| Nouveau design du forum: Génération 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:08 | |
| Même réserve que Ytreza à propos du bas de page, c'est pas très pratique de ne plus avoir de lien remontant direct à l'accueil du forum. Mais sinon, ouaaaahhh ! Encore une fois Titash, le résultat est supérieur à mes attentes ! Le code couleur reste globalement le mêmek, on se sent toujours à la maison, le fond d'écran et la bannière sont vraiment splendides (en plus cette dernière n'est pas trop ancrée dans l'actualité donc Titash pourra se passer de la changer pendant de nombreuses années !!! ) Encore merci et bravo pour ce superbe résultat ! Oh et Mickey cligne des yeux on se croirait à Disney World ! (DCP plus en avance que DLP ?) Edit : Ah ! et je vois en plus que Timon s'est lui aussi offert un redesign de son avatar !
Dernière édition par mysto le Mer 4 Mai - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
VDR
Âge : 39 Messages : 26 Localisation : Angers (49) Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:09 | |
| - Ytreza a écrit:
- Ah, y'a un truc qui m'agace ;p la disparition de la hiérarchie des forums.
Je m'explique. Avant on avait :
Disney Central Plaza --> Le Forum --> Le forum règles d'utilisation...
Quand on cliquait sur Disney Central Plaza on retournait alors directement à la première page du forum avec toutes les rubriques. Là si on est en bas d'une page on doit la remonter pour retrouver le lien en cliquant sur Acceuil ou sur la bannière... Idem,je ne l'aurais mieux exprimé ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Dernière édition par Emyannae le Mer 4 Mai - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| |
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
tom.corse
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:09 | |
| Une belle réussite ! Voilà de quoi nous faire aimer encore plus les balades du côté de DCP Un grand merci et toutes mes félicitations à Titash ! Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité ! |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:11 | |
| Tout est deja dit a travers les post précédent... c est vraiment super agreable de parcourir le forum sur d aussi beaux graphismes... Merci d etre la pour continuer a nous faire rever ;o) |
|
| |
Fixou
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:12 | |
| Franchement chapeau, je suis en admiration devant ce travail et cette "obsession" si j'ose dire - que tu as Titash - sur le fait que tout doit être parfait. Félicitations et merci de nous faire partager cette merveille! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:12 | |
| - mysto a écrit:
- Même réserve que Ytreza à propos du bas de page, c'est pas très pratique de ne plus avoir de lien remontant direct à l'accueil du forum.
Méééeuh c'est moi qui l'ait dit en preum's |
|
| |
ObiwanKeviny
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : Séléstat Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:14 | |
| - Ytreza a écrit:
- (et accepter que la connasse de Myley Cirus me pointe du doigt)... lol?
Je te propose de l'immoler ou de la lapider et ce sans retenue. ^^ Sur ce, beau design et va falloir que mes yeux s'habituent à la taille de la police des pseudo et des titres de catégories. Bravo encore à l'Artiste! Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:15 | |
| - Ytreza a écrit:
Quand on cliquait sur Disney Central Plaza on retournait alors directement à la première page du forum avec toutes les rubriques. Là si on est en bas d'une page on doit la remonter pour retrouver le lien en cliquant sur Acceuil ou sur la bannière... +1, un peu embêtant, et sinon, j'espère que la bannière est aisément modifiable, parce que HSM, les Jonas Brothers ou Hannah Montana, suis pas sûr que ça reste longtemps. Et je ne vois aucun héros "pixarien"(même si ce n'est pas trop grave, je sature un peu à vrai dire ... Mais je chipote, c'est du beau boulot, le rendu est superbe. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:18 | |
| perso, je trouve ce nouveau design géniale... seuls les boutons MULTI-CITATION, CITATION, ALERTE et VERROUILLÉ semblent ne pas aller avec le reste |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| |
| |
tatazin
| |
| |
Sammy
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:24 | |
| - Emyannae a écrit:
- Ytreza a écrit:
Quand on cliquait sur Disney Central Plaza on retournait alors directement à la première page du forum avec toutes les rubriques. Là si on est en bas d'une page on doit la remonter pour retrouver le lien en cliquant sur Acceuil ou sur la bannière... Idem,je ne l'aurais mieux exprimé ! Pareil je craque déjà... je comprends que ça a été enlevé à cause des supers belles écritures qui sont plus grandes mais il fraudai peu être ajouter un bouton en bas pour revenir à l’accueil (à coté de Nouveau, Répondre par exemple). Je ne sais pas si c'est possible... (pas taper) |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:37 | |
| C'est vrai que la bannière est splendide! A part HSM et les Jonas déjà dépassés... Et l'absence de Pixar remarquée plus haut! C'est scandaleux! |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Mer 4 Mai - 19:37 | |
| Merci à tous, c'est gentil C'est vrai que c'était quand même un énorme boulot. Les versions précédentes et même originelle (G1) n'était pas aussi conséquents. Travailler sur un forum test et sur DCP grandeur nature sont deux choses différentes... Il y aura sans doutes quelques ajustements sur certaines choses... Et évidement d'autres évolutions beaucoup plus modestes et inédites arriveront bientôt... patience. - Aureldiouze a écrit:
- Par contre je viens de recevoir un mail pour un topic suivi et ça me met board@forumactif.com en expéditeur au lieu de Disney Central Plaza je sais pas si c'est un bug dû à la mise à jour.
