AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:49

lou-léa tu ne crois pas si bien dire avec la plénitude de JackRaiponce Photos avec les characters/personnages - Page 5 53119 enfin je dis ça moi je dis rien hein!!

Ping ressortira vous pensez?? j'aimerai bien la voir Smile est ce que les gens l'ont reconnu??

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:50

Ping ne sort qu'exceptionnellement donc n'espérer pas la revoir avant longtemps et surement pas régulièrement malheureusement.

Ses sorties sont vraiment extrêmement rares.

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:52

mince Sad j'aurai bien aimé la voir au moins 1 fois!!!

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:54

[quote="DLRP4EVER"]
ramonawings a écrit:

Ouah elle est MAGNIFIQUE !!!

Ahhh...cette femme est magnifique !
Puisque chacun défend "sa" Raiponce...
Moi je vote pour elle, si belle avec ses longs cheveux et si douce...
En espérant la revoir bientot avec son bandit de chéri !

Eh bien tu a très bon gout, même si je la préfère un peu plus en Cendrillon. Il ne manquerait plus que je pose avec "cette" Raiponce

Photos avec les characters/personnages - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Jackra10
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:48

lody40 a écrit:
mince Sad j'aurai bien aimé la voir au moins 1 fois!!!

Oui c'est vraiment dommage... Je rêve de la voir dans cette tenue mais il faut être extrêmement chanceux.

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:22

Moi je l'ai vu Photos avec les characters/personnages - Page 5 44340 mais bon je n'ai pas eu de photo avec elle Photos avec les characters/personnages - Page 5 287560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:28

C'est vrai qu'on peut se demander si elles ne passent pas le concours pour une pub de Colgate... Photos avec les characters/personnages - Page 5 153419
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 8:24

Enfin, une princesse (ou n'importe quel autre personnage d'ailleurs) avec les dents jaunes, ça ne doit pas être trés élegant. Moi, je dis vive l'hygiène dentaire et le sourire colgate (lol).

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Fronti11
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 8:40

david2809 a écrit:
Enfin, une princesse (ou n'importe quel autre personnage d'ailleurs) avec les dents jaunes, ça ne doit pas être trés élegant. Moi, je dis vive l'hygiène dentaire et le sourire colgate (lol).

Laissons les dents jaunes a Sparrow Photos avec les characters/personnages - Page 5 153419

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 9:10

JackRaiponce a écrit:
Moi je l'ai vu Photos avec les characters/personnages - Page 5 44340 mais bon je n'ai pas eu de photo avec elle Photos avec les characters/personnages - Page 5 287560
tu as finis de me narguer toi!!! Langue

david2809 a écrit:
Bin quoi?? c'est pas le physique qui compte c'est ce qu'elles ont à l'intérieur. Je suis sure que même édentée elles seraient belles lol
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 10:44

lody40 a écrit:
JackRaiponce a écrit:
tu as finis de me narguer toi!!! Langue

david2809 a écrit:
Bin quoi?? c'est pas le physique qui compte c'est ce qu'elles ont à l'intérieur. Je suis sure que même édentée elles seraient belles lol

Le physique compte un peu aussi. Moi tant que Raiponce a ses cheveux, ça me va. Mais...non il faudrait qu'elle garde ses dents quand même. Ça nuirait a son charme.

lelfe

lelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:03

Le dimanche 8mai

Tiana:
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Img_0211

le capitaine Crochet
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Img_0212

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:07

trop fort crochet loll.

lelfe

lelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:12

oui cette photo m'a fai beaucoup rire ^^ mais j'ai ttendu raiponce mais elle n'étais pas sur son podium et pourtant il y avaiis beaucoup de monde qui attendait !! sniiiiiif ...
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:15

Il y a toujours beaucoup de monde pour Raiponce.

lelfe

lelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:18

oui je me doute bien mais avec le temps sa va s'essouffler . . . et le pire c'est qu'elle n'étais même pas sur son podium ... les gens attendais qd même
carolaure

carolaure

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 13:48

Quel succés cette Raiponce!!!!! Wink

Trop top la photo de capitaine crochet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 15:58

Non franchement faut être honnête, la beauté intérieure etc etc. c'est beau dans " la vraie vie " ou encore dans les films.. Là on est quand même à Disneyland donc il faut un minimum de classe pour les personnages. Que les princesses aient les dents si blanches ne m'étonne pas et me semble normal, c'était juste pour souligner le sourire éclatant, rien de mal. Wink Sinon, pas mal l'idée de laisser les dents jaunes à Sparrow. Photos avec les characters/personnages - Page 5 153419
Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:53

Quelques photos d'aujourd'hui :

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0224vPhotos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0371r
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0388Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0391k
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0220vPhotos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0408u
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0416tPhotos avec les characters/personnages - Page 5 Sam0418
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:55

Aaaah Crochet ! Je souhaiterai tellement que Disney laisse tomber le masque et garde le face character que ce soit en set libre, la parade et les shows en général.
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:02

@donaldounette : magnifique Wink

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:04

Comme d'habitude, très jolies photos Donaldounette. Celles de Mickey et Minnie en costume Adventurland sont particulièrement sympa.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:28

Oui ! Superbes. Le truc qui me travaille encore et encore c'est ce bleu qui tasse les photos dans la Ph des princesses !! c'est vraiment dommage. Vous savez s'ils vont changer pour mettre qqchose de plus Princier ?! Parce que non vraiment ça va pas c'est sombre, ça alourdit, aplatit, et ça m'ennerve. J'ai vraiment envie de faire sortir la princesse de là bas dessous pour lui donner de la liberté, de l'air, de l'espace, de la volupté quoi !

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:42

lou-léa a écrit:
Oui ! Superbes. Le truc qui me travaille encore et encore c'est ce bleu qui tasse les photos dans la Ph des princesses !! c'est vraiment dommage. Vous savez s'ils vont changer pour mettre qqchose de plus Princier ?! Parce que non vraiment ça va pas c'est sombre, ça alourdit, aplatit, et ça m'ennerve. J'ai vraiment envie de faire sortir la princesse de là bas dessous pour lui donner de la liberté, de l'air, de l'espace, de la volupté quoi !

C'est vrai que comme decors, il y avait l'embarras du choix. Ils auraient put faire une sorte de collage de tous les chateaux de princesse ! u simplement un faux décors ! Mais bon, avec DLP, j'ai apprit à me dire "c'est déjà mieux que rien" ! LOL !
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 12:04

Voici deux photos de ma rencontre avec le couple le plus convoité des parcs. Un merveilleux moment magique !
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Normal_IMG_1432
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Normal_IMG_1432_1

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant