| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WL.CO
Âge : 33 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 15:38 | |
| Merci tout le monde! J'en posterai plus souvent puisqu'elles vous plaisent tant Nightingale280 j'envie ta photo avec Ping! Très belle photo! - Mr Mouse a écrit:
- @ WL.CO : tes photos sont parmi les plus belles du topic ! Tu devrais proposer de les vendre au service marketing de DLP pour qu'il les utilise dans les prochaines brochures à la place de certains de leurs visuels kitch qui ne font pas rêver du tout ! Bravo !
Ouah c'est vraiment gentil! Merci! - gulmore a écrit:
- WL.CO: comment tu a reussi a avoir une photo de mickey ave la lampe magique qui fais une pause? C'est dans le show?
Oui c'est pendant le show, et je ne sais pas, c'est en regardant mes photos après que je me suis rendue compte qu'il faisait cette pose. - kawaii a écrit:
- vraiment superbes ces photos!!!
J'adore celle du Mickey magicien! Alice me fait penser à Kirsten Dunst lol lol j'ai pensé la même chose en la voyant! |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 17:18 | |
| Nightingale280, WL.CO, Popolight et tous les autres, vos photos song génialissimes. Honnêment, ça me donne une envie follement démesurée de retourner à Disneyland et de faire la chasse aux personnages (mais de manière gentille cette fois lol) et de prendre tout plein de photos ! En tout cas, félicitations à Nightingale280 pour avoir eu la chance de poser avec Ping. Quelle veine (comme dirait Mushu)! Et ramonawings, j'adore ta Ariel. Elle est vraiment trés belle !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 20:38 | |
| merci Minuit Au départ je le prenais juste en photo au bout d'un moment il y avait moins de monde et il est venu me chercher pour prendre une photo devant un décors avec lui. Apparemment il m'avait repéré ça fait plaisir surtout que je suis trèèèèèès fan du Chapelier mais ça on l'aura remarqué david2809 : j'aurai aimé avoir une photo avec elle mais j’étais toute seule donc je pouvais pas lui demander quand elle partait et vu la file d'attente j'aurai eu une autre princesse - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 21:11 | |
| Minuit c'est quand tu attends que tu savoures le plus ta photo sinon c'est trop facile!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 21:15 | |
| Je confirme après deux ans de recherche je l'ai savouré ma première photo ( oui j'en ai fait plein d'autre dans la foulée parce qu'il avait envi ^^ )
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 21:37 | |
| tu pourras pas le kidnapper je l'aurai fait avant - Spoiler:
|
|
| |
Aureldiouze
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 21:38 | |
| - Minuit. a écrit:
- Quand je le vois, j'ai envie de me jeter dans ses bras et de le kidnapper.
Je suis surpris par le nombre de gens sur ce topic qui veulent enlever des charaters ... Il faudrait peut être faire une étude à ce sujet. Fuyez petits characters fuyez! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aureldiouze
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 22:20 | |
| @ WL.CO : Toujours aussi belle tes photos coupine (un pitit coucou) @ Nightingale280 : quelle chance Ping, dommage que ça était une sortie unique et exceptionnelle, je l'a verrais jamais, elle est trop belle. Tu as un collector !! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 8 Mai - 22:24 | |
| Rah j'ai eu beau demandé au Chapelier de m'emmener au pays des merveilles mais il ne l'a pas fait peut être la prochaine fois Au moins j'aurai une seconde fois le grand plaisir de le revoir Aureldiouze : c'est quand même pas mal de se faire enlever par Angel, ça fait voyager - Spoiler:
|
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 9 Mai - 9:51 | |
| Très jolie photo avec Raiponce! J'aime beaucoup (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 9 Mai - 10:07 | |
| ah bin voilà JackRaiponce, elle t'a pris le bras lol
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 9 Mai - 11:51 | |
| - lody40 a écrit:
- ah bin voilà JackRaiponce, elle t'a pris le bras lol
C'est moi qui lui ai proposé, elle m'a gentiment répondu avec sa douce voix fluette que ce serait avec plaisir. |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 9 Mai - 13:41 | |
| Merci à tous pour toutes ces photos magnifiques. On a envie de faire les mêmes avec certains personnages !! Vivement notre prochaine visite ... Gros coup de coeur sur celle de Minuit où on aperçoit la meilleure Cruella au monde !!!!
|
|
| |
DLRP4EVER
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 9 Mai - 15:29 | |
| [quote="ramonawings"] - mickey3101 a écrit:
- Une petite nouvelle série de photos :
Ouah elle est MAGNIFIQUE !!! Ahhh...cette femme est magnifique ! Puisque chacun défend "sa" Raiponce... Moi je vote pour elle, si belle avec ses longs cheveux et si douce... En espérant la revoir bientot avec son bandit de chéri ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 9 Mai - 16:26 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Nightingale280 a écrit:
Tu a eu Ping je suis jalou ^^ J'suis jalous' aussi !!!!!!!!!!!!!!! Trop TOP cette photo ! Je kiffe, j'adore, j'adule !!! Whaaaaaaaaaaa JackRaiponce , Magnifique ta photo, en plus la plénitude se lit sur ton visage ! Rhaaaaaaaaaa... |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
|