Disney Central Plaza Génération 3 Bienvenue sur le nouveau design de DCP, j’espère que vous l'apprécierez au quotidien. Pour ceux qui n'étaient pas là lors du meeting des 10 ans: Ce nouvel habillage ne révolutionnera pas graphiquement le forum. Il reprend les même codes, ambiances et tons chromatiques... Tout simplement parce que cela fait partie de l'identité de DCP et qu'elle fonctionne bien. Le gros du travail a été de rendre le forum moins "brouillon" et surtout d'améliorer la lisibilité et l'ergonomie. J'espère que le travail effectué vous sera bénéfique à un usage quotidien intensif.
Le petit lexique du nouvel habillage de DCP, ou le comment qu'on fait pour utiliser le forum si on y comprend plus rien...
DCP G3 • NAVIGUER SUR DCP
Aucun nouveau message sur ce forum De nouveaux messages sont disponibles sur ce forum Ce forum est verrouillé
J'ai participé à ce sujet de discussion par le passé
DCP G3 • NAVIGUER SUR LES FORUMS : LIENS
Lire le dernier message posté sur ce Forum/Sujet - Pas de nouveau message Lire le dernier message posté sur ce Forum/Sujet - Il y a de nouveaux messages Sous Forum
DCP G3 • PARTICIPER AUX SUJETS DE DISCUSSION
Répondre au sujet de discussion Créer un nouveau sujet de discussion Ce sujet a été verrouillé
DCP G3 • NAVIGATION GEOGRAPHIQUE
Sujet précédent Sujet suivant Revenir en haut de la page Aller en bas de page Post non lu
DCP G3 • REDIGER ET MODIFIER UN POST
Citer un autre DCPiste Citation multiple : citer plusieurs autres DCPistes Citation multiple activé sur le post de ce DCPiste Modifier son post Supprimer son post
DCP G3 • VIGILANCE
Alerter les modérateurs d'un comportement anormal sur le forum Une alerte a été envoyée aux modérateurs Les alertes sont désactivées sur ce sujet
[MODERATION UNIQUEMENT] Adresse IP du DCPiste [MODERATION UNIQUEMENT] Verrouiller les rapports d'alerte [MODERATION UNIQUEMENT] Déverrouiller les rapports d'alerte
DCP G3 • CONTACTER OU EN SAVOIR PLUS SUR UN MEMBRE
Disneyienne (Fille) Disneyien (Garçon) Membre faisant partie du Club Actionnaires de Disneyland Paris ou ou ou ou ou ou Ce membre possède ce Passeport Annuel Consulter le Profil de ce DCPiste Envoyer un Message Privé (MP) à ce DCPiste Envoyer un eMail à ce DCPiste Site web ou blog du DCPiste Contacter ce DCPiste via ICQ Contacter ce DCPiste via AIM Contacter ce DCPiste via Windows Live Messenger (MSN) Contacter ce DCPiste via Yahoo Messenger Contacter ce DCPiste via Skype Compte Twitter de ce DCPiste (Micro Social) Compte FaceBook de ce DCPiste (Social) Galerie Flickr de ce DCPiste (Photos) Chaîne YouTube de ce DCPiste (Vidéos) Chaîne DailyMotion de ce DCPiste (Vidéos) Galerie de ce DCPiste (Art, Dessins, FanArts...)
DCP G3 • MESSAGES PRIVES
Messages reçus Envoyés : Messages envoyés, non lu par le destinataire Boît d'envoi : Messages envoyés et lus par le destinataire Messages archivés
DCP G3 • MODERATION
Supprimer ce sujet Envoyer ce sujet dans la corbeille Fusionner avec un autre sujet Diviser ce sujet Déplacer ce sujet Verrouiller ce sujet
Hop j'en profite pour mettre ici le teaser qui annonçait cet habillage, il y a quelques heures... Dans la lignée du meeting des 10 ans.
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Je rejoins l'avis des autres, c'est vraiment un super boulot!! Bravo Titash et ceux qui t'ont aidé!! j'aime beaucoup le fond avec les nuages, les étoiles.....
Je viens de voir la bannière et j'adore, je préfère à l'ancienne
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Dernière édition par lody40 le Mer 4 Mai 2011 - 20:26, édité 1 fois