| Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris | |
|
|
Quelle date | samedi 4 juin | | 14% | [ 6 ] | dimanche 5 juin | | 41% | [ 18 ] | samedi 11 juin | | 7% | [ 3 ] | dimanche 12 juin | | 9% | [ 4 ] | samedi 18 juin | | 5% | [ 2 ] | dimanche 19 juin | | 9% | [ 4 ] | samedi 25 juin | | 5% | [ 2 ] | dimanche 26 juin | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Ven 13 Mai 2011 - 22:35 | |
| Bah... écoutez... j'ai entendu parler de ce Musée ce matin et.. disons que je suis bien tenté !
Parce que : 1. j'aime me faire peur (ouais, mais pas trop quand même) 2. je suis curieux et prêt à tester de nouveaux trucs 3. c'est une excellente excuse pour moi de faire "le premier pas" et rencontrer quelques-uns d'entre vous. Oui, c'est un peu intimidant d'intégrer une communauté dont je ne connais aucun membre "pour de vrai"...
Mais (Arrrrrgh !) je ne serai pas à Paris lors du week-end qui remporte tous les suffrages. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2257 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Jujudu16
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : paris Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Sam 14 Mai 2011 - 1:39 | |
| Aller, Linou, viens avec nous stp!!! non, vraiment, ça me ferait super plaisir!!! je t'envoies un MP. Clochette95 : vote si ce n'est déjà fait. parce qu'on ne sait pas encore la date.le 5 juin étant mon anniversaire, j'ai besoin d'être très entouré, mais si tu ne peux vraiment pas, c'est très dommage... après, ce ne sera peut-être pas la date retenue. On verra bien. Je t'envoies un MP. Melkaspa : c'est très flippant, en même temps, on le sait par avance, et par avance on sait que nous verrons des êtres étranges mi-monstres mi-humains, mais pour bosser avec eux, je peux te dire que ce sont des anges...ou pas... Disneyaddict : salut! il s'agit effectivement d'une déambulation dans un espace de 1000m² sur deux étages de spectacle. le tout dans un ancien hotel particulier classé à l'inventaire des Monuments Historiques. |
|
| |
Jujudu16
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Sam 14 Mai 2011 - 2:00 | |
| Spoin : n'hésites pas à venir aux meetings officiels organisés conjointement par l'association POWHATANS et Disney Central Plaza. Je précise qu'en dehors des meetings officiels, il arrive à quelques-uns d'entre nous de nous retrouver à Disneyland Paris ou ailleurs et ce de façon NON-OFFICIELLE (comme c'est le cas pour cette visite au Manoir de Paris) pour partager une journée ou un week-end etc.
Evidemment, c'est comme dans toute communauté, on ne se fait pas des supers potes en 2 minutes...par contre, on y fait de supers rencontres assez rapidement avec fort potentiel d'amitiés. Mais tout se construit et se vit en prenant le temps nécessaire à cela...nous sommes humains après tout... Tu es donc le bienvenu partout où tu le souhaiteras.
Très Très Cordialement,
Jujudu16.
|
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Sam 14 Mai 2011 - 16:05 | |
| Sympa cette idée ! Par contre, aucune date n'est encore fixée ? Ou si c'est le cas, le créateur du topic pourrait regrouper les informations ans l premier message, ce serait plus clair. Personnellement, ça me tente bien, mais mon week-end préféré s'axe plus sur le 25-26 juin donc si la majorité d'oriente vers des week-ends antérieurs, pas de soucis, ce sera sans moi. Sinon, je le ferai moi-même avec lessar sûrement le 25 et quelques amis (Timon, si ça te tente de retenter une nouvelle fois l'expérience... ). Je crois que personne n'a posté l'adresse du site (ou j'ai mal lu, c'est possible), je mets le lien ici : http://lemanoirdeparis.fr/accueil/ Toutes les infos pour vous plonger dans l'ambiance ! |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jujudu16
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Sam 14 Mai 2011 - 17:14 | |
| Coeurs Oranges, soit remerciée pour ton intérêt pour ce topic. (ne me pique pas mes participants stp parce que je voudrais pas me retrouver seul... merci!) pour info la date, ne sera fixé définitivement que mercredi soir mais c'est vrai je reconnais le 5 juin remporte pour l'heure les votes...désolé si cela ne te convient pas, on ne peut jamais remporté tous les suffrages... et j'avais déjà mis les liens vers le site et les premiers articles de presse. merci donc de ne pas faire de redondances diverses, ce serait très sympa "le créateur du topic (qui porte aussi accessoirement un nom...NDLR) pourrait regrouper les informations dans le premier message, ce serait plus clair. Smile " tu peux aussi lire l'intégralité du topic AVANT de poster comme tu le fais. merci bien. Aller, passons...je m'énerve pour rien en plus... Mac Mouse, oui, et sûrement une belle photo ou vidéo vous attend... Sabi : le site n'est pas encore étoffé car tout n'est pas encore terminé sur leur plan communication (le Manoir vient d'ouvrir ses portes et nous sentons encore la peinture...) donc patience, patience, tout vient à point. |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Sam 14 Mai 2011 - 19:51 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Sympa cette idée ! Par contre, aucune date n'est encore fixée ? Ou si c'est le cas, le créateur du topic pourrait regrouper les informations ans l premier message, ce serait plus clair.
Personnellement, ça me tente bien, mais mon week-end préféré s'axe plus sur le 25-26 juin donc si la majorité d'oriente vers des week-ends antérieurs, pas de soucis, ce sera sans moi. Sinon, je le ferai moi-même avec lessar sûrement le 25 et quelques amis (Timon, si ça te tente de retenter une nouvelle fois l'expérience...). Je crois que personne n'a posté l'adresse du site (ou j'ai mal lu, c'est possible), je mets le lien ici : http://lemanoirdeparis.fr/accueil/ Toutes les infos pour vous plonger dans l'ambiance ! Moi j'avais proposé le week-end du 2-3 juillet si ça te botte plus, je pense m'en tenir à ça et pour le moment je suis seule donc tu es la bienvenue! - Citation :
- (ne me pique pas mes participants stp parce que je voudrais pas me retrouver seul... merci!)
Tu sais, ce n'est pas un concours et ce ne sont pas tes participants, juste des membres qui sont d'accord pour faire ça avec toi. Chacun fait ce qu'il veut et s'il y en avait d'autres pour vouloir faire ça un autre moment ça ne regarderait qu'eux! Maintenant, si tu ne voulais pas laisser le choix de la date, il fallait dire "on fait ça le 5 juin pour mon anniversaire, que ceux qui peuvent viennent" plutôt que de reprocher à ceux qui ne peuvent pas venir quand ça t'arrange de te voler tes participants... parce qu'en attendant, ce sont eux qui seront seuls (mais je rassure, je le vivrais bien si c'était le cas et je fais pas la quête)! |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Jujudu16
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Dim 15 Mai 2011 - 1:11 | |
| Merci Sabithecat en plus je m'énervais pas vraiment, mais c'est souvent comme ça quand on est dans l'euphorie de la perspective de passer un bon moment avec des gens sympas, on a envie que tout soit parfait alors, on s'emporte un peu... en effet, chacun étant libre. donc on verra. à titre perso, je préfèrerai le week-end du 3au 5 juin, c'est sûr, et ce pour la raison évoquée mais ce peut-être un autre week-end proposé dans le sondage en début de topic. je ne fais aucun reproches à qui que ce soit, c'est mes traits d'humours qui sont un peu "personnels" disons. Non, je suis vraiment dans l'euphorie, pas dans les reproches, sois rassurée là dessus. on fait la Paix ? Seb on verra le résultat des votes, même si le sondage est vraiment pour le moment pour le week end du 5... Donc, continuons à proposer. Merci à tous ceux qui ont voté et posté jusque maintenant. Je pense qu'il vaut mieux prolonger l'inscription sur la liste pour ramener encore du monde. |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Mar 17 Mai 2011 - 10:46 | |
| On va dire que je l'ai testé pour vous.
Sachez tout d'abord que vous ne passerez pas tous en même temps, c'est par groupe de 4/5 personnes grand max. La visite dure une vingtaine de minutes (oui, ça fait 1€/minute) donc a ceux qui ont par exemple déjà visité London Dungeon, ne vous attendez pas a retrouver la même chose version Parisienne, ou vous risquez d'être très déçu. Il y a un service de vestiaire gratuit, si ça peut répondre a d'autres questions. Puis si vous voulez des détails ou autres, je suis à votre disposition. |
|
| |
|