'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Félicitation Kaloo, ton dessin est vraiment superbe. Et en plus tu l'as réalisé dans le noir si j'ai bien compris... alors chapeau bas!
Je vous poste un dessin en work in progress que je suis entrain de réaliser pour cette semaine spéciale fête de la musique! J'espère qu'on aura droit aussi à des productions "vocales", pour une semaie musique, quoi de mieux?
EDIT : j'ai enlevé mon dessin préliminaire. Le définitif est quelques posts plus bas...
Merci à vous les gars. je vais essayer de finir mon dessin avant ce soir.
Et c'est cool si Mesty revient, ça fait un bail qu'elle n'a pas participé! J'avais envi de faire un truc chanté aussi...mais je craint que je soit meilleur en dessin qu'en chant^^
Et voila, j'ai finis mon tableau autour du thème de la musique. La feuille fait 65x50cm et je l'ai réalisé en pastels secs et les contours des personnages au feutre. Bien sûr, la qualité photo de mon téléphone ne rend pas les couleurs comme en vrai qui sont beaucoup plus lumineuses comme d'hab en fait.
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Il faudrait aussi motiver Onoze pour qu'elle poste un air qu'elle joue, vu son talent !
Merci d'avoir pensé à moi mais je n'ai rien pour m'enregistrer et puis si je voulais faire quelque chose de vraiment bien ça me prendrait au moins 1 semaine de dictée, 2 semaines d'arrangement et 1 ou 2 semaines de travail donc totalement hors concours... Et puis mes talents de composition sont totalement nuls
En revanche, si vous me faites boire ou si quelqu'un m'enregistre sans que je le sache sous la douche, vous pourrez avoir une prestation vocale des plus specatculaires. Mais, je ne voudrais pas faire de l'ombre à Mesty
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Dit donc, c'est la première fois que je poste ma participation si tôt ^^
Alors voilà, ma maman est l'une de mes plus grande inspiration, toujours à me donner des conseils, à critiquer tel ou tel dessin, choix... Or cela va faire 3 semaines qu'elle veux à tout prix me voir dessiner Geppetto & Pinnocchio.
Alors pour lui faire plaisir, voilà ma participation de la semaine.
C'est clair c'est magnifique enilegna! franchement c'est du super boulot, je reste admiratif devant une telle maitrise du crayon de couleur Et puis, ça donne envi de danser ce dessin
Sairafina, c'est très drôle. Louis fait-il danser les champignons pour que Tiana les cuisine mieux après?^^
Sinon, ça se bouscule pas au portillon les productions... ou alors c'est moi qui ai fait rapidos...
(je m'excuse a l'avance car je n'ai vraiment mais alors vraiment pas le temps, alors voici une petite vidéo que j'ai fais a la "vite fait").
Si vous n'avez pas compris en quoi consiste cette vidéo, c'est pour dire que même si on est dans une forêt, animal,sous l'Océan ou humains, il y aura toujours de la musique où que l'on sois
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
J'ai très bien compris ta vidéo, parce qu'au départ c'est exactement ce que je voulais faire, mais vraiment pas le temps de choisir les morceaux et de trouver un logiciel qui les colle ensemble ! Les transitions m'ont bien plu. Bref je kiffe vegra cette vidéo !
Enilgna tjs tres joli ton dessin.
Zfin c'est marrant mais je pensais exactement que t'allais faire ça. hi hi. Parfait !
Rigolo Sairafina ta composition!
Voici ma contribution Fête de la musique:
Ah un p'tit clin d'oeil à l'éclipse de lune de la semaine dernière. Elle vient de mon appareil, c'était au tout début 22h3.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
J'ai très bien compris ta vidéo, parce qu'au départ c'est exactement ce que je voulais faire, mais vraiment pas le temps de choisir les morceaux et de trouver un logiciel qui les colle ensemble ! Les transitions m'ont bien plu. Bref je kiffe vegra cette vidéo !
Enilgna tjs tres joli ton dessin.
Zfin c'est marrant mais je pensais exactement que t'allais faire ça. hi hi. Parfait !
Rigolo Sairafina ta composition!
Voici ma contribution Fête de la musique:
Ah un p'tit clin d'oeil à l'éclipse de lune de la semaine dernière. Elle vient de mon appareil, c'était au tout début 22h3.
Merci du compliment !
J'aime bien ta production
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
bon ben j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit cette semaine, et vu que je pars demain jusqu'à lundi...et ben on fait appel au placard à archives!!! placard à archives mets toi en mode recyclage! et voila le tour de passe passe!
après tout, dans cette scène mickey siffle un air qu'on a tous dans la tête! (bon j'avais autre chose de dispo mais j'avais envie de remettre celui la qui me rappelle de bons souvenirs xD)
[Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)