AccueilNouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau design du forum: Génération 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:54

Merci encore a tous, j'espère que vous en profiterez et prendrez du plaisir a naviguer sur DCP...
Et que vous n'aurez pas honte d'ouvrir la fenêtre du navigateur au boulot/école avecce trop plein de Disney et de magie... Very Happy
Grandmath a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Félicitations à Titash, Mouetto et au reste de l'équipe qui a contribué à ce "lifting" de DCP ! Very Happy Le résultat est magnifique! Je trouve la banière splendide, et le changement de taille et de police des textes est intéressant. Smile

Je ne regrette pas le petit retard pris pour poster cette MAJ car elle me convient en tout point désormais, et Titash sait que je suis tatillon Wink

Ce gars ne cessera de m'étonner, tant dans sa créativité que sa rapidité d'exécution! (enfin, même si il a fallu un peu de temps pour se lancer hein? Razz )
Merci en tous les cas, c'est superbe Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 573206

ps: de nouvelles surprises pourraient venir parachever cet ouvrage dans les semaines à venir... Wink
Merci à toi de m'avoir fait confiance. Smile
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a travailler sur ce projet, plus que les dernières fois. La deadline du meeting a été un peu violente mais ça a été vraiment sympa. Smile
Oui tu es tatillon mais a chaque fois ton point de vue extérieur a toujours fait gagner en qualité. Smile

Je tiens aussi à remercier Mouetto qui m'a aussi prêté assistance dans l'ombre. Wink

Yao a écrit:
Serleena a écrit:
Bravo pour ce boulot titanesque et réussi!
Je dirais même plus, c'est un boulot titashnesque ! Razz
Oui il me faudra faire une sieste de 3 ans pour récupérer... Le temps que l'habillage se périme... Wink

Serleena a écrit:
(Au passage, Titash: ton adresse DailyMotion est la même que ton adresse DA)
Oups merci... Je donne bien l'exemple, tiens! Razz
C'est cool ces nouveau liens: on va pouvoir voir les créa de chacun! Smile

Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:05

Titash a écrit:

Je tiens aussi à remercier Mouetto qui m'a aussi prêté assistance dans l'ombre. Wink
J'ai fait bien peu de choses par rapport à toutes tes créations. Smile

Merci encore d'avoir été aussi réactif avec tous mes mps.

En tous cas, on s'est bien marrés à lancer des fausses pistes ou des faux rangs. Razz

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Alex'90

Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:09

Bravo pour cette nouvelle version, c'est vraiment superbe Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 425715
C'est un vrai plaisir de venir sur DCP avec un design d'une telle qualité Very Happy
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:17

Mouetto a écrit:
Titash a écrit:

En tous cas, on s'est bien marrés à lancer des fausses pistes ou des faux rangs. Razz

z'auriez du les laisser, hillarants !!! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 7232

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:20

Alors la qu'un mot un dire. C'est fabuleux. Magistral. Superbe boulot. Je suis ebloui de ce magnifique design. J'en perds mes mot.

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Dlp_ha10Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Wds_ha10
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:21

Ytreza a écrit:
Mouetto a écrit:

z'auriez du les laisser, hillarants !!! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 7232

Bah chez moi, Evy et Yao sont toujours rang "modo de poche" !

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 670278bannireblog Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
audrina69

audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:25

un seul mot correspond a ce que je ressent : bravooooooooooooooooooooooooo
t'as vraiment fait un boulot incroyable titash j'adore !!!!! bravo bravo bravo bravo et encore bravo

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Bannia11

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Sanstitre5anx
signature by minuit Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 425715
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:27

Mouetto a écrit:
Titash a écrit:

Tout tes MP? J'ai l'impression d'être marié à toi en voyant ma boite de MP... Y'a que du GM et de la mouette. Vous avez vidé mes archives... Razz

Fresh a écrit:
Bah chez moi, Evy et Yao sont toujours rang "modo de poche" !
Attention ou je te passe Mister Moche! Wink

Gerry13

Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:34

Magnifique ce nouveau design!!!!! La banière est splendide!!! Du très beau boulot!!!! Bravo!!!! cheers

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 1270895624035462800
Livia

Livia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:40

Superbe!! cheers
Bravo pour ce magnifique design! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 904185
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:52

berk c'est moche Langue
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:57

C'est classe...c'est classe.
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 0:17

°O° Elodie °O° a écrit:
berk c'est moche Langue
J'ai encore le droit de vie ou de mort sur le forum... 600 jours de bannissement, ça te permettra de comprendre la portée de tes actes? Twisted Evil lol

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 2:58

Ah si ! J'ai une remarque à faire ! C'est très subtil mais ce serait bien de remplacer votre police Arial par du Helvetica. Vous me direz ça change pas grand chose mais si, c'est beaucoup plus élégant !
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 5:56

Vraiment superbe, c'est du Grand Art!!!! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 795199 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 795199

Merci, le forum est encore plus beau et y gagne beaucoup en lisibilité!!! cheers
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 6:27

Bravo Titash, pour ce design magnifique. Ça valait le coup d'attendre, c'est vraiment magnifique !
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 6:48

très accompli ce relooking! J'aimais beaucoup avant et ma peur était que tout change et ne plus reconnaître mon super forum qu'est DCP. Il n'en est rien ,c'est juste amélioré et donc, bravo Titash. Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 795199

Ton sens de la perfection me sidère, c'est vraiment extra de ta part, bon courage pour fignoler les derniers détails et merci encore à toi et tes assistants pour ce merveilleux travail Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 892973
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 6:48

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 795199

Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:55

J'adore ce que vous avez fait : splendide ! <3

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Mushuette

Mushuette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:11

Bravo pour le nouveau design, la bannière est super !!!

"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 V22-9-5-2013-dream-fr
http://www.sooky.be
spikeystory

spikeystory

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:19

Connaissant le travail qu'il faut effectué pour faire se genre de travail.. Wink

j'aurais qu'une chose à dire un grand grand bravo à toi Titash cheers Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 795199 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 904185

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
scamp

scamp

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:30

whaoww
c'est pro
bravo
http://ww.eric-epuk.com
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:36

Bravo à l'équipe pour ce nouveau design ! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 795199
http://www.diamant-de-beaute.com
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 9:56

Pour info, Seule la colonne "Auteur" Bénéficie de la nouvelle Police. Est-ce normal ?

Dès qu'on clique dans un forum, tous les Topics repassent en Arial basique.

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 6 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:11

Effectivement, ça valait le coup d'attendre ! J'aime beaucoup l'utilisation des ombrages pour le texte (on voit que le CSS3 est passé par là, non ?)
C'est aussi plus clair pour naviguer sur des écrans à résolution élevée.

Une seule chose à dire : merci !

Nouveau design du forum: Génération 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant