| [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Ven 3 Juin 2011 - 19:46 | |
| J'adore toutes vos participations! Plein d'imagination! Avec une grosse préférence pour Enilegna.... Voici la mienne : (Marie des Aristochats en petite fille de la bonne société du début du XXè) Et le dessin sans filtre en spoiler: - Spoiler:
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
sybelia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Ven 3 Juin 2011 - 22:03 | |
| Bon j'ai encore une fois honte de déposer ma participation ... mais qu'est ce que vous avez tous a pondre ces magnifiques œuvres hein ??? Ben je m'en fiche je participe quand même et je serai bonne dernière Ma vision de Kiara et Kovu ( au début je voulais faire Simba et Nala mais je voulais pas qu'on me dise que je suis une copieuse ) Pourquoi dernière c'est vrai que j'ai au moins un vote d'office n'est ce pas sairafina ??? XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Ven 3 Juin 2011 - 22:30 | |
| - ramonawings a écrit:
- au début je voulais faire Simba et Nala mais je voulais pas qu'on me dise que je suis une copieuse
Que veux tu dire par la ? xD "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Ven 3 Juin 2011 - 22:44 | |
| Ouf ! ok alors ça va, pendant un moment j'ai cru être visé "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 4 Juin 2011 - 9:24 | |
| zfin j'aime particulièrement ta deuxième version! ça donne envie d'danser!
Enilegma, rien à dire, ton dessin est parfait. tu as un job qui est en relation avec ton talent non? Parce que là, ce n'est pas d'l'amateurisme.
Princessarah excellent! c'est exactement ça !!! j'y aurai pas pensé, et pourtant ça coule sous l'sens! bravo
Sleepy je trouve l'ambiance dans lequel déambule jimminy cricket tout à fait prenant !!! ce que tu as crée autour du personnage me transporte!
Cassiopeeh, sympathique ta Marie ! c'est vrai qu'elle fait toute sage ! c'est interessant de voir les differentes manières dont chacun voit les meme perso. Dis c'est quoi un filtre ?
Ramonawings, perso je trouve ton dessin super bien dessiné et tres tendresse, il me plait vraiment. et quant à la bonne dernière j'ai des chances d'y etre aussi je te ferai remarquer, et quand j'ai posté ma participation je me suis dit pouah ça donne rien, mais le tout c'est de participe, hein ! ! !
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 4 Juin 2011 - 11:10 | |
| lou-léa, pour répondre à ta question non je ne fait aucun métier touchant au dessin.
Je viens d'avoir ma licence de biologie, je suis surveillante d'internat la semaine et caissière le weekend et les vacances ^^
C'est vrai que j'aurais beaucoup aimé travailler dans l'art mais cela m'a parut impossible pour plusieur raison : - J'ai beau avoir des images de ce que je veux faire dans ma tête, je suis incapable de dessiner sans un modèle. - Je dessine uniquement au crayons de couleurs, c'est assez passé de mode et en plus ça me prend énormément de temps. Bien que c'est ce que j'aime, passer des heures à trouver les bonnes couleurs et les réaliser, c'est beaucoup trop long pour quelqu’un qui travail. - J'avais peur de perdre cette envie de dessiner si je le faisait tout les jours. - Et enfin je manque cruellement de confiance en moi...
Voilà comme d'hab j'ai écrit un roman ^^ Bisous
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 4 Juin 2011 - 11:56 | |
| - enilegna a écrit:
lou-léa, pour répondre à ta question non je ne fait aucun métier touchant au dessin.
Je viens d'avoir ma licence de biologie, je suis surveillante d'internat la semaine et caissière le weekend et les vacances ^^
C'est vrai que j'aurais beaucoup aimé travailler dans l'art mais cela m'a parut impossible pour plusieur raison : - J'ai beau avoir des images de ce que je veux faire dans ma tête, je suis incapable de dessiner sans un modèle. - Je dessine uniquement au crayons de couleurs, c'est assez passé de mode et en plus ça me prend énormément de temps. Bien que c'est ce que j'aime, passer des heures à trouver les bonnes couleurs et les réaliser, c'est beaucoup trop long pour quelqu’un qui travail. - J'avais peur de perdre cette envie de dessiner si je le faisait tout les jours. - Et enfin je manque cruellement de confiance en moi...
Voilà comme d'hab j'ai écrit un roman ^^ Bisous Félicitation pour ta licence! L'avantage c'est que la biologie n'est pas du tout incompatible avec le dessin, bien au contraire, et j'en sais quelquechose vu tout ce que j'ai pu dessiner comme schémas Sinon, j'adore les dernières oeuvres. C'est super de vor 2 Marie différentes et toutes les deux réussies en plus Et ramonawing je trouve ton dessin vraiment super |
|
| |
floriandeistres
| |
| |
m0rwen
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 4 Juin 2011 - 12:26 | |
| Oui merci Enilegna ça répond à ma question ^^ Sinon c'est sûre que le dessin aux crayons de couleur ça prends du temps car c'est aussi ce que j'utilise quand je dessine (beaucoup moins bien que toi bien sur !) Mais bon j'arrive pas à trouver de bon crayons... tu as peut être une marque à me recommander stp? Sinon tout les dessins sont vraiment très beaux (pourtant le thème était pas facile)! ça va être dur de voter ! |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 4 Juin 2011 - 12:43 | |
| Franchement je trouve que pour un thème pas facile (oui je suis sadique d'avoir proposé ça ), il y a eu beaucoup de recherches de la part de chacun et je trouve ça génial . C'était un peu pour ça que j'ai donné ce thème, comme ça on avait jamais deux fois le même dessin, et l'idée devenait plus importante que la qualité graphique^^. Félicitations à vous d'avoir relever le défi |
|
| |
sybelia
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Sam 4 Juin 2011 - 21:59 | |
| ah ben ça alors il ya 3 jours j'ai eu exactement la mm idée que sybelia sauf que j'ai pu eu le temps de le finir dmg ca donnais ça (https://2img.net/r/ihimizer/img190/4535/labelleetleclochardhuma.png) en tous cas bravo pr vos participations ca faisait longtemps que j'etais pas venu par ici
Dernière édition par Kevsora le Sam 4 Juin 2011 - 22:44, édité 7 fois |
|
| |
|