AccueilNouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau design du forum: Génération 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:16

Et vous êtes sur quel navigateur ceux chez qui ça rame? Parce qu'Eaël a le même soucis sous IE 9 alors que moi je vois pas de différence sous Chrome. Mais il est vrai qu'on a un débit merd*que ici, je me suis peut-être habituée à ce que ça lague XD
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:45

Aucun problème particulier de lag pour moi...

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 670278bannireblog Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 18:23

pour moi non plus, ça fonctionne même très bien!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Bannia12  Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Tq722
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 18:38

J'utilise firefox
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:12

Super travail Titash ! Le nouveau design du forum est très réussi. C'est agréable à lire et la bannière est vraiment superbe. Bravo !
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:33

Merci à tous Smile

Hier j'avais aussi des doutes car ça ramais a mort mais en fait ajourd'hui tout va bien j'ai retrouvé la vitesse habituelle, malgré ma connexion pourrie.
C'était surtout dut au fait que j'ai soumis mon ordi a de gros travaux dans la journée...
Donc a voir comment ça évolue...

PS: IE9 fait ramer tous mes sites habituels pourtant light, même la page de recherche google! Rolling Eyes Donc a essayer sur d'autre navigateurs...

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:45

Perso je suis sur FF aussi... Ça à l'air d'aller mieux Wink

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Reivax10
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai - 21:49

Et voilà, on s'fait bannir 3 jours et tout change, bravo, merci quoi !

C'est sympa, plus joli.
J'ai pas prit le temps de lire ce qui a était écrit avant mais le fond autour de la boite de réponse rapide est différent, c'est pas beau, comme le mickey sur le portail qui mériterait d'être retravailler, en fait beaucoup d'images ont un fond différent maintenant sur le portail.

Mais en somme sinon beau boulot, il va falloir m'y faire

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 96412910
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 8:06

Petit problème, s'il n'a pas été déjà signalé : la couleur du trait de séparation "HR" le rend invisible sur cette nouvelle version.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 9:17

DLRP Pages a écrit:
Petit problème, s'il n'a pas été déjà signalé : la couleur du trait de séparation "HR" le rend invisible sur cette nouvelle version.
De quel trait de séparation parles-tu précisément?
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 10:27

J'aime beaucoup le rendu global, merci Titash Very Happy

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 935174Angkor
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 11:25

Chez moi depuis que je suis passée à Firefox 4 ça ramait trop. J'ai été obligée de bloquer la bannière et depuis ça marche nickel.

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 12:08

Bon après 2 jours, je poste mon aussi mon post de remerciement à mouetto et titash pour ce nouveau design. Je suis de l'avis global, j'aime beaucoup et moi je n'ai pas de problème de chargement, le temps de chargement est toujours le même.

Je regrette juste peut être le retour de Timon pour la section Profil. Il me semble qu'il avait été remplacé par un autre suricate (à moins que j'aie vraiment rêvé)?
http://part-of-that-world.com
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 12:10

@ Persinette : Comment as-tu fait pour bloguer la bannière?

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 LuckyoswaldInstagramNouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 12:56

Oswald a écrit:

En utilisant Adblock.

D'ailleurs, je viens de remarque en insérant le lien que le système a changé? On est obligé de rentrer le lien et le texte après avoir cliqué sur Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Link alors qu'avant on pouvait directement mettre le lien sur du texte surligné? Je sais pas si je suis bien claire, mais je trouvais ça plus pratique avant ^^'

Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 13:19

Mouetto a écrit:
DLRP Pages a écrit:
De quel trait de séparation parles-tu précisément?
Je pense que c'est le trait que l'on peut faire en tapant la balise hr (entre crochets). Il est invisible sur le fond foncé mais pas sur le clair. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 13:48

Persinette a écrit:
Oswald a écrit:

En utilisant Adblock.

D'ailleurs, je viens de remarque en insérant le lien que le système a changé? On est obligé de rentrer le lien et le texte après avoir cliqué sur Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Link alors qu'avant on pouvait directement mettre le lien sur du texte surligné? Je sais pas si je suis bien claire, mais je trouvais ça plus pratique avant ^^'

Non, il te suffit de surligner ce que tu veux mettre en lien, cliquer sur le bouton et ne remplir que la première case Wink

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 13:58

Reivax a écrit:
Non, il te suffit de surligner ce que tu veux mettre en lien, cliquer sur le bouton et ne remplir que la première case Wink

J'ai réessayé et ça a marché une fois, maintenant ça ne veut plus scratch

✨
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:03

Je l'ai déjà fait deux-trois fois et à chaque fois ça a marché...

