AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WL.CO

WL.CO

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 15:38

Merci tout le monde! J'en posterai plus souvent puisqu'elles vous plaisent tant Smile
Nightingale280 j'envie ta photo avec Ping! Très belle photo!

Mr Mouse a écrit:
@ WL.CO : tes photos sont parmi les plus belles du topic Photos avec les characters/personnages - Page 4 795199 ! Tu devrais proposer de les vendre au service marketing de DLP pour qu'il les utilise dans les prochaines brochures à la place de certains de leurs visuels kitch qui ne font pas rêver du tout ! Bravo !
Ouah c'est vraiment gentil! Merci!

gulmore a écrit:
WL.CO: comment tu a reussi a avoir une photo de mickey ave la lampe magique qui fais une pause? C'est dans le show?
Oui c'est pendant le show, et je ne sais pas, c'est en regardant mes photos après que je me suis rendue compte qu'il faisait cette pose.

kawaii a écrit:
vraiment superbes ces photos!!!
J'adore celle du Mickey magicien!
Alice me fait penser à Kirsten Dunst lol
lol j'ai pensé la même chose en la voyant!
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 17:18

Nightingale280, WL.CO, Popolight et tous les autres, vos photos song génialissimes. Honnêment, ça me donne une envie follement démesurée de retourner à Disneyland et de faire la chasse aux personnages (mais de manière gentille cette fois lol) et de prendre tout plein de photos !
En tout cas, félicitations à Nightingale280 pour avoir eu la chance de poser avec Ping. Quelle veine (comme dirait Mushu)! Et ramonawings, j'adore ta Ariel. Elle est vraiment trés belle !!!

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Fronti11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 19:44

Jolis photos avec le Chapelier, ramonawings.
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 20:36

rrrrrrrrrrrrrr je vais aller à DLP présenter ma requête de Ping! Belles photos à tous en tous cas!
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 20:38

merci Minuit Smile
Au départ je le prenais juste en photo au bout d'un moment il y avait moins de monde et il est venu me chercher pour prendre une photo devant un décors avec lui. Apparemment il m'avait repéré Laughing ça fait plaisir surtout que je suis trèèèèèès fan du Chapelier mais ça on l'aura remarqué Laughing

david2809 : j'aurai aimé avoir une photo avec elle mais j’étais toute seule donc je pouvais pas lui demander quand elle partait et vu la file d'attente j'aurai eu une autre princesse Sad

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 21:09

Chanceuse va ! Je t'envie, je suis moi même une grosse fan du Chapelier et d'Alice.. Mais toujours pas de photo ! Je ne désespère pas, cela viendra. Langue
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 21:11

Minuit c'est quand tu attends que tu savoures le plus ta photo Langue sinon c'est trop facile!!

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 21:15

Je confirme après deux ans de recherche je l'ai savouré ma première photo ( oui j'en ai fait plein d'autre dans la foulée parce qu'il avait envi ^^ )

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 21:34

Je vous comprend tout à fait, ne vous en faites donc pas. Je me rappelle quand j'ai eu ma première photo avec Stitch alors que j'avais longuement attendue, j'en savoure encore. Je sais que mon tour viendra mais bon. Quand je le vois, j'ai envie de me jeter dans ses bras et de le kidnapper. What a Face Sinon, j'ai quelques photos de lui seul et c'est déjà ça !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 21:37

tu pourras pas le kidnapper je l'aurai fait avant Razz

Spoiler:
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 21:38

Minuit. a écrit:
Quand je le vois, j'ai envie de me jeter dans ses bras et de le kidnapper. What a Face

Je suis surpris par le nombre de gens sur ce topic qui veulent enlever des charaters Very Happy... Il faudrait peut être faire une étude à ce sujet.