Oui un bug don't je n'arrive pas a trouver l'origine... C'est assez pénible car l'admin de ForumActif est un vrai gruyère ou c'ets pas toujours facile de trouver les bonnes fonctions... - lulu49 a écrit:
- Seul petit détail tout en bas de la page il y a par exemple
"Le forum :: Le forum[...] techniques :: Nouveau design du forum : génération 3" Et bah avant il y avait Disney Central Plaza au tout début de cette ligne qui permettait de retourner sur l'accueil des forums. Mais maintenant il n'y est plus alors sur une petite page ca va encore mais sur une grande page avec photos ect.. et bah faut remonter tout. C'est un petit détail mais bon.. J'aime quand même beaucoup ce nouvel habillage Oui même bug que ci dessus... Il faut que je trouve la fonction. Lors de l'activation il y a un truc qui a sauté... Faut le remettre en place, mais je trouve pas... ^^ - Citation :
- y'a un ralentissement dans la bannière au moment de HSM c'est mon navigateur qui fait ça ?
Oui la nouvelle bannière est un peu plus costaude que la précédente et donc demande un peu plus de ressources a ton ordi/flash. Cette séquence est celle qui pompe le plus. J'essayerai de voir si il y a pas moyen d'alléger sans trop perdre graphiquement. - Citation :
- Edit : Ah ! et je vois en plus que Timon s'est lui aussi offert un redesign de son avatar ! clown
Quitte à rénover, on rénove jusqu'au bout! - Vanessa93 a écrit:
- Magnifique ce nouveau design, le temps à bien changé depuis la première version de DCP! Ca fait tout drôle
Oui un background plus nocturne pour mettre en avant le cadre principal. Le nom que j'avais en tête en réalisant cette version c'est "Make a wish"... tu en as l'illustration à gauche et maintenant tu sais comment naissent les étoiles. - Ytreza a écrit:
- (et accepter que la connasse de Myley Cirus me pointe du doigt)... lol?
Désolé... moi aussi elle me fait peur mais il en faut pour tous... Même pour Timon Timauvais! - BIX! a écrit:
- perso, je trouve ce nouveau design géniale... seuls les boutons MULTI-CITATION, CITATION, ALERTE et VERROUILLÉ semblent ne pas aller avec le reste
Oui le boutons alerte moi me dérange. Celui là on attendra pas la version suivante pour lui remodeler sa face! Ces boutons sont un peu plus institutionnelle pour rapprocher l'importance de leur fonction a celle des éditeurs de textes. Il servent aussi a renforcer la séparation interposts. Mais le style graphique est un un écho d'autres éléments... sauf que celui des alerte est pas assez fun... - Kinoo a écrit:
- C'est vrai que la bannière est splendide!
A part HSM et les Jonas déjà dépassés... Et l'absence de Pixar remarquée plus haut! C'est scandaleux! Pix... quoi? Pour les Jonas: la bannière se veux pas portée sur une actu chaude. Si par exemple Pirates et Tron qui sont d'actu ont été choisi, c'ets parce que Pirate a été une saga marquante sur presque une décénie je crois et tron a travers le temps. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
|