de lit en forme de voiture Par contre les salle de bains sont sympa. Il a été aussi annoncé que le newport sera le prochain sur la liste des rénovations... Ah j'oubliais, il y aurait un castle club de prévu au séquoia... |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 9:26 | |
| - jul a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
C'est terrible qu'il leur faille plusieurs mois pour se rendre compte de quelque chose qui est pourtant une évidence.
ca fait un moment que c'est prevu mais pour le moment ce n'est pas encore possible, ils ont pas attendu aujourd'hui pour s'en rendre compte loin de là... Car ils veulent déplacer le train devant le théâtre du château c'est ça ? Avec la suppression des bancs, ça serait l'emplacement idéal ! |
|
| |
Max Fan
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 9:44 | |
| - °o°Juju°o° a écrit:
- jul a écrit:
ca fait un moment que c'est prevu mais pour le moment ce n'est pas encore possible, ils ont pas attendu aujourd'hui pour s'en rendre compte loin de là... Car ils veulent déplacer le train devant le théâtre du château c'est ça ? Avec la suppression des bancs, ça serait l'emplacement idéal ! Je pense comme toi pour le théâtre du château mais il non rien dit sur l'emplacement du prochainne arrêt (mais ça reste le plus probable!!!!^^) |
|
| |
FishMan
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 11:31 | |
| Vraiment sympa cette conférence! Ca m'a rassuré sur la rénovation des hotels (oui, je suis assez conservateur), j'avais peur que ça dénature l'originalité des hotels quand ils ont été conçus (sans références particulières à Disney). Mais je dois dire que Bambi s'intègre bien et Cars va donner un sacré coup de jeune au Disney's Hotel Santa Fe (qui ne m'attirait pas du tout jusqu'à présent). Manquera plus qu'une piscine! En parlant de cet hotel, j'ai particulièrement détesté la manière dont Laurent Cayuela a dénigré l'architecte de cet hotel, c'était limite irrespectueux . D'une manière générale, il a fait son petit numéro et ça manquait un peu de professionnalisme... Emmanuel Lenormand était lui bien plus pro et bien plus "Disney". Bravo à lui!! C'est à jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 13:01 | |
| Entierement d'accord avec ce qui viens d'etre dit : J'avais très peur de dénaturer les hotels en mettant du "FULL DISNEY " partout et sincèrement j'ai été rassuré d'après les photos, le résultat semble prometteur! Petit bémol, j'ai très peur pour les extérieus, rien n'a été dit la dessus, ou presque....) Le santa fé ressemnle, avec ses murs délévés de plus en plus à une cité HLM des annes 60 ! Je suis aussi parfaitement d'accord avec Thaddeus TOAD sur le fait que ce cher LAURENT qui semble tout savoir mieux que les autres (le même qui avait montré qu'il ne connaissait pas le ballon de pixar!!!!!!) se permette un tel mépris envers l'architecte du santa fé (le tournant en dérision !!!! ) Dans toute boite, on ne sort jamais grandi en essayant de dénigrer ses collègues et sur ce point j'ai trouvé Laurent pitoyable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 13:17 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- (...) Laurent Cayuela a dénigré l'architecte de cet hotel, c'était limite irrespectueux . D'une manière générale, il a fait son petit numéro et ça manquait un peu de professionnalisme...
- uncle scrooge a écrit:
- (...) ce cher LAURENT qui semble tout savoir mieux que les autres (...) Dans toute boite, on ne sort jamais grandi en essayant de dénigrer ses collègues et sur ce point j'ai trouvé Laurent pitoyable.
Aurait-il pris la grosse tête depuis qu'il est imagineer? Dommage que je n'ai guère pu assister à la conférence (j'aurai apprécié rencontrer des actionnaires et poser quelques questions à Mr Lenormand), mais visiblement je n'ai pas râté grand chose... il y avait du monde sinon? |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 14:37 | |
| Autre détail, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqu mais Louisa semblait super préssée (par quoi ?) Il semblait qu'elle voulait à tout prix raccurcir la séquence question/réponse. Résultat :La réunion était terminée à 19h15 (elle à duré moins d'une heure 10) Lors de la réunion avec Dominique Coquet, nous avons eu tout le temps de poser des questions!!!!! |
|
| |
Max Fan
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011) Jeu 2 Juin 2011 - 16:48 | |
| Tous ca, pour apprendre.........rien!!!!!! Les hôtels sont en ré-hab depuis des mois!!!Et on sait qu'ils vont tous être refait (sinon ils vont pas pouvoir justifier leur augmentation). Ouaaaahhhh!!!!! une réunion pour dire qu'il vont changer l’arrêt du train (faite le au lieu de la dire). Pour les questions/réponses, Disney savait très bien que des sales questions seraient poser, donc vite vite on évite!!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|