Fuyez petits characters fuyez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 22:00

Effectivement, le sondage serait sympa à faire ! Photos avec les characters/personnages - Page 4 7232 Mais en même temps, quand on voit ces belles photos dans ce topic et le mieux, en réalité, comment ne pas avoir envie de l'embarquer chez nous ? Langue
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 22:13

Pour ma part c'est les characters qui essayent de m'enlever... surement qu'ils veulent me garder pour chez eux... Sad

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Dlpfev11406640x480
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 22:20

@ WL.CO : Toujours aussi belle tes photos coupine (un pitit coucou) Photos avec les characters/personnages - Page 4 937942

@ Nightingale280 : quelle chance Ping, dommage que ça était une sortie unique et exceptionnelle, je l'a verrais jamais, elle est trop belle. Tu as un collector !!

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 22:24

Rah j'ai eu beau demandé au Chapelier de m'emmener au pays des merveilles mais il ne l'a pas fait peut être la prochaine fois Laughing Razz
Au moins j'aurai une seconde fois le grand plaisir de le revoir Very Happy

Aureldiouze : c'est quand même pas mal de se faire enlever par Angel, ça fait voyager Razz

Spoiler:
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 22:30

[quote="Aureldiouze"]
Minuit. a écrit:

Fuyez petits characters fuyez!

Oui fuyons! Very Happy
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Dim 8 Mai - 22:46

Nouvelles photos avec Raiponce Photos avec les characters/personnages - Page 4 44340

Photos avec les characters/personnages - Page 4 P1000910

Photos avec les characters/personnages - Page 4 P1000911

Photos avec les characters/personnages - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 4 Jackra10
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 9:51

Très jolie photo avec Raiponce! J'aime beaucoup

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 10:07

ah bin voilà JackRaiponce, elle t'a pris le bras lol

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 11:51

Voici quelques photos, désolée pour certaines qui sont de côté, mais bon, c'est mieux que rien.

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Sansre2f

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Sansre5z
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 11:51

lody40 a écrit:
ah bin voilà JackRaiponce, elle t'a pris le bras lol

C'est moi qui lui ai proposé, elle m'a gentiment répondu avec sa douce voix fluette que ce serait avec plaisir. Photos avec les characters/personnages - Page 4 153419

rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 13:41

Merci à tous pour toutes ces photos magnifiques.
On a envie de faire les mêmes avec certains personnages !!
Vivement notre prochaine visite ...
Gros coup de coeur sur celle de Minuit où on aperçoit la meilleure Cruella au monde !!!!
DLRP4EVER

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 15:29

[quote="ramonawings"]
mickey3101 a écrit:
Une petite nouvelle série de photos :

Photos avec les characters/personnages - Page 4 64333062_m
Ouah elle est MAGNIFIQUE !!!

Ahhh...cette femme est magnifique !
Puisque chacun défend "sa" Raiponce...
Moi je vote pour elle, si belle avec ses longs cheveux et si douce...
En espérant la revoir bientot avec son bandit de chéri !
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 16:26

floriandeistres a écrit:
Nightingale280 a écrit:

Photos avec les characters/personnages - Page 4 Ping_m10

Tu a eu Ping affraid je suis jalou ^^

J'suis jalous' aussi !!!!!!!!!!!!!!! Trop TOP cette photo ! Je kiffe, j'adore, j'adule !!!

Whaaaaaaaaaaa JackRaiponce , Magnifique ta photo, en plus la plénitude se lit sur ton visage ! Rhaaaaaaaaaa...
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 18:46

lou-léa a écrit:
floriandeistres a écrit:

Tu a eu Ping affraid je suis jalou ^^

J'suis jalous' aussi !!!!!!!!!!!!!!! Trop TOP cette photo ! Je kiffe, j'adore, j'adule !!!

Whaaaaaaaaaaa JackRaiponce , Magnifique ta photo, en plus la plénitude se lit sur ton visage ! Rhaaaaaaaaaa...

Moi aussi j'ai vu Mulan en faisant la file d'attente pour Raiponce samedi dernier, mais je n'ai pas pu prendre de photo avec elle Photos avec les characters/personnages - Page 4 458193

Et un peu que j'suis heureux, poser avec Raiponce c'est un court, mais, un grand moment de bonheur Photos avec les characters/personnages - Page 4 425715

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant