'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Dernière édition par sairafina le 29/6/2011, 11:31, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ah, lou-léa ça me fait trop rire, j'adore! Les autres, je trouve que vous dessinez très bien le chapelier! Lutti, ton idée est sympa
Le mien est en cours de réalisation, et c'est encore une aquarelle
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
sairafina
Tous vos dessins sont vraiment super! J'adore. Ils sont tous plus fous les uns que les autres quoique, vu le personnage, je m'attends à encore plus de folie en tout cas une chose est sûre : ça va être dur de voter!!
Voici ma participation, j'ai utilisé la "vrai" musique du chat de Cheshire et je vous est rajouté un petit Karaoké a la fin ^^
Bonne vidéo
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Voici ma participation, j'ai utilisé la "vrai" musique du chat de Cheshire et je vous est rajouté un petit Karaoké a la fin ^^
Bonne vidéo
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
lou-léa: J'aime bien le photomontage que tu as fait =) titi200896: Ton dessin est super, j'aime surtout l'idée du gentil et du méchant Legolasalunette: J'adore ton dessin à la pastelle =)
Ah yessssssss je suis contente de voir qu'il ya plein de participations, toutes plus jolies ou plus folles les unes que les autres, c'est cool ! sauf que la vidéo ne veut pas passer chez moi ce soir, grrrrrrrr.
Merci pour vos compliments sur mon montage. C'est marrant parce que d'habitude j'ai tjs une ébauche d'idée avant de commencer, là, j'avais tjs rien à la fin de la journée de mardi, et puis d'un coup c'est venu ! et ça m'a bien plu de faire ça !! J'vais finir par Aimer le chapelier moi ...
Titi, très sympa l'idée avec l'ange et le démon, c'est tout à fait ça !
Legolasalunette, très réussi ton portrait ! j'admire le coup d'crayon.
Sairafina, bravo pour ton dessin , tu peux etre fier de ta réalisation à main levée ! j'adore tout est coloré, et les mille bougies, trop sympa.
Lutti, pour une première participation, ça déchire ! Tu dessines vachement bien !!!
Ramonawings, oh comme c'est trop chou !!!!! Oui ça me plait bcp, ben tu sais Mickey quoi ! ET ^puis un tit calin, j'suis fan moi des calin Mickey ! vivi !
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
sairafina
sauf que la vidéo ne veut pas passer chez moi ce soir, grrrrrrrr.
Voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=RCbD0ePpKW8
Spoiler:
Pauvre Chapelier, dans le dessin animé on ne montre que sa personnalités folle, il est aussi très attachant That why i love him
Merci du compliment ^^
ramonawings a écrit:
That why i love him
Trop chou
Spoiler:
Pauvre Chapelier, dans le dessin animé on ne montre que sa personnalités folle, il est aussi très attachant That why i love him
Ne t'inquiète pas,sur le mien, on y vois surtout son côté mystérieux que fou ( moi, j'ai fait la version Johnny Depp/ Burton)
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Ma version préféré est celle du face character mais ca vous l aurez remarqué, je le dessine jamais en version DA. Mais je vais essayer dans les jours a venir ^^
@ramonawings : je n'ai encore jamais rencontré le Chapelier sur le parc, ton dessin et aussi la vidéo que tu as posté pour le dernier thème me le fait regretter. J'espère que je pourrais le voir si un jour je retourne à Disneyland!
Je dois avouer que cette semaine ma préférence va vers le dessin de Lutti ^^... pour ma part j'etais un peu en manque d'idée alors j'ai décidé de faire dans l'original.
Vos participations sont superbes! Lutti, j'avais la même idée que toi^^ ta participation est superbe! j'ai également eu un coup de coeur pour Lou léa et Titi200896 Ramonawings, j'aime ta participation pleine de tendresse!! Princessarah j'aime beaucoup ta référence^^ très surprenant!
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Voilà ma participation. J'avoue que j'ai faillit ne pas participer car je n'aime pas du tout "Alice aux pays des merveilles". Je trouve ce dessin animé trop déconcertant, je n'y comprend rien du tout... même si je sais que c'est le but ^^ Mais bon, je me suis forcée à regarder le film (absence d'internet oblige) et ... et bien a vous de juger.
[Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)