| [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 10 Mai - 18:26 | |
| - lou-léa a écrit:
- Encore bravo Sleepy ! tu l'as bien mérité!
Par contre moi ça va plus du tout, je fais des rêves bizarres maintenant, je crois que le concours me monte à la tête ! LOL
J'ai rêvé de " zfin" qu'était prof en fac, qui ressemblait à "Chaby" et qui venait montrer un dessin à la classe ébahie quand on voyait s'afficher par ordi sur le dessin sa signature !
ça craint ?! Vous croyez que c'est le début d'la fin ? J'ai eu bcp d'mal à déchiffrer ce rêve. Ou peut etre que c'est un signe ... que j'devrais pas faire celui de cette semaine, lol ! Ou... c'est un rêve prémonitoire, et zfin va gagner le prochain ! grace à une signature FLEURIE ! Hein quoi? lol. Ben je sais pas si c'est un rêve prémonitoire que je vais gagner ce concours en dessinant ma signature fleurie... perso, je pense pas car j'avais une toute autre idée en tête. Mais bon, sait-on jamais... Et moi en prof? prof de quoi d'ailleurs??... tu m'auras bien fait rire en tout cas, même si je sais pas qui est Chaby. Sinon et bien j'adore TOUTES vos participations qui sont SUBLIMES! Bravo à tous. Et Cassiopeeh, c'est super que tu es mis le "work in progress". Tu as fait ça une une toile ronde en fait? Je savais même pas que ça existait, en tout cas très très beau tableu (comme d'hab^^) Du coup, ça m'a donné envi de réaliser mon dessin (et n'oubliez pas, selon Lou-léa ce sera un dessin gagnant!!!) |
|
| |
Cassiopeeh
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 10 Mai - 19:33 | |
| Ca y'est je sais ! Zfin, ça vient de me revenir, de me sauter aux yeux en voyant le dessin de Frantzoze, tu étais prof d'histoire!! et donc c'est pas un rêve prémonitoire pour toi, mais pour Fresh qui va avoir son diplome (le dessin avec la signature!). Wéééééé. Bon peut etre c'est un rêve prémonitoire pour "Chaby" en fait... (un gars sur DCP qui fait du cheval je crois bien)... Ou alors c'est moi qui vais reprendre les cours ... pffffffffff
Bon allez revenons en à nos moutons ... fin à nos fleurs en l'occurence.
Je suis admirative et pleine de contemplation face aux roses de la belle et la bête. Elles sont tout simplement sublimes !!!
floriandeistres j'aime bcp ta Raiponce! j'y avais m^me pas pensé à cette fleur là, faut l'faire!
frantzoze, t'as d'la chance d'avoir trouvé un trèfle à 4 feuilles!
Cassiopeeh ta fleur raiponce est magnifique. et c'est vraiment sympa de mettre la réalisation intégrale, ça montre bien le travail que tu as du fournir ! bravo!
Sybelia, j'ai eu la meme idée que toi : Fleur. Mais je n'ai rien commencé encore, et je crois que ça va etre raped. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 10 Mai - 20:06 | |
| - Citation :
- frantzoze, t'as d'la chance d'avoir trouvé un trèfle à 4 feuilles!
Alors pour l'anecdote, quand j'avais 6 ans j'ai trouvé un trefle à quatre feuilles dans le jardon de mes grands parents, ma grand mère qui avait la main verte l'a planté avec succès et depuis j'ai à l'été toute une jardinière de trefles à 4 feuilles....chose très utile en periode d'examens, car les étudiants stressé de la vie en sont très amateurs et ont la bonté contre cette charmante petite plante de payer mes cafés en période d'examen (mais pour Fresh je lui offre volontiers!) Voila c'était l'anecdote inutile du jour maintenant retour au concours |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mar 10 Mai - 20:06 | |
| Merci pour vos compliments J'ai un coup de coeur pour ton oeuvre Cassiopeeh "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Cassiopeeh
| |
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Petite contribution Mar 10 Mai - 22:56 | |
| Salut à tous ^^ Que de belles créations.... Toutes ces fleurs sont magnifiques ^^ Voici ma contribution, une "belle" rose... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| |
| |
sairafina
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
sairafina
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 11 Mai - 11:06 | |
| J'ai quand même réussi à faire quelque chose. J'ai repris le Kingdom Heart en modifiant les robes des princesses, qui ressemblent un peu à des fleurs à présent! * J'avoue, pour Belle et Cendrillon, je me suis inspirée de la robe de Diane Dassigny dans Mozart l'Opéra Rock*
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19) Mer 11 Mai - 20:20 | |
| Whaaaaa Guiyome 59, elle est vraiment magnifique ta fleur Belle !!! Sairafina tres sympa! toi aussi t'es fan de Raiponce! Queen Lucy c'est magnifique j'suis fan (Persinette en avait fait un dans l'genre), mais j'avoue avoir eu du mal à le rapporcher avec le thème. zfin, superbe !!! t'as du en passer du temps à tout colorer! voici ma contribution : les fleurs qui parlent dans Alice au pays des merveilles |
|
| |
sairafina
| |
| |
|