Sinon pour revenir au topic, j'ai aussi bloqué la bannière grâce à Adblock, et le tout va nettement plus vite... :/

Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:05

DLRP Pages a écrit:
Persinette a écrit:
Oswald a écrit:

En utilisant Adblock.

J'ai quelques soucis aussi avec la boite d'édition de textes... Mais on y a pas touché (d'ailleurs on ne peu pas).
C'est sans doutes lié j'imagine a la maintenance que FA est en train de faire sur ce module.

Persinette a écrit:
Chez moi depuis que je suis passée à Firefox 4 ça ramait trop. J'ai été obligée de bloquer la bannière et depuis ça marche nickel.
Bizarre. Même si la bannière demande un poil plus de puissance que la précédente j'ai essayé tout de même de limiter... et les test ont été plutôt positifs.
Tu es sur un netbook?

De toutes façons j'ai prévu d'optimiser ce WE la puissance et le poids de la bannière.
Le gros problème est la séquence "Disney Channel". (qui pour ma part ralenti la bannière mais pas le navigateur)

EDIT: je me demande si le ralentissement ne viens pas du fait que ceux qui possèdent un petit écran, la bannière doit être redimentionnée et donc consome plus sur ces machines là... il faut que je règle ça.

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:14

Ou est qu'il sont passée la tête du chat d'Alice et le chapelier fou qui avais remplacé des icones?

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Dlp_ha10Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Wds_ha10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:16

Titash a écrit:
Bizarre. Même si la bannière demande un poil plus de puissance que la précédente j'ai essayé tout de même de limiter... et les test ont été plutôt positifs.
Tu es sur un netbook?
EDIT: je me demande si le ralentissement ne viens pas du fait que ceux qui possèdent un petit écran, la bannière doit être redimentionnée et donc consome plus sur ces machines là... il faut que je règle ça.

Je suis sur MacBook (13", je sais pas si tu considère ça comme un petit écran ou pas ^^)
Le site ne rame que quand la bannière est visible dans la fenêtre, je sais pas si ça change quelque chose?
En tout cas à part ça et mon soucis avec les hyperliens (mais puisque tu dis que ça n'a rien à voir je ferai avec!) le nouveau design est top Very Happy

✨
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:23

Persinette a écrit:
Titash a écrit:
Tu es sur un netbook?

Je suis sur MacBook (13", je sais pas si tu considère ça comme un petit écran ou pas ^^)
Le site ne rame que quand la bannière est visible dans la fenêtre, je sais pas si ça change quelque chose?
En tout cas à part ça et mon soucis avec les hyperliens (mais puisque tu dis que ça n'a rien à voir je ferai avec!) le nouveau design est top Very Happy
Je pense que c’est le redimensionnement qui peu faire ça.

Videz vos cache, je viens de charger une nouvelle version de la bannière plus légère (j'ai oublié de viré tout ce qui servais a rien et étais désactivé Razz J'avais oublié), et surtout qui fait appel à moins de puissance en simplifiant quelques effets et en supprimant quelques trucs qui en fait n'étaient pas nécessaire...
La séquence DCOM devrai passer bien mieux.

Pour ce qui est du souci du redimensionnement, je vais ajouter cela dans quelques minutes si c’est possible

Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:44

CORRECTIF:
Bon voilà. La bannière a été modifiée ainsi que le code d'intégration.
Quittez DCP, videz le cache et testez pour voir. On devrai avoir gagné quand même beaucoup... ce sera dur de faire mieux.

Pour le problème des petits écrans, la bannière ne se redimensionnera plus (elle sera coupée), ce qui ne demandera pas plus de puissance à votre bébête...

Maintenant a vous de tester! Wink

Dernière édition par Titash le Ven 6 Mai - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai - 14:47

C'est surtout Flash qui est mal optimisé et utilise 70-80% du processeur quand la bannière est activée. C'est une des raisons qu'il faut l'éviter surtout sur les portables, et à part utiliser des vidéos en HTML5 ça ne changera rien. (d'ailleurs aussi pour ça que Apple l'a banni de tous ces iPhone/iPad sinon la batterie serait vite vidée).

Enfin, sur mon ordi, pour l'utilisation du processeur sur l'image ci-dessous, à gauche c'est navigation sur DCP avec Flash bloqué et à droite avec Flash activé, même si ça ne rame on voit que ça prends pas mal d'énergie mine de rien.

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 8 Cvb

Nouveau design du forum: Génération 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant