Y a aucune honte à avoir, chacun son ressenti et sa sensibilité , moi je sais pas du tout ce qui m'attend et Ludo à la rigueur appréhende plus que moi. J'aime les nouvelles expériences mais peut être que ça va pas me plaire du tout.
Ma devise c'est : je préfère être déçue que regretter de ne pas y être allée.
SAbi : t'imagines pas à quel point je flippe dans ces trucs... Zuzu se moque souvent de moi à ce sujet... La honte totale !
Rien qu'en ayant lu cette phrase, voilà que je suis tentée de faire l'aller-retour dans la journée juste pour assister à ce grand moment de rigolade...
Pourquoi on habite aussi loin de Paris !
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Méheu, nous autres, sommes défavorisés. Toi avec ta taille, le type qui fait mine de te sauter dessus dans la pénombre, s’arrête direct dans son mouvement en se disant « mince y’a personne » puis passe son chemin...
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
SAbi : t'imagines pas à quel point je flippe dans ces trucs... Zuzu se moque souvent de moi à ce sujet... La honte totale !
Rien qu'en ayant lu cette phrase, voilà que je suis tentée de faire l'aller-retour dans la journée juste pour assister à ce grand moment de rigolade...
Pourquoi on habite aussi loin de Paris !
C'est pas forcément voir qui est drôle mais l'entendre surtout. Quand il a peur, il a un cri strident genre blondasse dans Scream...
Méheu, nous autres, sommes défavorisés. Toi avec ta taille, le type qui fait mine de te sauter dessus dans la pénombre, s’arrête direct dans son mouvement en se disant « mince y’a personne » puis passe son chemin...
Enf**** !
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Et l'autre comme il nous parle !!! Va plutôt éditer ton premier post en listant les participants et en veillant que la liste soit à jour au lieu de nous reprocher de faire vivre ton topic et de lui permettre d'être bien visible...
Treeeeeeeeeeeeeeeemble : c'est à des modos que tu t'adresses !!!
Je le connaissait pas comme ca du tout en le voyant au dernier meeting. Je pensais qu'il avais peur de rien. Mais je suis sur qu'il va rentrée et en sortir sans avoir peur ou pas.
C'est vrai que je flippais grave et que je me planquais déjà derrière Zuzu... Je sens que je vais vous attendre à la sortie pour ne pas nuire trop à ma réputation...
Et l'autre comme il nous parle !!! Va plutôt éditer ton premier post en listant les participants et en veillant que la liste soit à jour au lieu de nous reprocher de faire vivre ton topic et de lui permettre d'être bien visible...
Treeeeeeeeeeeeeeeemble : c'est à des modos que tu t'adresses !!!
mais j'ai fait une liste...bon, ok, je la mettrai sur le premier post, d'accord, j'obéis.
Mais t’inquiète pas j'était aussi flippé que toi dans l'attraction je l'ai fini en courant...
pour info,il est interdit de courir dans le Manoir de Paris, vous risqueriez de vous blesser...ou pire de heurter un monstre... ce qui, bien évidemment ne manquerait pas de le mettre en colère...
et autant que je sache, à Disneyland Resort Paris aussi c'est pas tellement autorisé de courir for the guest safety...
Bon aller, on est motiiiivés là il nous faudrait une petite dizaine de visiteurs en plus...parlez-en si vous connaissez d'autres DCPistes fortement intéressés par l'Histoire et le Patrimoine étrange de Paris.